Le Jeux De Survival Horror


Wolynn
 Share

Messages recommandés

Ce que je recherche vraiment c'est pas un jeux d'horreur qui te fait sursauter. Ce que je veux c'est un jeux d'horreur ou pendant tout le jeux tu flippe au moindre bruit, que tu ose a peine allumer la console apres l'avoir fini ou même pour reprendre une partie en cours. Un jeux qui te procure une angoisse incomparable

Ca existe un jeu comme ca ???

Crois moi ce que tu cherches est exactement l'univers des Silent Hill, je les ai tous fais, toutes les fins, et pourtant je ressent comme un malaise a chaque fois que j'y rejoue, personellement, comme ça à été dis, Silent Hill fait bande à part dans le survival horor, et le classé avec un resident evil (quoi que le 1er ça irai...) est totalement faux! Faut dire que les bandes sons / bruitages de cette serie y joue pour beaucoup sur cette ambiance si particuliere...

Bref fonce prendre au moin silent hill 4 qui vient d'être retrocompatible avec la 360, je l'ai repris la semaine derniere sur priceminister pour moin de 10€ neuf frais de port compris! il tourne a merveille dessus! Mais le sumum de l'horeur restera pour moi le 2, que j'espere bientot retrocompatible (et aussi le 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette adresse mais j'aimerais des avis de joueurs et puis l'anglais et moi ca fait deux si tu vois ce que je veux dire

Est ce que l'histoire se passe toujours dans le noir ???

quelle est l'histoire (en résumé !!!ne pas spoiler!!!) ???

Est ce que l'ambiance est stressante, est ce qu'il fait sursauter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis alone in the dark 2 sortie en 93, ca fait plus tres peur les AITD...

Et a partir du 4 l'histoire est parti totalement en sucette et le héros, carnby, a rajeunis d'une vingtaine d'années pour des raisons inconnus ( et de look, et de mentalitée bref ils ont garder que le nom ) et c'est devenu du pur pompage de resident evil alors qu'a l'origine AITD c'est lui qui a inventer le survival horror

Je te conseille d'etre mefiant quand a ce prochain episode, precommande le pas des maintenant quoi

Alan wake est surement le jeu qui va etre le plus stressante, par les mecs qui ont fait max payne si tu dois en precommander un des aujourd'hui c'est bien celui la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté silent hill 4 sur priceminister et il me reste qu'à attendre que je le recoive

une fois que je l'ai je vous dirai mon avis sur le jeux

Alan wake à l'air pas mal non plus mais je vais attendre des avis de joueurs pour être sur parce que quand on voit le prix des jeux aujourd'hui on y réfléchis à deux fois avant de l'acheter

et merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut , franchement les gens se repetent et connaissent que les jeux ou il y a eu une immense promo deriere : , moi le seul jeux ou je me suis vraiment chier dessu c'est "the thing" alias "la chose " ce jeux la ne mange pas de pain , mais l ambiance sonore et le systeme de jeux es incroyable , defois tellement j avai de la pression j arretai de jouer tellement c'etai usant physiquement et psychologiquement , j'en ai fini et testé plusieurs jeux .

J'ai 27 ans je realise des courts metrages et je collectionne les film gore horreur et compagnie , donc croit moi si tu as l occaz de l avoir a pas cher , essaye "the thing" c'est une tuerie la peur assurer .

Pour silent 4 c limite l action es trop lente c du ralenti c chiant a la longue , c de la peur imaginaire , alor que the thing quand tu es dans une piece et ke tu entend un grognement et que d un coup un putain de monstre defonce le mur et essaye de te bouffer , alor que tes amis en qui tu a confiance sont en train de se transformer en mutant , et que des petite araigné degueulasse t attaque , croit moi tu fuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share