G6 / G6 Lite


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je suis un abitué de HopeBuy. J'ai déjà commandé une SuperCard, un Superpass et cette fois ci, un G6 Lite. Je n'ai jamais eu de soucis.

Je l'ai pas encore reçu mais il a été expedié, je vous propose un test quand je le recoi ;)

Pour le transporteur, j'ai pris ADS (à 20$) le moins cher. Et je n'ai jamais eu de soucis avec les frais de douane.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c ou je l'ai pris aussi , commandé dimanche samedi deja...et lemail "will send as soon as possible " me fait peur :x

sinon dommage quil sois que en blanc mais j'ai hate !

par contre moi j'ai pris la superkey (je connais pas trop / mal) c bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c ou je l'ai pris aussi , commandé dimanche samedi deja...et lemail "will send as soon as possible " me fait peur :x

sinon dommage quil sois que en blanc mais j'ai hate !

par contre moi j'ai pris la superkey (je connais pas trop / mal) c bon?

normalement c'est exactement la même chose que la Passcard 3, donc ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c ou je l'ai pris aussi , commandé dimanche samedi deja...et lemail "will send as soon as possible " me fait peur :x

sinon dommage quil sois que en blanc mais j'ai hate !

par contre moi j'ai pris la superkey (je connais pas trop / mal) c bon?

Le mien a été expédié :P

Sur le site officiel, ta juste a choper le G6 Full Install et ta le Loader + Software.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ADS est normalement un transporteur entre la chine et les usa...

donc fedex n'est pas un choix si bete, meme si j'avoue j'aurai pris dhl qui est au meme prix que ads mais qui est connu en france ;-)

Garet > sur le site d ADS tu arrives a faire du tracking de ta livraison ?

perso je n'avais jamais les infos avant la livraison et celle ci met entre 3 jours et 8 jours

tout depend si ils ont une livraison a faire dans mon coin qui sait ;-)

en tout cas tenez nous au courant de vos livraisons !

tout les backup passe bien!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas je ne regrette pas cette achat :oki:

tu as acheté dans quelle boutique ?

livré en combien de temps ?

donnes nous des détails ;-)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

je voulais avoir une infos sur le G6 ....celui ci est fournit avec une memoire embarquée de 4 giga ou c'est a part

et si oui a quel prix est ce G6 avec 4 giga merci de vos infos;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais avoir une infos sur le G6 ....celui ci est fournit avec une memoire embarquée de 4 giga ou c'est a part

et si oui a quel prix est ce G6 avec 4 giga merci de vos infos;)

le G6 intègre directement une mémoire 4Gbit, donc 512Mo

le prix dépend du site.. ça va de 80$ (60 euros) à 120 sur certains sites européens, hors frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

4Gbit, donc 512Mo si je comprends bien c'est pas comme ma sd carte qui fait 2 giga ou je peux metre facilement 35 jeux ds.. donc la sur le G6 les 4 Gbit ne sont pas interprété pareil donc on en metrait moins c'est bien ca?

ps: on le trouve pas sur des sites français?

merci de ton infos

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4Gbit, donc 512Mo si je comprends bien c'est pas comme ma sd carte qui fait 2 giga ou je peux metre facilement 35 jeux ds.. donc la sur le G6 les 4 Gbit ne sont pas interprété pareil donc on en metrait moins c'est bien ca?

ps: on le trouve pas sur des sites français?

merci de ton infos

c est une unite de mesure

comme le km et le miles

si tu fais 10km tu ne feras pas 10 miles

la cartouche fait 4Gigabit soit 512Mega octets et ta carte SD fait 2Giga octets soit 16Gigabit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ok donc si jai bien capté tu en mettrait 9 rom sur le G6 comme jen met 36 sur ma sd de 2 giga donc 4 x moin quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc si jai bien capté tu en mettrait 9 rom sur le G6 comme jen met 36 sur ma sd de 2 giga donc 4 x moin quoi

oui tes calculs sont bons...

mais bon pour jouer a 36 jeux en meme temps faut etre un peu etrange je pense....

9 jeux ca suffit !

ca n est interessant que si tu y mets musique ou/et videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces