G6 / G6 Lite


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

le EZ4 lite est compatible avec la plus part des pass 3° generation.

il ne l'étais plus suite a un mise a jour du client mais c redevenue compatible avec la derniere version

topic officiel EZ Forum :http://www.sosuke.com/ezflash/about1149.html

edit : a moin que j'ai mal compris... qqun peut confirmer (ou pas ;))

Modifié par mastercooly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mrd c est justement celui la que je voulais..

Rapport qualite prix, c est le g6 le mieux ?

EDIT : Est ce que la compatibilite du G6/G6 Lite est la meme ?

Modifié par Pix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis y'a une erreur sur Winsunx, la version pro qui lit pas les GBA et la version normale qui lit les GBA, c'est pas très logique tout ça, normalement une version pro est toujours plus évoluée qu'une version normale. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il y avait erreur. ( j'attends la réponse )....

En tout cas à l'heure actuel on dirait qu'il n'y a plus qu'une seule version sur leur site, la version qui lit les GBA ( peu importe son nom, pro ou pas ), et qui coute environ 78$

Mais bon je sais même pas si celle ci est aussi dispo, la première commande que j'ai voulu passer s'est soldée par un mail qui disait qu'il ne pouvait pas valider ma commande en raison d'un problème de stock.....

J'ai aussi une petite question tant que j'y suis :

le passcard 3 est-il compatible avec le G6 lite?? et le passcard 3 flashe t'il le firmware, ou le fait de l'insérer suffit pour lancer des backup sur le G6 lite? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis y'a une erreur sur Winsunx, la version pro qui lit pas les GBA et la version normale qui lit les GBA, c'est pas très logique tout ça, normalement une version pro est toujours plus évoluée qu'une version normale. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il y avait erreur. ( j'attends la réponse )....

En tout cas à l'heure actuel on dirait qu'il n'y a plus qu'une seule version sur leur site, la version qui lit les GBA ( peu importe son nom, pro ou pas ), et qui coute environ 78$

Mais bon je sais même pas si celle ci est aussi dispo, la première commande que j'ai voulu passer s'est soldée par un mail qui disait qu'il ne pouvait pas valider ma commande en raison d'un problème de stock.....

Ce n'est pas une erreur, la M3 pro ne supporte pas le GBA, elle est aussi moins chère. Elle comprends plusieurs fonctions supplémentaires mais ils ont du laisser tomber le support GBA pour laisser place à ces nouvelles fonctions. Mais je crois qu'ils ont encore la version M3 standard, j'en ai reçu une la semaine dernière de chez winsunx: M3 MiniSD avec Passkey2 et une carte 1Go KingMax. le tout pour 102$US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le EZ4 lite est compatible avec la plus part des pass 3° generation.

il ne l'étais plus suite a un mise a jour du client mais c redevenue compatible avec la derniere version

topic officiel EZ Forum :http://www.sosuke.com/ezflash/about1149.html

edit : a moin que j'ai mal compris... qqun peut confirmer (ou pas ;))

L'Ez4 ite n'est pas compatible avec le superkey new version ! Il y'a eu de version du Superkey la Old (1er) et la New (2) qui celle ci ne va pas avec l'Ez4 lite !

En ce qui concerne le G6-Lite il me semble quasi sûr que la version "pro" a été conservé !!

En tout cas je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon quelqu'un sait si le fait d'avoir un passcard 3 flash le firmware, parce que j'aimerai gardé mon firmware d'origine. J'ai cru voir que le passcard 3 permet de ne pas flasher, mais j'en suis pas sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon quelqu'un sait si le fait d'avoir un passcard 3 flash le firmware, parce que j'aimerai gardé mon firmware d'origine. J'ai cru voir que le passcard 3 permet de ne pas flasher, mais j'en suis pas sur....

C'est pas du tout le sujet, mais oui, avec le passcard il n'y a plus besoin de flasher.

Le G6 Lite Pro qui ne devait pas permettre l'utilisation de code GBA n'existe plus, le projet a été abandonné par la Team qui fait le G6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, le G6 lite pro a bien disparu du catalogue de vente de chez Winsunx, et d'ailleurs le prix du G6 lite monte tout doucement, j'ai effectué un préorder pour 78$ et là elle coute presque 82$, donc j'ai bien fait de me décider rapidement!

La demande est plus forte que l'offre?? loi du marché??

En tout cas je pense que c'est le signe d'un réel problème........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je me suis commandé un G6 Lite version chinoise que je devrais recevoir dans 2-3 jours et je me pose quelques petites questions:

-J'avais un M3 avant. J'ai sauvegardé toutes mes saves de jeu au format .dat sur mon PC. Pourrais-je utiliser les memes sauvegardes avec mon G6 Lite? Faut-il les convertir? Et comment??

-Je voudrais savoir ce que ça change d'avoir un G6 Chinois par rapport à un G6 "normal"? Est-ce que les menu sont en chinois ou c'est juste la notice?? Et puis-je utiliser le loader US avec mon G6 Lite Chinois?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'ai payé mon G6 Lite 63 euors + les frais de port très elevé de 16 euros. J'ai deja un passcard, heureusement sinon il fallait ajouter 15 euros de +.

Je connais pas le site par coeur, il est dans mon historique sur mon PC de bureau, jte le passe dans un moment (je suis pas sur mon PC de bureau).

EDIT: je l'ai commandé sur HopeBuy

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je pense que c'est comme le M3. Avec le M3, il est possible d'installer le loader en anglais E22 ou chinois C22 donc je pensais que ce serait la meme chose avec le G6...

Enfin a la limite c'est pas tro grave, il faut juste que j'arrive a lancer mes backups avec un menu en chinois, je pense que je devrais trouver facilement... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé un G6 Lite + Passcard sur HopeBuy.

Ils en ont encore en stock en ce moment, ce sont des G6 Lite version CHINOISE mais il est possible de mettre le loader en Anglais!!!

Au total, j'en ai eu pour 95 euros (frais de port compris) pour le G6 Lite + passcard (passcard pas pour moi).

Voilà, donc pas de problème, la version chinoise fera l'affaire ;)

EDIT: pardon, je peux pas effacer mon message précédent :(

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces