Ecran Noir Xbox 360


Sniper04
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

alors la g un gros pb avec ma xbox 360. Lorsque g demarre ma xbox 360 g un ecran noir totale ou je ne vois absolument rien. Pourtant on entend bien le son de la xbox qui vient de démarrer. Quelle est le probleme ??

quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il fo faire

et part pitier dite moi sauf de renvoyer ma xbox 360 au SAV

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok comment on fé pour regarder si le cable est en HD et surtout comment le modifier mille merci

( en effet, il ya une petit lumiere sur le port HDMI )

Salut,

cable_360_switch.jpg Regarde la position de ce bouton. :D a+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci ca remarche impec

Par contre g un autre probleme, je viens de faire un backup d'un de mes jeux et je viens de mettre le firmware 46 D modifier mon firmawre. Par contre, j'ai un autre probleme je n'arrive pas a lancer mon jeu, il me dis que le cd est sale etc ...

Merci pour vos reponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci ca remarche impec

Par contre g un autre probleme, je viens de faire un backup d'un de mes jeux et je viens de mettre le firmware 46 D modifier mon firmawre. Par contre, j'ai un autre probleme je n'arrive pas a lancer mon jeu, il me dis que le cd est sale etc ...

Merci pour vos reponses !!

re,

Mauvais backup ou ss.bin. Sinon michael77 a raison, il y a plein de topic et de tuto sur ce sujet, il est préférable pour toi de t'y rendre, c'est beaucoup plus rapid du fait que tu es toutes les données de rassemblées d'un coup. chinese

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share