G6 / G6 Lite


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

4Gbit, donc 512Mo si je comprends bien c'est pas comme ma sd carte qui fait 2 giga ou je peux metre facilement 35 jeux ds.. donc la sur le G6 les 4 Gbit ne sont pas interprété pareil donc on en metrait moins c'est bien ca?

ps: on le trouve pas sur des sites français?

merci de ton infos

Salut !! C'est bien simple : 1 octet = 1 bytes = 8 bites ! Donc 4 Gbites = 4 Go (ou 4Gbytes) / 8 = 512 Mo ^^ voilou !! :) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Avec le firmware 4.0 (pré flashé sur le G6) tu peux choisir en US et Chinois.

Par contre, si tu veux mettre a jour (4.0a) tu es obligé de mettre le firmware chinois car apparement, le G6 ne reconait pas le firmware anglais.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai contacté la Team G6 pour avoir plus de précisions a ce sujet.

Je vous tiens au courant! ;)

Merci bcp pour ta grande contribution :) J'attends avec impatience ces infos.

Voila la team G6 nous a repondu a moi et a Garet avec le meme message. Le copié-collé semble prouver qu'ils ont du recevoir le question quelque fois...

Sorry , due to your G6 lite is chinese version .

It is no way to change the language by the software or loader .

We only have released the chinese version of G6 Lite now .

And we have already informed the resellers .It is the chinese version

Please contact your reseller directly .

Donc ils s'excusent que notre G6 lite soit chinois. Qu'il n'y a pas de moyen de changer la langue de notre G6 que ce soit par un logiciel ou par un loader. Qu'ils ont a l'heure actuelle mis sur le marché que des versions chinoises (donc pas de versions anglaises mis à part les versions de test que certains sites ont apparement recu). Qu'ils ont informé les revendeurs de ce "petit" problème d'incompatibilité et que nous devons nous arranger avec notre revendeur si nous ne sommes pas content.

Donc en résumé, la team G6 ne semble pas prête a nous sortir un loader avec a la fois le chinois et l'anglais, alors que le firmware contenu dans le g6 lite au depart et sur le cd est une version 4.0 anglaise ET chinoise.

Ca semble vraiment dommage s'ils s'obstinent de la sorte en punissant leurs premiers acheteurs.

Le produit marche super bien mais si dans le futur nous devrons utiliser le G6 en chinois ca sera pas marrant pour nous... surtout si de nouvelles fonctions ou améliorations du produit sont ajoutées et nécessitant la mise à jour.

Donc s'il vous plait messieurs de la team G6, ne vous obstinez pas a sortir un loader chinois qui marche que sur le modele chinois et un loader anglais qui marche sur le modele anglais, faites un loader qui contient les 2 langues comme vous venez de nous montrer car on sait que c'est possible !

Donc merci d avance de ne pas laisser vos utilisateurs dans le caca...

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait d'avoir le g6 lite en chinois est-il problématique?? y'a t'il des incompatibiltés avec le console européènne??

Ou est-ce juste un problème de confort d'utilisation??

Parce que j'en ai commandé une chez winsunx, et la ils viennent de rajouté que leur version était chinoise.......

ALors que quand je l'ai commandé rien n'était précisé.....

Merci de me dire, car si elle marche pas sur ma console française, j'annule ma commande tout de suite!

merci pour vos infos

Modifié par jorox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait d'avoir le g6 lite en chinois est-il problématique?? y'a t'il des incompatibiltés avec le console européènne??

Ou est-ce juste un problème de confort d'utilisation??

Parce que j'en ai commandé une chez winsunx, et la ils viennent de rajouté que leur version était chinoise.......

ALors que quand je l'ai commandé rien n'était précisé.....

Merci de me dire, car si elle marche pas sur ma console française, j'annule ma commande tout de suite!

merci pour vos infos

la difference entre la version chinoise et l anglaise et le fait que l on ne peut utiliser que le loader avec textes en chinois ou que le loader avec textes en anglais

la compatibilité est la meme

seuls les menus du g6 seront en chinois, les jeux restent en francais si disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait que la version anglaise officielle arrivera dans 1 ou 2 semaines

toutes les versions actuellement en vente sont des chinoises, même si certains ont un FW anglais, c'est juste une version bilingue qui n'est pas mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces