Bloqué Sur Pioneer 111d 1.23


golem13
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai checké sur differents forums mais rien à faire, j'ai flashé mon 111D avec le firm officiel 1.23 et impossible re repasser sur un autre firmware. (D Brothers 111l notament etc...)

Même repassé en firm 1.06 officiel est impossible.

Si quelqu'un a une solution pour sortir de ce 1.23 :)

Merci pour toute info qui puisse m'aider ou m'éviter de perdre du temps a chercher une solution qui n'existe pas.

Modifié par golem13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai checké sur differents forums mais rien à faire, j'ai flashé mon 111D avec le firm officiel 1.23 et impossible re repasser sur un autre firmware. (D Brothers 111l notament etc...)

Même repassé en firm 1.06 officiel est impossible.

Si quelqu'un a une solution pour sortir de ce 1.23 :)

Merci pour toute info qui puisse m'aider ou m'éviter de perdre du temps a chercher une solution qui n'existe pas.

D'un autre cote... pourquoi faire ? Mes backups fonctionnent tres bien avec le 1.23...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ba content de l'entendre lol moi aussi j'ai un 111d mais flashé en 111l grace a TDB donc voila mes backup passe une fois sur 4 pourtant je vien de reglé le potard de mon lecteur !!! je l'ai mis a 2.99Kohms alors qu'il etait a 3.86komhs plus de backup passe mais j'ai l'impression que c'est aleatoire comme meme

enfin bref

ps : c'est koi tes medias

moi c'est des verbatim gravé en 2-2.4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ba content de l'entendre lol moi aussi j'ai un 111d mais flashé en 111l grace a TDB donc voila mes backup passe une fois sur 4 pourtant je vien de reglé le potard de mon lecteur !!! je l'ai mis a 2.99Kohms alors qu'il etait a 3.86komhs plus de backup passe mais j'ai l'impression que c'est aleatoire comme meme

enfin bref

ps : c'est koi tes medias

moi c'est des verbatim gravé en 2-2.4x

Des verbatims aussi, grave en 2.4x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En faite avec des Verbatim je suis obligé de passer par la manip cable video.

le Firm 1.23 grave en x2.4 mais pas en x1.

J'ai cru comprendre que le 111L permet de forcer la gravure en X1 d'où mon envie de tester et voir si comme ça mon jeu se lance direct.

Mais j'ai bien peur que le 1.23 vas être dur à virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En faite avec des Verbatim je suis obligé de passer par la manip cable video.

le Firm 1.23 grave en x2.4 mais pas en x1.

J'ai cru comprendre que le 111L permet de forcer la gravure en X1 d'où mon envie de tester et voir si comme ça mon jeu se lance direct.

Mais j'ai bien peur que le 1.23 vas être dur à virer.

Par contre effectivement c'est inquietant de ne meme pas pouvoir downgrader ce firmware... Des nouvelles de ce cote ?

Trlu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En faite avec des Verbatim je suis obligé de passer par la manip cable video.

le Firm 1.23 grave en x2.4 mais pas en x1.

J'ai cru comprendre que le 111L permet de forcer la gravure en X1 d'où mon envie de tester et voir si comme ça mon jeu se lance direct.

Mais j'ai bien peur que le 1.23 vas être dur à virer.

Salut, non ne t'en fait pas il y a toujours un moyen :sorcerer: . il te faut de quoi le remettre en 1.06 et apres tu pourras faire comme tu le sent.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai enfin trouvé le problème, en faite les programme de Flash TDB's ne trouvaient pas le Pionner, à la place j'avais ceci "SCSIVAX DVD/CD-ROM 2.7a" :(

J'ai pourtant devalidé mes lecteurs virtuel et même desinstallé VMWARE qui joue aussi sur la couche IDE du système.

Chose curieuse j'ai branché mon lecteur sur mon deuxieme PC et j'ai pu flasher tranquillement le graveur en 1.06 pour repasser en 111L.

Ce qui est curieux c'est que sur mon PC d'origine seul le Flash 1.23 ou reFlashage 1.23 des DBrothers passait.

Merci en tout cas de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share