France Espagne


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce soir on gagne le match!

Durant les 3 matchs de poules,on a joué face a 3 équipes qui ne faisaient pas le jeu!Enfin on est sorti des poules et on va enfin pouvoir jouer face a des équipes qui joue au ballon comme l'espagne!

Un joueur comme Zidane ou Ronaldinho ne peut pas developpé son jeu,s'ils n'ont pas d'espaces.

Ce soir je sens bien les espagnols se faire couillonné,ils ont l'air trop confiant et vont surement attaqué a fond la caisse,on a les joueurs et surtout la défense pour les contenir et aprés procédè en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Sa va être très curieux de voir sa effectivement, c'est vrai que les grandes équipes aiment jouer aiment contre d'autre grande équipe pour avoir du beau jeux, en tout cas je suis curieux de voir sa, h-2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop franceHop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop france Hop france hop franceHop france hop france Hop france hop france Hop france hop france

allllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz llaaaaaaaa ffffffrrrrraaannnnccccceeeeeeeee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es tipart :

Allez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Allez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Ribéri : fais nous rever!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Ribery à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces