Daviauc1 Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 Pour ma part je suis né le jour de la sortie de la X360 en France lol, mais je laie pas eu comme cadeau C'est à dire le 2 Decembre 1987...elle et moi on a juste 18ans de difference lol... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 moi je suis née le 1er mai 1986 oui c'est grace à moi que vous travaillez pas ce jour (vous pouvez me remercier ) Nan t'a fait bosser les sages femmes qui t'on aider à sortir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 Pour ma part je suis né le jour de la sortie de la X360 en France lol, mais je laie pas eu comme cadeau C'est à dire le 2 Decembre 1987...elle et moi on a juste 18ans de difference lol... :lol: Raté mon petit va réviser la X360 est sortie le 02 novembre 2005 tableau MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 Salut allé hop histoire de .... 31 Juillet 1977 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
A.O.C Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 (modifié) salut les amis et amies si il y en a moi je suis du 04 janvier 1984 et je n'ai pas honte d'etre l'unique Ahahahahaha edit: bon ben pas si unique que sa en regardent la chec list du premier message Modifié 17 juillet 2006 par A.O.C Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dav-42 Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 Pour ma part je suis né le jour de la sortie de la X360 en France lol, mais je laie pas eu comme cadeau C'est à dire le 2 Decembre 1987...elle et moi on a juste 18ans de difference lol... :lol: Raté mon petit va réviser la X360 est sortie le 02 novembre??? 2005 tableau MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alex 77 Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Pour ma part je suis né le jour de la sortie de la X360 en France lol, mais je laie pas eu comme cadeau C'est à dire le 2 Decembre 1987...elle et moi on a juste 18ans de difference lol... :lol: Raté mon petit va réviser la X360 est sortie le 02 novembre 2005 tableau MAJ Pardon mais la j'pouvais pas me retenir Attaqué quelqu'un a tord c'est mal Elle est sortie le 22 novembre aux US et le 2 décembre en Europe Tu devrais filé réviser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Bon annif a moua et a Detrox Allez op ce soir j'fais la fete ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DetroX Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Bon annif a moua et a Detrox Allez op ce soir j'fais la fete ++ Bonsoir. Merci, bonne anniversaire à toi aussi et fais bien la fête. Bonne soirée. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Pour ma part je suis né le jour de la sortie de la X360 en France lol, mais je laie pas eu comme cadeau C'est à dire le 2 Decembre 1987...elle et moi on a juste 18ans de difference lol... :lol: Raté mon petit va réviser la X360 est sortie le 02 novembre 2005 tableau MAJ Pardon mais la j'pouvais pas me retenir Attaqué quelqu'un a tord c'est mal Elle est sortie le 22 novembre aux US et le 2 décembre en Europe Tu devrais filé réviser oups! que le temps passe en plus je l'avais réservée agnéé toute mes confuses, je vais réviser Bon anniversaire Spiritfr et Detrox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DetroX Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Bonsoir. Je te remercie TNTbox. Arf, un an de plus, ça nous rajeunie pas tout ça.lol Bonne soirée. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Oyé les gueux! Jsuis pas le plus vieu ...mais je suis plus tout jeune ... 19 Mai 1984 (l'année millesime, beaucoup en conviendrons ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KRZO Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Hello ! Moi je suis né le 21 Septembre 1977 (59), où est mon "genum" ? Tout les personnes nées en Septembre 1977 assurent... ... Et les autres aussi !!! Bye, bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dredik Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Plop, Alors moi c'est le 12 mai 85 .. Sinon meolod, quand c'est ton aniv c'est ma fete . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 moi s'etais il y a 3 jours 19 juillet 1979 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dredik Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 moi s'etais il y a 3 jours 19 juillet 1979 Wouahouuuu !! Ca fait donc 3 a etre née un 19 juillet . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolfen Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 pour moi cest le premier decembre 1970 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Re ben une tite remise a jour du premier post serait pas mal ....Non? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Re ben une tite remise a jour du premier post serait pas mal ....Non? A+ A vos ordres tableau MAJ mon colonel faut dire que renkinjutsu ne s'est pas occupé une fois de son topic ... pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 C'est bien le petit TNTbox. répond au doigt et à l'oeil Allez fais moi couler un bain mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 C'est bien le petit TNTbox. répond au doigt et à l'oeil Allez fais moi couler un bain mon chou et apres tu iras faire la vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 ué c'est ça marrez vous, t'as pas du linge à laver pendant qu'on y est ... Tiens Tannervercetti histoire de faire voir ta gentillesse cachée et ta disponibilitée a nos amis les gueux et comme je me casse en fin de semaine pour un mois, tu prends le relai pour tenir à jour le tableau de la premiere page ! Merci t'es un amour mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibi595 Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 (modifié) TNTbox. trop lol Modifié 24 juillet 2006 par bibi595 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 ué c'est ça marrez vous, t'as pas du linge à laver pendant qu'on y est ... Tiens Tannervercetti histoire de faire voir ta gentillesse cachée et ta disponibilitée a nos amis les gueux et comme je me casse en fin de semaine pour un mois, tu prends le relai pour tenir à jour le tableau de la premiere page ! Merci t'es un amour mon chou Oki je m'occupe de ça ma caille Tellement je te remplacerai en revenant tu auras plus rien à faire! Tu pourras retourner au Canada ++ ma caille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 Salut ...ben TNTbox je sens la paté ou tu m'as zappé dans la MAJ de ton recapitulatif.??? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés