Quel Carte Pcmcia Sata Pour Flash Lecteur Dvd Xbox360


Bob87
 Share

Messages recommandés

(topic similaire à celui de montana013 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=110547, mais pour les cartes pcmcia pour portable)

bonjour

je voudrai flasher mon lecteur dvd xbox 360 le probleme c'est que j'ai pas de carte mere sata,

et que j'ai un shuttle : donc plsu d'emplacement pci dispo.

donc, je vais passer par mon ordi portable.

et pour je peux utiliser une carte pcmcia.

le probleme ? je n'y connais rien et je ne sais pas quelle carte pourrait faire l'affaire.

donc, si vous pouviez m'aider, ce serait bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI REGADE MOIS CA http://www.grosbill.com/index.php3?id=25967&site=clubic

JE LAIS COMMANDER C UNE CONNECTLAND CARD BUS PCMCIA CHIPSET VIA IDEM QUE MA ASROCK OU J AI FAIT MON FLASH DE MON LECTEUR HITACHI 46D LIVRASON RAPIDE SOUS 48H VOIR 72H SI PB POUR 2€ DE PLUS ECHANGE ETNON REP DE LA CARTE DE RECEPTION ET J AI COMMANDER MON PLEXTOR 111D DIMANCHE JE DEVERAI LE RECEVOIR 2MAIN SI TOUS VA BIEN VOIR APRES2MAIN LA DEMO SUR GUEUX DU KIT EXECUTER A ETE FAIT AVEC CETTE CARTE A+ :ok::oki:

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI REGADE MOIS CA http://www.grosbill.com/index.php3?id=25967&site=clubic

JE LAIS COMMANDER C UNE CONNECTLAND CARD BUS PCMCIA CHIPSET VIA IDEM QUE MA ASROCK OU J AI FAIT MON FLASH DE MON LECTEUR HITACHI 46D LIVRASON RAPIDE SOUS 48H VOIR 72H SI PB POUR 2€ DE PLUS ECHANGE ETNON REP DE LA CARTE DE RECEPTION ET J AI COMMANDER MON PLEXTOR 111D DIMANCHE JE DEVERAI LE RECEVOIR 2MAIN SI TOUS VA BIEN VOIR APRES2MAIN LA DEMO SUR GUEUX DU KIT EXECUTER A ETE FAIT AVEC CETTE CARTE A+ :ok::oki:

Vous redigez vos messages avec un clavier de telephone portable ou quoi...??? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...