Couleurs Bizarres Avec La Ds Lite


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens de vendre ma DS classique pour me prendre une DS Lite. Rien a dire, la qualité de l'écran et de l'image est remarquable wow

Par contre, comparé a ma DS classique, je trouve que les couleurs sont bizarres. J'ai l'impression que les couleurs sont fluos. Elles ressortent trop. J'ai essayé de mettre la luminosité au minimum, c'est mieu mais les couleurs sont toujours bizarres. Par rapport a ma DS classique, ca me choque un petit peu.

Est-ce normal ou c'est ma DS Lite qui a un défaut? Ceux qui ont pu comparé une DS classique avec une DS Lite ont-ils remarqués la meme chose?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

j'ai eu cette impression uniquement sur un jeu : Animal Crossing Wild World avec un orange si intense q'uil en décollerait la rétine ;)

Sinon sur tous les autres jeux, je trouve que les couleurs sortent juste comme il faut. Après c'est une question d'adaptation à la Lite, c'est sûr que si tu compares toujours tes jeux entre Classic et Lite, tu verras toujours une énorme différence...

Perso j'ai choisi le niveau 3 de luminosité, et les couleurs sont tout simplement superbes et bien étalonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share