Le downgrader 2.50/2.60 vers 1.50 est arrivé!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt all,

Bonne nouvelle pour ce downgrader. Ca fait un moment qu'on l'attend. Merci à tous ceux qui ont bossé dessus.

J'ai juste une petite question. Ma PSP a été achetée en Indonesie quelques mois avant sa sortie en Europe...

Le firmware d'origine était le 1.0 (langage Anglais et jap, si j me souviens bien). Je l'ai upgrader en 2.6 (oui, je sais c'était une connerie. mais j connaissais pas toutes ces bidouilles). Je risque quelque chose de plus que sur les versions Europeennes? Faut il trouver un firmware 1.5 JAP?

Je dis qu'il y a peut etre une difference au niveau hardware... J'ai pas ma psp sur moi pour verifier la version de carte mère.

Merci à tous.

Edit: Peut ton differencier sur l embalage un GTA Patché ou non?

Modifié par Meuh!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou as tu vu ca ? j'ai vu que yen a qui avaient testé ouais mais ils ont briqués.

C'est un new DG ou le meme qu'ils testent parce que celui la fonctionnent vraiment pas ou alors a 20%, un risque que je ne prendrais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il ne me manque pas de touche???? pourquoi???

enfin bon je pense que personne ne peut m'aidé je vai essayé de me débrouiller tout seul mais si quelqu'un sait quelque chose ba sa serai bien de m'aidé

merci

la mise a jour c'est ce qu'il y a dans l'archive c'est sa???

moi quand je dump il me dit cannot querry modul info????

svp aidé moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ayant une psp d'usine 2.50 et ayant lu les commentaires de certains membres de sites concurents je me suis dit que j'allais me lancer !!

Au final ma PSP est bricker !! Les gens prechent le faux pour avoir le vrai !! Ce downgrade ne marche pas avec la t0-82, numéro de la carte mère : ic1003 !!!!!!!! PSP JAP !! Ces gens sont tous simplement des petits cons !!

Suivi les tutos à la lettre (j'en ai lu plusieurs et tous disait la même chose !! La console devait redemarrer pour avoir le message bleu d'erreur, et c'est la que ça a merder, je n'ai jamais eu le message d'erreur puisqu'elle n'a jamais redemarrer !! Symptome : écran noir lorsqu'on demarre la console !!

Il faut savoir que j'avais upgrader la console en 2.60 car il parrait que c'était plus sûr avec ce firmware !!

N'essayer surtout pas de le faire avec les fichiers finaux du downgrade fina SI VOUS AVEZ LA to-82l !!

Je suis énervé par les gens racontant des conneries !!

a++ les amis

PS : Ne vous fait pas dévorer par cette envie qui vous pousse à faire ce plantage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ayant une psp d'usine 2.50 et ayant lu les commentaires de certains membres de sites concurents je me suis dit que j'allais me lancer !!

Au final ma PSP est bricker !! Les gens prechent le faux pour avoir le vrai !! Ce downgrade ne marche pas avec la t0-82, numéro de la carte mère : ic1003 !!!!!!!! PSP JAP !! Ces gens sont tous simplement des petits cons !!

Suivi les tutos à la lettre (j'en ai lu plusieurs et tous disait la même chose !! La console devait redemarrer pour avoir le message bleu d'erreur, et c'est la que ça a merder, je n'ai jamais eu le message d'erreur puisqu'elle n'a jamais redemarrer !! Symptome : écran noir lorsqu'on demarre la console !!

Il faut savoir que j'avais upgrader la console en 2.60 car il parrait que c'était plus sûr avec ce firmware !!

N'essayer surtout pas de le faire avec les fichiers finaux du downgrade fina SI VOUS AVEZ LA to-82l !!

Je suis énervé par les gens racontant des conneries !!

a++ les amis

PS : Ne vous fait pas dévorer par cette envie qui vous pousse à faire ce plantage !!

slt !!

Désolé pour ta psp mais cela a été assez dit et répeter sur ce forum !!

Dommage ...

Avertissement pour les aventuriers !!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi cela me confirme dans l'idée de surtout pas faire le DG vu que j'ai aussi une ta-082 mais bon tu as pris quand meme des risques inscencés vu le nombres de ta-082 briquées par rapport au reussites.

RIP to your psp blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les personnes qui ont plante leur TA-082 essayez de retirer la bat un bon moment (info d'une source espagnol)

"Tiers, essai à enlever la batterie et attendre un bon instant, la met à nouveau et dale à allumer....(hay fois qui est fixé avec cela comme j'ai leido)"

traduction google LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces