Le Jeux De Survival Horror


Wolynn
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait deja quelques temps que je veux jouer à un jeux d'horreur mais ne trouve pas de bon jeux (pour être franc j'ai pas beaucoup cherché)

Donc, en premier temps, j'aimerais savoir si il existe un jeux d'horreur sur xbox360 ???

En deuxième temps, quel est le meilleur jeux de survival horror sur xbox (celui qui fait le plus flippé, qui te met bien dans l'ambience du jeu) ???

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

le seul qui pourrait correspondre au genre est Condemned pour le moment.

Télécharge la démo du jeu pour te faire une idée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse

Pour ceux qui ont comdemned, est ce qu'il fait vraiment peur ???

Est ce que vous avez l'habitude de voir des films d'horreur ???(parce que personnelement je n'ai jamais vu un film qui m'a fait peur sauf peut être un qui m'a fait sursauter mais je ne me souviens plus du titre et j'aurai voulu savoir si il y avait une chance qu'il me fasse peur)

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Condemned + Grosse TV + Dans le noir total + Bon son ( ou casque ) = flippe assuré :P

T'es obligé de sursauter a plusieurs reprises dans le jeu, aucun doute la dessus meme si tu es pas reellement pris de peur ( stress a la limite )

Je te le conseille fortement

ps : j'ai vu des tonnes et des tonnes de films d'horreur ( et du vrai, pas des machins style la maison de cire :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

oui, condemned, est le seul, et non, il n'est pas aussi flippant que l'on pourrait penser!

le truc de dire que tu n'as pas peur, fais que déjà dès le départ, tu te "protèges" de cette peur, donc, que tu t'attends ) tout, et supprimes, donc cette opression, ce malaise.

donc, au pire les films de ce style ne peuvent que te donner de l'angoisse: "ça va pas tarder à saigner, découper,etc!".

et sinon, attends le resident evil en 2007, si tout va bien, et le suel que je vois, autrement est dead rising, qui est plus un slash,beatshoot/them up dans une ambiance délire!

éclates toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Condemned + Grosse TV + Dans le noir total + Bon son ( ou casque ) = flippe assuré :P

Pour la TV, j'ai une TV normal (ni plasma, ni hd) de 51 cm.

Pour le son, j'ai un home cinema

Pour ce qui est du noir, il n'y a pas de problème.

Il ne me reste plus que condemned

Je vais y réfléchir.

Une fois le jeux fini (la campagne seulement) est ce qu'il reste autre chose à faire???

est ce qu'il est long ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Regarde dans la section des tests, on est plusieurs à avoir donné notre avis dessus... ca pourra peut etre t'aiguiller ;)

Pour ma part j'ai vraiment adoré, l'ambiance est reellement oppressante... apres c surement une affaire de gout, mais ce jeu reste clairement dans mon top 5 sur cette machine.... genre juste derriere oblivion qd meme...

EDIT:

Tu peux le chopper d'occaz a un super bon prix... vu que ce n'est pas un jeu super recent...

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est le meilleur jeux de survival horror sur xbox ( avec des graphismes pas trop moches de préférence)???

parce que sa durée de vie (à condemned) me fait peur lol

il à l'air vraiment très court sur tout quand on voit le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est le meilleur jeux de survival horror sur xbox ( avec des graphismes pas trop moches de préférence)???

parce que sa durée de vie (à condemned) me fait peur lol

il à l'air vraiment très court sur tout quand on voit le prix

Si t'as un pc il est a 28 dessus, sinon sur xbox je dirais project zero 1 & 2 et tous les silent hill, la c'est de la pur flippe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur xbox t'as Doom3 qui dans le noir avec les casques m'as fait flipper a plusieur reprise et plus tu avance dans le jeu plus c'est hardcore. silent hill pas mal non plus mais faut ce faire a la maniabiliter.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur xbox je dirais project zero 1 & 2 et tous les silent hill, la c'est de la pur flippe :D

project zero 1 ne fait pas peur du tout et pour silent hill je vais voir

sur xbox t'as Doom3 qui dans le noir avec les casques m'as fait flipper a plusieur reprise et plus tu avance dans le jeu plus c'est hardcore. silent hill pas mal non plus mais faut ce faire a la maniabiliter.

c'est lequel qui fait le plus flipper : doom 3 ou silent hill ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnelement j'ai jouer à la démo et elle ne m'a pas fait flippé.

Mais ce n'est peut être pas un moment tres stressant du jeux mais je ne vais pas le prendre à cause de sa durée de vie qui je trouve est pitoyable même si de bons jeux ont la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

bon condemned, est pas si court que ça, si tu cherches bien tous les objets( oiseaux morts/plaques), et que tu prends ton temps, il devrait te plaire!

par contre pour silent hill, on ne peut pas le comparer à un resident evil, ou à un condemned, c'est plus un jeu d'ambiance que de "survival", les deux se complètant parfaitement.

il est possible que condemened fasse partie des premiers jeux qui vont baisser en prix!et en tout cas, en occa, c'est certain!

le fait est que sur 360, il manque un gta like( ça arrive), et un vrai résident evil like!

mais bon, ce sera le même problème sur ps3 et cie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre pour silent hill, on ne peut pas le comparer à un resident evil, ou à un condemned, c'est plus un jeu d'ambiance que de "survival", les deux se complètant parfaitement.

