----->france-------brésil<-------


asm
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ouvre le topic pour parler un peut enfin énormément de la rencontre historique qui oppose ces deux grandes nations du football, le Brésil auras surement a coeur de prendre sa revanche, en tout cas si il joue a 100% sa peut être dangeureux, les deux grand chef du football, Zidane et ronaldinho face à face...

Une rencontre a ne pas manquer.......

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

en regardant les archives des matchs france-bresil sur wikipedia, la france a gagné aux tirs au but en 1/4 de finale de la coupe du monde de 86 face au bresil.

franchement je pense que la france peut battre le bresil samedi, mais ça va pas etre facile.

Modifié par xboxgammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tou est fesable dans une coupe du monde contre n'importe quel équipe, mais la je pense que l'Ukraine aurait été un meilleur adversaire quand même, car le Brésil sont les principal favoris, il ne faut pas que la France face comme l'Espagne c'est a dire se venter et dire que l'on va gagner a coup sur, il faudrais avoir le même comportement que se match la c'est a dire tranquille, sobre et préparer :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je le dit ici et maintenant :

LA FRANCE VAS ETRE CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOTBALL EN 2006 ET EN ALLEMAGNE.

et 1 et 2 et 3 ...0 ?

j`aimerais bien revoir ca ,en plus je rentre en france le 5 juillet je pourrait suivre la finale dans un cafe pres de chez moi ,et j`aimerais qu`ils foutes une raclee au brezil ,et apres ils peuvent perdres c`est pas grave a mes yeux :huh:

aller les bleus bon courage et dormez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ne vous engagez pas aussi rapidement moi je continue a dire que sa va être un match chaud et que le Brésil est favoris et va surement gagner, maintenant allez la France et on verras, mais pour être champion du monde il faudras encore attendre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ne vous engagez pas aussi rapidement moi je continue a dire que sa va être un match chaud et que le Brésil est favoris et va surement gagner, maintenant allez la France et on verras, mais pour être champion du monde il faudras encore attendre... :P

avec le match qu ils ont gagnés hier ils ont retouvés toute leur confiance surtout contre l espagne et c est cela qui pourra nous faire gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Oui d'accord, mais c'est comme sa que l'on perd après, regarder les Esapgnol qui ont dit qu'il aller tout dévorer sur leur passage, faudrais pas que la France fasse pareil... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Oui d'accord, mais c'est comme sa que l'on perd après, regarder les Esapgnol qui ont dit qu'il aller tout dévorer sur leur passage, faudrais pas que la France fasse pareil... :D

oui c est vrai les medias s enflamme on etais deja illiminé selon eux mais ca va mettre de la pression sur les joueurs et on va vraiment voir ce qu ils valent et maintenant la ferveur populaire et la donc tout est permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ce sera comme d'habitude un match de bonne qualité technique entre 2 équipes qui se respectent et qui se craignent.

Chacun aura sa chance et a la France de ne pas laisser passer la sienne.

On risque d'avoir une opposition entre la vivacité brésilienne et la construction géométrique française.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Moi je dis que les deux équipes ont une chance (un peu plus la france quand même hihihi ), ce qui me plait c'est que ce sont deux équipes qui se connaissent et qui se respectent.

Aprés la démonstration que la france à faite face à l'espagne, j'imagine que le brésil se pose tout de même quelques questions.

Dans tout les cas : Vive le sport , vive la France et ALLEZ les Bleus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est sur ,ca va pas etre une partie de plaisir pour les deux camps ... :ph34r:

je penses que l`on va voir du bon foot et surtout une victoire de la france qui ferait enormement plaisir et donnerais du courage pour le reste .

on verras bien woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ne vous emballez pas trop vite se match n'a rien a voir avec la finale, il n'y auras jamais 3a0 ou 4a0, si la France gagne sa serasvraiment de justesse, en tout cas kaka a l'image de torres va faire beaucoup de mal avec ces accélérations il y auras beaucoup de carton jaune et si la France gagne sa seras très tendu en demi, sans probablement Zidane, Viera... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non justement faut que l'équipe de france défende sans faire de fautes parce que sinon les coups francs pourraient etre dangereux. S'ils taclent à chaque attaque, le bresil va sentir que la france a des difficultés à défendre et ça les mettera encore plus en confiance tandis que si la france défend bien sans faire de fautes, elle maitrisera plus le match ce qui laissera moins de chance au bresil de marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on suit la logique des chiffres de haut en bas :

France / Suisse 0-0

France / Corée du sud 1-1

France / togo 2-0

France / Espagne 3-1

donc :

France / bresil 4-0

:oki:

un 4 - 0 ...et les breziliens ce pendent devant tout le monde :fouf: un petit 1 -0 serait deja pas mal ...en gros une victoire :wub:

ci je suis ta logique ...en finale ils vont en planter 7 a une equipe ? :fou: alors la une fois morts ils se font empailler et exposer au louvre wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est claire que le Brezil veut reprendre ca revanche (3-0 en finale de coupe du monde, ca fait mal au fe**es)

Mais si la France joue comme ils ont joué contre l'Espage, c'est largement fesable, apres faut voir comment joue le Brezil..

En gros, Samedi c'est devant la télé...

Et pour la Finale je dirai: France - Allemagne

Car ces 2 pays ont tout deux besoin de tunes, et qu'une victoire en coupe du monde apporterai un souffle dans l'économie.

Aller je sort...

:0

Modifié par Mitch du 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai faut gagner mais on as non chance car le bresil n'est pas imbattable . PAr contre c'est vrai que zidane viera et quelque autre si il se prenent un jaune ils joueront pas le match suivant se qui serait bien evidament dommage pour eux et l'equipe de france car elle n'aurait pas certaint de leur plus fort joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Se seras pire que difficile voir impossible car le Brésil est prévenue et va commencer a réèllement jouer pour de vrai si j'ose dire, et ils voudront se venger de la défaite de 1998, en tout cas la France aurait du éviter le Brésil car la sa peut faire mal, je suis pas très confiant :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Se seras pire que difficile voir impossible car le Brésil est prévenue et va commencer a réèllement jouer pour de vrai si j'ose dire, et ils voudront se venger de la défaite de 1998, en tout cas la France aurait du éviter le Brésil car la sa peut faire mal, je suis pas très confiant :huh:

Salut

Une belle confrontation en perspective.

On peut s'attendre a un match avec plein de suspens et de dénouement jusqu'au bout.

Faudra pas rater d'occas sinon sanction immediate.

En tout cas faut pas le rater celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Se seras pire que difficile voir impossible car le Brésil est prévenue et va commencer a réèllement jouer pour de vrai si j'ose dire, et ils voudront se venger de la défaite de 1998, en tout cas la France aurait du éviter le Brésil car la sa peut faire mal, je suis pas très confiant :huh:

Salut

Une belle confrontation en perspective.

On peut s'attendre a un match avec plein de suspens et de dénouement jusqu'au bout.

Faudra pas rater d'occas sinon sanction immediate.

En tout cas faut pas le rater celui la

On le ratera pas ... c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces