Backup Sale Ou Endomager


james185
 Share

Messages recommandés

salut à tous j'ai une petite question, j'ai un graveur samsung, un backup de far cry fait sur une autre console le sss et bon , je grave le .dvd avec clone cd sur un dvd double couche intenso tous ce passe bien mais dés que je l'insere dans la console ecran noir puis elle m'indique disque sale ou endomager..........

Faudra t'il que j'investisse dans un graveur pionner puis dans des verbatim ou j'ai fait une mauvaise manip!!!

merci pour vos réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous j'ai une petite question, j'ai un graveur samsung, un backup de far cry fait sur une autre console le sss et bon , je grave le .dvd avec clone cd sur un dvd double couche intenso tous ce passe bien mais dés que je l'insere dans la console ecran noir puis elle m'indique disque sale ou endomager..........

Faudra t'il que j'investisse dans un graveur pionner puis dans des verbatim ou j'ai fait une mauvaise manip!!!

merci pour vos réponse!!!

change de media en un mot intensso au secours !!!!!!!!!!! et samsung c est pas mieux .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci men douter que graveur samsung puis intenso c'etait limite mais j'ai que ça sous la main!!

Mais on en reviens à l'investissement graveur Pioneer111 puis verbatim!!!!!!!!!!!!!

Et avec un pionner puis verbatim ca marchera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci men douter que graveur samsung puis intenso c'etait limite mais j'ai que ça sous la main!!

Mais on en reviens à l'investissement graveur Pioneer111 puis verbatim!!!!!!!!!!!!!

Et avec un pionner puis verbatim ca marchera?

oui c 'est parfait , no probleme avec le pionner 111 et des verbatims

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous j'ai une petite question, j'ai un graveur samsung, un backup de far cry fait sur une autre console le sss et bon , je grave le .dvd avec clone cd sur un dvd double couche intenso tous ce passe bien mais dés que je l'insere dans la console ecran noir puis elle m'indique disque sale ou endomager..........

Faudra t'il que j'investisse dans un graveur pionner puis dans des verbatim ou j'ai fait une mauvaise manip!!!

merci pour vos réponse!!!

il faut lire un peu ou chercher

voila (merci fabien2b)

NOUVELLE SECTION : Les erreurs des backups : Image IPB

1/la console vous marque : "ouvrir le tirroir" ou votre jeux se lance une fois sur 2

= votre backup est bien gravé mais votre console reconnait mal cette marque de dvd +r dl , changez donc de marque ou faites la calibration du laser du lecteur dvd de votre xbox 360.

OU si vous avez fait votre iso avec wxripper , vore dvd video de swap est trop petit ou ou votre lecteur de dvd de sawp est pas assez performant

(moi j'utilise on graveur dvd DL en lecteur de swap et le bonus disque de L'Enfer du dimanche en dvd video de swap )

2/la console vous marque :"disque sale ou endommagé"

=soit effectivement votre backup est effectivement "sale ou endommagé" mais en générale c'est une galette qui vient de sortir il y a 5min de votre graveur OU le ss.bin que vous avez intégré à votre iso n'est pas de la même région que votre jeux .

3/la lentille du lecteur saute et fait un bruit de grésillement mais pourtant le jeux tourne bien :

=ce n'est pas vraiment un erreur mais ça écourte la durée de vie de votre lecteur 360 , c'est votre marque de dvd qui ne plait pas à votre console ou alors vous avez utilisé votre PC abusivement pendant la gravure , ou ça peut être les 2 solutions en même temps , dans ce cas je ne vous conseil pas de continuer d'utiliser ce backup , il va abimer votre lecteur à force ..............

4/la console vous marque : "disque mixte" (et donc votre backup ne se lance pas) :

=votre gravure à planter ou le passage d'une couche à l'autre ne s'est pas passé correctement , jetez votre backup à la poubelle !!!!

5/la console vous marque:"une mise à jour est necessaire pour ce jeux ":

=soit vous avez insérer dans votre console un jeux xbox1 graver à "l'ancienne" (je précise que pour jouer au jeux xbox1 backuper il faut faire la même méthode que pour les jeux 360) ou votre iso du jeux xbox 360 n'est tout simplement pas bonne ou corrompue !

lire les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous j'ai une petite question, j'ai un graveur samsung, un backup de far cry fait sur une autre console le sss et bon , je grave le .dvd avec clone cd sur un dvd double couche intenso tous ce passe bien mais dés que je l'insere dans la console ecran noir puis elle m'indique disque sale ou endomager..........

Faudra t'il que j'investisse dans un graveur pionner puis dans des verbatim ou j'ai fait une mauvaise manip!!!

merci pour vos réponse!!!

change de media en un mot intensso au secours !!!!!!!!!!! et samsung c est pas mieux .

de + fait une image sur ton Hd avec clone cd , ne fait pas une copie direct de lecteur a graveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuser pitite erreur de ma part la box me dir disque non reconnu voila!!

Et j'ai le .dvd sur mon disque dur et je le copie sur un double couche voila!!!

merci!!!

Ta gravure n'est pas bonne ca peut etre le changement de couchequi est au mauvais endroit,l'iso non correct ou le ss non correct ou lol je sais pas!! Donnes plus d'info sur tes procedures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon backup c'est far cry predator c tous ce que je sait, j'ai deux fichier, un fichier image dvd et un autre image.000 j'ai juste graver avec clone cd.

Comment je pourrait fair pour voir si le ss et bon merci!!

ba tu peux pas savoir si le ss est bon , le tout est déja de savoir si le ss est un bien un ss pal fr .

car le ss peut être "bon" mais il peut être pal UK par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share