Prob De Sauvegarde Paramètres Réseau Avec Pso


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut voila je vien juste de me mètre a commencer a exploiter ma NGC, j'ai commencer ce matin, et j'ai un problème, lorceque je configure les paramètre réseau (adresse IP ect...) un foi finit il faut sauvegarder, mais le problème c'est que soit la console me dit que ma carte mémoire ne fonctionne pas et me fout du même coup toutes mes auvegarde en l'air avec obligation de formatage, soit la sauvegarde marche mais c'est quand la console la download que sa foire, je sais que sa ne vien pas de ma NGC parceque j'ai essayer chez un pote et sa fesais pareil, alors ma question est,

Es-ce que c'est déja arriver a quelqu'un, et si oui quelqu'un pourait-il me dire d'ouvien le problème???

Sinon de mon coter j'ai quelques petites téhorie mais aucunes certitudes,

1er>>>J'ai que des cartes mémoire trusmaster a 2 balles peut être le psoblème vien de la, je me rapèle sur Dreamcast sans VMU officiel on ne pouvait jamais bien sauvegarder a PSO...

2ème>>>Mon jeu a une railure placé pile poil sur le truc qui créer cette sauvegarde alors sa la fait foirée.....

PS: j'ai tout de même par miracle après une 50 aines de tentative a créer une sauvegarde correcte qui ma permit de pouvoir me conecter a ma NGC via PSOL, alors je suis quand même content mais c'est juste au cas ou ce problème revené par exemple le jour ou par malheur je bousillerer ma seule sauvegarde valide....

Merci d'avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voila je vien juste de me mètre a commencer a exploiter ma NGC, j'ai commencer ce matin, et j'ai un problème, lorceque je configure les paramètre réseau (adresse IP ect...) un foi finit il faut sauvegarder, mais le problème c'est que soit la console me dit que ma carte mémoire ne fonctionne pas et me fout du même coup toutes mes auvegarde en l'air avec obligation de formatage, soit la sauvegarde marche mais c'est quand la console la download que sa foire, je sais que sa ne vien pas de ma NGC parceque j'ai essayer chez un pote et sa fesais pareil, alors ma question est,

Es-ce que c'est déja arriver a quelqu'un, et si oui quelqu'un pourait-il me dire d'ouvien le problème???

Sinon de mon coter j'ai quelques petites téhorie mais aucunes certitudes,

1er>>>J'ai que des cartes mémoire trusmaster a 2 balles peut être le psoblème vien de la, je me rapèle sur Dreamcast sans VMU officiel on ne pouvait jamais bien sauvegarder a PSO...

2ème>>>Mon jeu a une railure placé pile poil sur le truc qui créer cette sauvegarde alors sa la fait foirée.....

PS: j'ai tout de même par miracle après une 50 aines de tentative a créer une sauvegarde correcte qui ma permit de pouvoir me conecter a ma NGC via PSOL, alors je suis quand même content mais c'est juste au cas ou ce problème revené par exemple le jour ou par malheur je bousillerer ma seule sauvegarde valide....

Merci d'avance:)

J'ai exactement le meme probleme que toi!impossible de sauvegarder sur la carte mémoire de truckmaster!c'est super chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, exactement sa et en fait j'ai trouver d'ou sa vien, le problème vien bel et bien de ces fichu carte mémoire thrusmaster, je le sais parcequ'en fait j'ai emprunter une carte mémoire officielle a un pote et la sa marcher direct sans problème, alors voila la solution, il faut acheter une carte mémoire officielle ou autre mais surtout pas thrusmaster!!!!

Je suis dégouter parcqu'en + j'ai 3 carte mémoire thrusmaster mais bon tampis sa servira pour les autre jeux....

Sinon, j'ai quand même finalement réussi a sauvegarder ces fameu paramètre réseau dans une des ces carte thrusmaster mais c'était au bout de 50 tentative!

PS: si la cousole te dit que ta carte mémoire bug ou quil faut la formater c'est en fait parcequ'il y a un demi fichier qui ce créer lor du bug ce fichier est invisible et il ce créer dans un des block apparament vide de la carte mémoire, appuis sur "a" sur tout les block en apparence vide de la carte et tu t'appercevra qu'il y en a un qui a des doné que tu doi effacer si tu ne veu pas avoir a formater....

Voila c'est tout

(Surtout eviter d'acheter thrusmaster pour les carte mémoire c de la mer2!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share