Réaliser Un Backup - Hitachi - Securitysector Ss.bin


alaindu31
 Share

Messages recommandés

Bojour tout le monde,

Je n'ai pas l'habitude d'écrire trop sur le forum car j'arrive maintenant à trouver l'essentiel de mes réponses en faisant de simple recherche.

Mon soucis : Des incertitudes sur la récupération des sécuritysector.

J'ai MotoGp06 (ticket de caisse à l'appuie avec mon nom, le but étant je l'ai bien compris de ne pas copier un soft que l'on ne possède pas)

J'ai une 360 avec un Hitachi 46dh flashé sans problème avec la manip de commodore4eva.

J'ai aussi un graveur DVD pioneer 111d flashé l et les fameux DVD+R 2.4x printable Verbatim

Mes interrogations se portent sur la possiilité de créer ou de capturer les sécurity sector... Est ce obliger de démonter son lecteur Xbox360 pour ceci? J'ai cru comprendre que le bios Xtrm0800.bin n'était pas compatible (voir inutile, car le hitachi est détecté sous Windows) avec le lecteur Hitachi? Mais comment fait on donc quand on a un lecteur Hotachi pour ces fameux secteurs? Apparement téléchargé des sécurity sector sur le net n'est pas fiable...

Merci pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bojour tout le monde,

Je n'ai pas l'habitude d'écrire trop sur le forum car j'arrive maintenant à trouver l'essentiel de mes réponses en faisant de simple recherche.

Mon soucis : Des incertitudes sur la récupération des sécuritysector.

J'ai MotoGp06 (ticket de caisse à l'appuie avec mon nom, le but étant je l'ai bien compris de ne pas copier un soft que l'on ne possède pas)

J'ai une 360 avec un Hitachi 46dh flashé sans problème avec la manip de commodore4eva.

J'ai aussi un graveur DVD pioneer 111d flashé l et les fameux DVD+R 2.4x printable Verbatim

Mes interrogations se portent sur la possiilité de créer ou de capturer les sécurity sector... Est ce obliger de démonter son lecteur Xbox360 pour ceci? J'ai cru comprendre que le bios Xtrm0800.bin n'était pas compatible (voir inutile, car le hitachi est détecté sous Windows) avec le lecteur Hitachi? Mais comment fait on donc quand on a un lecteur Hotachi pour ces fameux secteurs? Apparement téléchargé des sécurity sector sur le net n'est pas fiable...

Merci pour vos futures réponses

Pour le moment les SS que tu recupereras via ton hitachi ne seront pas fonctionnels.

J ai fait deja des essais et quelque soit la methode via Dvdinfopro ou en te servant

de memdump_win pour l 'extraction du SS et en editant ce meme SS via un editeur hexadecimal

pour reduire ca taille a 2ko , tous ceci na rien donné .

Bojour tout le monde,

Je n'ai pas l'habitude d'écrire trop sur le forum car j'arrive maintenant à trouver l'essentiel de mes réponses en faisant de simple recherche.

Mon soucis : Des incertitudes sur la récupération des sécuritysector.

J'ai MotoGp06 (ticket de caisse à l'appuie avec mon nom, le but étant je l'ai bien compris de ne pas copier un soft que l'on ne possède pas)

J'ai une 360 avec un Hitachi 46dh flashé sans problème avec la manip de commodore4eva.

J'ai aussi un graveur DVD pioneer 111d flashé l et les fameux DVD+R 2.4x printable Verbatim

Mes interrogations se portent sur la possiilité de créer ou de capturer les sécurity sector... Est ce obliger de démonter son lecteur Xbox360 pour ceci? J'ai cru comprendre que le bios Xtrm0800.bin n'était pas compatible (voir inutile, car le hitachi est détecté sous Windows) avec le lecteur Hitachi? Mais comment fait on donc quand on a un lecteur Hotachi pour ces fameux secteurs? Apparement téléchargé des sécurity sector sur le net n'est pas fiable...

Merci pour vos futures réponses

Pour le moment les SS que tu recupereras via ton hitachi ne seront pas fonctionnels.

J ai fait deja des essais et quelque soit la methode via Dvdinfopro ou en te servant

de memdump_win pour l 'extraction du SS et en editant ce meme SS via un editeur hexadecimal

pour reduire ca taille a 2ko , tous ceci na rien donné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je poste ici vu qu on parle de backup et d iso

comment savoir si mon image est deja patche et prete a graver ou si je dois appliquer le patch?

merci

Lut,

tu l'as eu comment ton iso...?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l extraction des ss.bin avec un hitachi,

commodore4eva travail sur un firmware du type xtreme800 du samsung.

apparement il sera specifique a chaque version de firmware hitachi

wait & see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blade pour savoir si ton iso est deja patchée :

edit la en hexadecimal

va a l adresse 0FD8F800 si les valeurs en hexa y sont :

E10F31100004FB2000FB04DF0020339F

soit en texte

..1.... ..... 3.

c est bon ton iso est patchée

A+

dsl pour les 2 postes l'edit a plantée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c qq1 qui me l a passe mais j ai le jeu original

il a fait l extract avec le samsung c tout ce que je sais mais il m a pas dit si il a patche ou non

Salut,

48h de suspension, ça revient au même que de le télécharger, ce qui est interdit.(Le droit à la copie privée restant dans le cercle familliale...blablabla).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai un petit probleme avec les SS.BIN donc jai fait mon dump de fight night 3 avec la methode wripper jai ensuite pris le soft ssmerger1.6 mais je comprend pas coment dsavoir si mon iso est bien crée sa me donne sa une fois mis le ss.bin de mon jeu et apres je ne sais pas quoi faire!

http://img63.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4ml.jpg

merci d'avance a ceux qui pourront m'aidé!!

++

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blade pour savoir si ton iso est deja patchée :

edit la en hexadecimal

va a l adresse 0FD8F800 si les valeurs en hexa y sont :

E10F31100004FB2000FB04DF0020339F

soit en texte

..1.... ..... 3.

c est bon ton iso est patchée

salut avec quoi tu edit en hexadecimal ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share