Supprimer Une Carte De Credit


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai rentré mon numero de carte de credit l'autre jour dans le dash pour pouvoir acheter un pack pour pgr et du coup tous les mois Microsoft reconduit mon abonnement au live a partir de ma carte et ça ne me convient pas vraiment.

Donc voila je voulais savoir comment est ce qu'on peu supprimer le moyen de paiement dans le dash.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai rentré mon numero de carte de credit l'autre jour dans le dash pour pouvoir acheter un pack pour pgr et du coup tous les mois Microsoft reconduit mon abonnement au live a partir de ma carte et ça ne me convient pas vraiment.

Donc voila je voulais savoir comment est ce qu'on peu supprimer le moyen de paiement dans le dash.

Merci d'avance

Hello,

Ca m'interresse aussi!!! si quelqu'un a la reponse...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sur le site du xbox live tu as acces a toutes tes options, notemment les options de paiement.

voili voilou

Salut

Sur le site du xbox live tu as acces a toutes tes options, notemment les options de paiement.

voili voilou

je te rajoute le lien

xbox live

pour te connecter il te suffit de rentrer ton adresse de messagerie avec ton mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sur le site du xbox live tu as acces a toutes tes options, notemment les options de paiement.

voili voilou

Salut

Sur le site du xbox live tu as acces a toutes tes options, notemment les options de paiement.

voili voilou

je te rajoute le lien

xbox live

pour te connecter il te suffit de rentrer ton adresse de messagerie avec ton mot de passe

merci pour le lien mais meme sur leur site je n'arrive pas a supprimer ma carte de credit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sur le site du xbox live tu as acces a toutes tes options, notemment les options de paiement.

voili voilou

Salut

Sur le site du xbox live tu as acces a toutes tes options, notemment les options de paiement.

voili voilou

je te rajoute le lien

xbox live

pour te connecter il te suffit de rentrer ton adresse de messagerie avec ton mot de passe

merci pour le lien mais meme sur leur site je n'arrive pas a supprimer ma carte de credit :(

ca m est arrivé aussi le seul moyen c est de les appellers .

le gars au bout du fil a les myens de suspendre ton abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sur le site du xbox live tu as acces a toutes tes options, notemment les options de paiement.

voili voilou

Salut

Sur le site du xbox live tu as acces a toutes tes options, notemment les options de paiement.

voili voilou

je te rajoute le lien

xbox live

pour te connecter il te suffit de rentrer ton adresse de messagerie avec ton mot de passe

merci pour le lien mais meme sur leur site je n'arrive pas a supprimer ma carte de credit :(

ca m est arrivé aussi le seul moyen c est de les appellers .

le gars au bout du fil a les myens de suspendre ton abonnement.

c'est grave du foutage de gueule leur truc, en plus quand j'ai pris le pack pgr il ne m'a ete mentionné nul part que je serais debité tous les mois pour l'abonnement live si je rentrais mon numero de carte.

de toute facon pour pas me faire chier je vais modifier mes infos de cb et en mettre des fausses comme ça aucune chance que je sois debite a nouveau

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le disclaimer c'est noté que le compte xbox-live est associé à un compte passport.net et qu'il est également associé à un n° de carte de credit lorsque le champs est renseigné, pour l'abo au live ainsi que les achats fait sur xbox-live.

le seul moyen de retirer ce mode de paiement est de telephoner, la carte de credit prend le relais par rapport à un code rentré pour le live ainsi que pour acquerir des m$ points afin d'avoir des jeux ou autres.

apres si tu rentres un faux n° de cb, il ne sera tout simplement pas validé, car le n° d'une carte de credit doit correspondre au nom du proprietaire et la verification de ceci, se fait d'elle via le centre de traitement des cb, donc ton astuce ne marchera pas. telephone 0800 91 52 74 (N° gratuit)

++

Ps: je rajoute aussi que le disclaimer indique que tout abo live est reconduit tous les mois et que tu as la possibilité de résiller à tout moment, c'est toi qui n'a rien lu :)

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share