Quel Carte Pcmcia Sata Pour Flash Lecteur Dvd Xbox360


Bob87
 Share

Messages recommandés

(topic similaire à celui de montana013 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=110547, mais pour les cartes pcmcia pour portable)

bonjour

je voudrai flasher mon lecteur dvd xbox 360 le probleme c'est que j'ai pas de carte mere sata,

et que j'ai un shuttle : donc plsu d'emplacement pci dispo.

donc, je vais passer par mon ordi portable.

et pour je peux utiliser une carte pcmcia.

le probleme ? je n'y connais rien et je ne sais pas quelle carte pourrait faire l'affaire.

donc, si vous pouviez m'aider, ce serait bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI REGADE MOIS CA http://www.grosbill.com/index.php3?id=25967&site=clubic

JE LAIS COMMANDER C UNE CONNECTLAND CARD BUS PCMCIA CHIPSET VIA IDEM QUE MA ASROCK OU J AI FAIT MON FLASH DE MON LECTEUR HITACHI 46D LIVRASON RAPIDE SOUS 48H VOIR 72H SI PB POUR 2€ DE PLUS ECHANGE ETNON REP DE LA CARTE DE RECEPTION ET J AI COMMANDER MON PLEXTOR 111D DIMANCHE JE DEVERAI LE RECEVOIR 2MAIN SI TOUS VA BIEN VOIR APRES2MAIN LA DEMO SUR GUEUX DU KIT EXECUTER A ETE FAIT AVEC CETTE CARTE A+ :ok::oki:

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI REGADE MOIS CA http://www.grosbill.com/index.php3?id=25967&site=clubic

JE LAIS COMMANDER C UNE CONNECTLAND CARD BUS PCMCIA CHIPSET VIA IDEM QUE MA ASROCK OU J AI FAIT MON FLASH DE MON LECTEUR HITACHI 46D LIVRASON RAPIDE SOUS 48H VOIR 72H SI PB POUR 2€ DE PLUS ECHANGE ETNON REP DE LA CARTE DE RECEPTION ET J AI COMMANDER MON PLEXTOR 111D DIMANCHE JE DEVERAI LE RECEVOIR 2MAIN SI TOUS VA BIEN VOIR APRES2MAIN LA DEMO SUR GUEUX DU KIT EXECUTER A ETE FAIT AVEC CETTE CARTE A+ :ok::oki:

Vous redigez vos messages avec un clavier de telephone portable ou quoi...??? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir; moi aussi j'aimerai investir dans ce genre de carte ( n'ayant qu'un PC portable). je relie donc le lecteur DVD xbox via un cable sata à la carte adaptateur PCMCIA/SATA. Mais pour l'alim du lecteur DVD xbox est il obligatoire de prendre le Connectivity Kit + alim ext, ou alors on peut le laisser branché à la xbox?

Merci, et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir; moi aussi j'aimerai investir dans ce genre de carte ( n'ayant qu'un PC portable). je relie donc le lecteur DVD xbox via un cable sata à la carte adaptateur PCMCIA/SATA. Mais pour l'alim du lecteur DVD xbox est il obligatoire de prendre le Connectivity Kit + alim ext, ou alors on peut le laisser branché à la xbox?

Merci, et bonne soirée.

up' !

toujorus interesse par le modele de carte pcmcia à utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux pas trop te casser la tete sur le choix prend un X360 usb; c'est ce que j'ai fait (plutot que de prendre une pcmcia); je l'ai reçue aujourd'hui; et je viens de flasher mon lecteur avec succés. livré avec un connectivity kit v2 en plus. il est tres facil à connecter et le lecteur est reconnu desuite par windows.

Si tu n'as toujours pas acheter de carte pcmcia tu as aussi cette option.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le probleme du x360 c'est qu'il n'est pas compatible avec les lecteurs samsung. ça fait donc une depense de 50 euros pour une compatibilité unique. Mieux vaut utiliser une carte pcmcia, au moins on peut l'utiliser avec n'importe quel lecteur. A + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le probleme du x360 c'est qu'il n'est pas compatible avec les lecteurs samsung. ça fait donc une depense de 50 euros pour une compatibilité unique. Mieux vaut utiliser une carte pcmcia, au moins on peut l'utiliser avec n'importe quel lecteur. A + :)

oui pour l'instant; mais je suis sur que la team xecuter planche la dessus.

sinon il ne ma couté que 42€ livré avec un connectivity kit V2 inclus (et frais de ports inclus) je trouve ça plus qu'honnette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ne pas prendre la pcmcia de grosbill, c'est bien une connectland mais c'est un chip sil3112, je viens de me faire avoir alors faites bien attention

PAR CONTRE : si votre lecteur est en mode B alors vous pourrez flasher !!! A reserver à ceux qui peuvent donc booter sur cd slax, wire, etc.

Crdlt

Modifié par lomiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share