[tuto] Realiser Un Backup En Iso Sur Son Hdd


onix0
 Share

Messages recommandés

Salut,

je vois que pas mal de personnes on du mal a faire et utiliser les ISO sur les HDD alors je me permet de faire un petiti tuto pour les aiguiller. Je tiend a preciser que je n'ai jamais fait de tuto avant est j'espere qu'il sera assez clair pour tout le monde.

Petite explication, certain jeux on des repertoire de plus de 40 caracteres qui ne peuvent pas etre copier de maniaire "normal" sur le HDD vu que ce meme HDD est au format FATX et nous impide une longueur maximum de 40 caracteres.

Ce qu'il vous faut:

-une xbox softmoder qui puisse lancer les images, Ndure fonctione parfaitement, desoler pour ceux qui on des puces ca demange et ca ne fait pas de lecteur virtuel qui permet de lancer les ISO.

-DVD2 XBOX, ou ISO RIPPER, ce tuto a etait realise avec DVD2 pour la simple et bonne raison que ISO RIPPER l'aisse un gros ecrant noir et l'on ne sais pas ou en ai la creation de l'ISO

-et bien evidement votre jeu original qui seul garantie le resultat de l'operation.

1. operation mettez votre jeu dans la console et lancer la derniere version de DVD2 puis clicker sur "copy DVD/CD to harddisk

200606261600000pj.jpg

2. Vous arrivez sur l'ecrant suivant, passez en mode ISO en appuyant sur la touche Y

200606261606372es.jpg

3. Selectionnez votre chemin, en general F:/games/ et appuyez sur la touche A.

verifiez que copy mode est bien passez en ISO Ripper

200606261607019sv.jpg

4. Appuyer sur la touche start pour lancer la procedure

C'es fini reste plus qu'a attendre les 45min mais vous avez la barre de progession de toute facon qui est affiche sur votre ecrant.

Modifié par onix0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

pourquoi selectionner iso mode, console pucée ou softmodée , on reste en mode normal et on copie , 45 minutes apres on peut s'amuser sans son media , bon 45 minutes :rolleyes:

petit rappel , il y a la version francaise

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parle pour certaines exceptions comme Toca Race III ....

Ndure obligatoire ....

version actuelle de DVD2Xbox: 0.7.8

PS: isoripper est certes minimalistes, mais il fait par un Français et n'est pas bloqué par la limite de 4Go, lui ..... à voir avec DVD2Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share