Pour silent hill, il faut suivre l'histoire non ???

ce que je veux dire c'est que si tu joue au 4 sans jouer au trois premiers, t'es perdu non ???

et pour résident évil, il fait vraiment peur ce jeux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question: t'as joué a quel survival avant la xbox 360???

Parceque tu n'as pas l'air d'avoir joué ni a Resident ni a silent hill qui sont qd meme les deux grosses pointures du genre...

Donc c difficile de te conseiller sans savoir tes references sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question: t'as joué a quel survival avant la xbox 360???

Parceque tu n'as pas l'air d'avoir joué ni a Resident ni a silent hill qui sont qd meme les deux grosses pointures du genre...

Donc c difficile de te conseiller sans savoir tes references sur le sujet...

En fait je n'ai jouer qu'à project zéro (1) .

Mais depuis que j'ai recu mon home cinema, je voulais voir si ca faisait bien flippé avec le son tout autour de toi

Ce que je recherche vraiment c'est pas un jeux d'horreur qui te fait sursauter. Ce que je veux c'est un jeux d'horreur ou pendant tout le jeux tu flippe au moindre bruit, que tu ose a peine allumer la console apres l'avoir fini ou même pour reprendre une partie en cours. Un jeux qui te procure une angoisse incomparable

Ca existe un jeu comme ca ???

Vous pourriez répondre à mes questions deux posts au dessus je crois ???(facultatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je n'ai jouer qu'à project zéro (1) .

Mais depuis que j'ai recu mon home cinema, je voulais voir si ca faisait bien flippé avec le son tout autour de toi

Ce que je recherche vraiment c'est pas un jeux d'horreur qui te fait sursauter. Ce que je veux c'est un jeux d'horreur ou pendant tout le jeux tu flippe au moindre bruit, que tu ose a peine allumer la console apres l'avoir fini ou même pour reprendre une partie en cours. Un jeux qui te procure une angoisse incomparable

Ca existe un jeu comme ca ???

Vous pourriez répondre à mes questions deux posts au dessus je crois ???(facultatif)

Je connais pas de jeu qui font reellement flipper, ou alors peut etre quand j'avais 6-7 ans et que je jouais a alone in the dark ( raah les bruits de plancher qui craquent :lol: )

Si tu veux stresser ou sursauter Doom 3 est le meilleur choix alors, ca fera pas peur, mais quand un monstre planquer derriere un mur te sautera a la face alors que tu te balades tranquillement dans un couloir sombre avec ta seule petite lampe torche ... :P

Doom3 dispo a la fnac.fr a 5 euros et retrocompatible, fonce :P

Sinon un conseil : attend F.E.A.R sur xbox 360, celui la sursaut et flippe garantie :ok:

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendre c'est qu'il y a de mieux à faire avec les xbox 360 : attendre la sortie des jeux, attendre les démos, enfin bon

et gears of war, je ne sais pas du tout ce que ca va donner comme survival horror mais à la troisième personne ca ne va pas être génial

Vous me direz tous que gears of war est un jeu tactique comme GR mais j'ai lu dans le bouquin xbox360 je crois, qu'il y avait des moments de jeux ou de vidéos comme dans un survival horror

si vous voulez que je précise demandez moi et j'irai voir mon bouquin (la fleme d'y aller là lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh gears of wars est un gros action shoot à la 3e personne, ca va peter de partout donc je vois pas ou est la tactique et les phases de survival horror la dedans.

Les jeux à attendre en matiere de survival c'est Alone in the dark 5 et Resident evil 5

Modifié par djnono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre pour silent hill, on ne peut pas le comparer à un resident evil, ou à un condemned, c'est plus un jeu d'ambiance que de "survival", les deux se complètant parfaitement.

Pour silent hill, il faut suivre l'histoire non ???

ce que je veux dire c'est que si tu joue au 4 sans jouer au trois premiers, t'es perdu non ???

et pour résident évil, il fait vraiment peur ce jeux ???

salut!

c'est ça la grande force de Silent hill, c'est le malaise, qu'il procure, mais aussi, que tu puisses les faire dans le désordre( il n'ya que des clins d'oeils), et tou sont bien, et apporte quelque chose.

le 4 est assez impressionant, même s'il change la donne avec la vue FPS dans certaine partie!

et si tu as aimé project zero, ça sera moins flippant, peut être, moins d'ambiance style 5.1, mais ça sera plus proche de ce jeu.

et oui, résident evil sur game cube, est flippant quand tu le découvres pour la première fois, mais bon, ça reste du flippant "old school".

et quitte à jouer, prends le 1 et le 4 pour résident.

et pour les silent, le 2 et le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux à attendre en matiere de survival c'est Alone in the dark 5 et Resident evil 5

Slt!

+ 1000!! :D

C est vrai qu en matiere de Survival ce sont les deux a attendre.... Juste les différentes images dispos ca donne envie... d avoir peur! :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share