psykomim Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 pour ma par c'est le 27/12/1986 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Subprim67 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Moi c'est le 05/10/1984 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebou89 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 salut moi cest le 12/12/89 j'ai un frere jumeau cacher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
surfman5 Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 yo moi c'est le 5 mai 1991 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 Salut, Je suis né le 21 mars 1980 à 9h20. Maternité St Georges a Menen (Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 ué c'est ça marrez vous, t'as pas du linge à laver pendant qu'on y est ... Tiens Tannervercetti histoire de faire voir ta gentillesse cachée et ta disponibilitée a nos amis les gueux et comme je me casse en fin de semaine pour un mois, tu prends le relai pour tenir à jour le tableau de la premiere page ! Merci t'es un amour mon chou Oki je m'occupe de ça ma caille Tellement je te remplacerai en revenant tu auras plus rien à faire! Tu pourras retourner au Canada ++ ma caille Ué je vois, je vois.... Tellement tu me remplaceras trop mdr, t'as rien fait du tout!!! Alors je peux pas repartir d'ou je viens... Enfin bref, y a un proverbe qui dit on n'ait jamais aussi bien servit que par soit même et il s'avère vrai Ajout des membres suivants : Darknight - Fatrix_65 - Boxan - Le Portugais - teddysmith - Arck0s - tonydu62 - benoit - jejeix - Link83 - radhouil - rodaure - Frenchpsycho - Tank86 - vmaxspeed3 - MickStick - Frenchpsycho - psykomim - Subprim67 - sebou89 - surfman5 - Cedvano - Lestat4EveR - JX7. Tableau de la première page mise à J (j'espere avoir oublié personne) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 ué c'est ça marrez vous, t'as pas du linge à laver pendant qu'on y est ... Tiens Tannervercetti histoire de faire voir ta gentillesse cachée et ta disponibilitée a nos amis les gueux et comme je me casse en fin de semaine pour un mois, tu prends le relai pour tenir à jour le tableau de la premiere page ! Merci t'es un amour mon chou Oki je m'occupe de ça ma caille Tellement je te remplacerai en revenant tu auras plus rien à faire! Tu pourras retourner au Canada ++ ma caille Ué je vois, je vois.... Tellement tu me remplaceras trop mdr, t'as rien fait du tout!!! Alors je peux pas repartir d'ou je viens... Enfin bref, y a un proverbe qui dit on n'ait jamais aussi bien servit que par soit même et il s'avère vrai Ajout des membres suivants : Darknight - Fatrix_65 - Boxan - Le Portugais - teddysmith - Arck0s - tonydu62 - benoit - jejeix - Link83 - radhouil - rodaure - Frenchpsycho - Tank86 - vmaxspeed3 - MickStick - Frenchpsycho - psykomim - Subprim67 - sebou89 - surfman5 - Cedvano - Lestat4EveR Tableau de la première page mise à J (j'espere avoir oublié personne) Plop L'auteur du topic était revenu, alors je pensais qu'il metterait à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 09/09/78 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 T'inquietes pas c'est pas grave, c'etait juste une vanne, j'allais pas passé à coté on est tjrs potes pour l'auteur du topic, ba il le tiens pas lui meme à J et comme c'est un sujet épinglé autant qu'il soit clair + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 T'inquietes pas c'est pas grave, c'etait juste une vanne, j'allais pas passé à coté on est tjrs potes pour l'auteur du topic, ba il le tiens pas lui meme à J et comme c'est un sujet épinglé autant qu'il soit clair + Ca marche No problem Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kyo_13 Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 Salut ! Petite contribution également : 28 Avril 1981 (jour noir ! d'où mon noir légendaire ! loool) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elpierro Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 lu moi c'est le 23 juillet 1989 ... @+ Salut mec 23/07/1980 (xbox1.4,xecuter2,pareil ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Apollon Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 10 septembre 1988 [Mode vieux c**]Pfiou...18 ans bientôt, sa passe vite....[/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lamivic Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 le 16 Novembre de l'an 1973. Au vu du tableau, je fais parti des vieillards !!! arfff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Moi c'est 1er Avril 1989 :B Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 re Ajout de : Kyo - lamivic - Apollon - elpierro - Jx7 Skylan tu y es déjà j'ai réorganisé le tableau par mois c'etait trop le boxon a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 re Ajout de : Kyo - lamivic - Apollon - elpierro - Jx7 Skylan tu y es déjà j'ai réorganisé le tableau par mois c'etait trop le boxon a++ Ah ouais jsuis trop bete -____- j'avais oublier, dsl TNTbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Salut moi je suis du 24 09 89 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acemika Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour tout le monde, Moi je suis né le 12 décembre 1981 et dans le 38 ! voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 salut tntbox c' étais pour te preciser que je suis pas de 91 mais du 24/06/1985 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 j'ai rectifié excuse moi Fatrix_65 je sais pas ou j'ai ete chercher ça encore ajouté acemika et didou13 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NoThErN Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Bon je repost ma date, parce que tu a du la loupé :mdr: le 02 octobre 1985 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 oui j'ai vu ça, ayé t'es noté sorry me Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Loops Posté(e) 5 septembre 2006 Share Posté(e) 5 septembre 2006 Salut, Allez pour moi c'est le 2 juin 1977..c'est bizarre tres mauaise annee de vin alors que j'adore ca... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Non c'est impossible ! En enlever il faut souligner et faire "suppr" Si schum n'y est pas c'est qu'il n'a jamais figuré dans le tableau ou j'ai tout simplement oublié de le mettre, la c'est pas pareil et c'est déja arrivé à plusieurs membres que je saute 1 message sur 12 sans faire expres. c pas évident à tenir à jour. je tente de le retrouver dans les 11 pages du topic et le rajoute. merci pour lui. Ps: c'est bon j'ai vu son mess désolé rajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés