Hitachi Encore Et Encore...désolé


JimmyleSaint
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

bon je viens vers vous et pourtant c pas faute d avoir lu tout ou presque sur le forum...

mais comprends pas alors j ai besoin de lumiere

bon je fais çà dans les regles : mon matos

-xbox360 avec lecteur hitachi 47DJ démonté sans bleme

-pc avec carte mere ASUS A8N-SLI DELUXE

ensuite ma façon de faire,

-technique du pontage simple et efficace ( cd essayé rien changé ) donc pontage ok ...çà clignote impec

jusqu' ici tout va bien ....

bon j arrive sous windows xp ( sp2 ) le lecteur commence a étre reconnu par xp ( il me dit periph nouveau connecté... et BLANG ... gros freeze ou reboot de la machine... çà dépend ... bon

ce que j ai essayé ( pcq j ai lu pas mal de chose qd meme qui aurait pu m aider ) en vain

- la meme chose sur mon 2eme pc ( avec une MSI K8 ) resultat identique

- j ai branché le connecteur vidéo ( sans le brancher coté télé qui est dans le salon , pas grave ? )

- comme çà freeze au bout de qqs secondes j ai le temps d aller sous dos pour lancer xtreme.bat en flash eclair il fait done pour qqs un mais apres çà freeze et j ai essayé les backup marchent pas les originaux pas de bleme donc pas flashé

- j ai essayé aussi de changer qqs parametres sous le bios ... style USB déconnecté et SATA désactivé mais pareil pas de difference ....

pour info j ai un pioneer 111D flashé en 111L et des verbatim backup gravé en 1X impec mais bon..

donc voilà je sais pas koi faire je vais réessayer et encore et encore ... j y arriverai bien

Merci d avance à tous pour vos lumieres

Ciao

Jimmy le Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon, je pense que les vérifications qui vont suivrent tu les as déja réaliseées, sinon tu peux tjrs essayer:

- démarrer la console qques seconde avant le pc (avec le pontage), moi c'est comme cela que j'ai pu avoir le lecteur sous windows

- As tu tous les pilotes à jour (carte mère, chipset, controleur sata.....) ?

- éventuellment changer de port sata pour ton lecteur

- mettre ton bios par défaut (failsafe...)

- verifier que les deux machines (pc et xbox) soient sur la même prise (référence de masse)

enfin je souhaite que tu réussisses

A++

Modifié par lex-hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re à tous et merci à lex-hd

- As tu tous les pilotes à jour (carte mère, chipset, controleur sata.....) ?

c t une bonne question et je pensais que c t bon nivo controleur sata mais j ai trouver un pilote unifié avec differents drivers intégrés et hop comme par magie j ai vu s installer des controlleurs sata et après reboot et le chti pontage impec comme sur des roulettes ... lecteur dvd reconnu et plus de freeze

avec la version 1.1 une erreur donc j ai suivi le conseil d artik et hop la version geeb et que du Done....

bon çà m a l air ok du coup

maintenant etape 2 les backup à faire passer ;)

une toute autre histoire...

Allez A bientot et Merci à tous

Ciao

Jimmy le Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jimmy,

J'ai aussi le même problème que toi: mon pc freeze après que mon lecteur soit reconnu. J'ai essayé de lancer windows en "mode sans echec" et là j'ai réussi a installé le periph sans que le pc plante.

Par contre mon problème n'est pas résolu, après l'install du periph mon pc me demande de redemarrer. Je redemarre donc ,mon periph est à nouveau detecté (comme si je ne l'avais déjà pas installé) et il me redemande de l'installer. après la nouvelle installation je dois encore redemarrer. et ainsi de suite...

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon periph n'arrive pas à s'installer????

Le mode sans échec peut-être???? :marteau:

PS: J'ai aussi une MSI. une K8N-Neoplatinum

Modifié par Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share