Lecteur Bloquer


jackiechoum
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tt le monde.Ben moi j'ai toujrous pas recu mon connectivity mais bon a priori sa ser a rien.

Par contre cedric150 tu as trouvé ou un lecteur de rechange ? et combien l'as tu payé? merci d'avance

salut,

je me permet de repondre :),

me semble que cedric150 a acheter ce lecteur sur ce meme forum pour la somme de 70€ pdpout .

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je devrais recuperer une pile ce soir, j'essairai de poster dans la soirée ou demain.

sinon, j'ai acheté le lecteur sur ce forum pour 70€ FDPIN. c'est un hitachi 46D

Pour le connectivity kit, ca resoudra pas le probleme du lecteur bloqué, mais moi, j'ai flashé mon 47D plus facilement, et je le ferais pour le 46D avec le connectivity kit. j'ai pas envi de tenter le pontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vous donne des news pour le microcontroleur mn103s94fda du lecteur!

Je peux en avoir aux US mais impossible de s'en procurer piece par piece!!! j'attends la reponse du broker pour la quantité minimum et ensuite je ferai un poste pour faire une commande groupée!!!

nombre d'intéressé: 2

j'editerai le post à chaque fois que quelqu'un me dira ok

Modifié par pcthx51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes valeurs:

R231=10 kohms

R230=10 kohms

R211=150 ohms

R213=10 kohms

R225=10 ohms

R224=1 kohms

R214=10 kohms

R229=10 ohms

R223=1 kohms

R228=4.7 kohms

Ca y est, multimetre dispo :D donc, j'ai ca (j'ai mis les valeurs exactes trouvés, j'ai pas arrondi):

R231= 9.7 kohms (pas pareil que toi)

R230= 8.35 kohms (pas pareil que toi)

R211= 10.2 ohms (pas pareil que toi)

R213= 7.08 kohms (pas pareil que toi)

R225= 10.2 ohms

R224= 1.017 kohms

R214= 9.86 kohms

R229= 10.2 ohms

R223= 1.012 kohms

R228= 4.68 kohms

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes valeurs:

R231=10 kohms

R230=10 kohms

R211=150 ohms

R213=10 kohms

R225=10 ohms

R224=1 kohms

R214=10 kohms

R229=10 ohms

R223=1 kohms

R228=4.7 kohms

Ca y est, multimetre dispo :D donc, j'ai ca (j'ai mis les valeurs exactes trouvés, j'ai pas arrondi):

R231= 9.7 kohms (pas pareil que toi)

R230= 8.35 kohms (pas pareil que toi)

R211= 10.2 ohms (pas pareil que toi)

R213= 7.08 kohms (pas pareil que toi)

R225= 10.2 ohms

R224= 1.017 kohms

R214= 9.86 kohms

R229= 10.2 ohms

R223= 1.012 kohms

R228= 4.68 kohms

voila

mhhh c la 211 qui a des valeurs qui partent en live!!!!

Y a pas moyen de savoir exactement quelle est sa vrai valeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci cedric150 pour les valeuurs!

comme dit swiis-chips ,y'a vraiment un truc sur la R211 !!! les autres c identique!

je vais regarder aujourd'hui sur une console qui est saine! en esperant qu'elle ait un lecteur hitachi!!!!

Modifié par pcthx51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la réponse pour le mn103s94fda!!!!!

Attention le prix du pavé!!!! 100 $ piece.... je suis en train de chercher d'autres fournisseurs car la ça devient débile

Autre question , quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a comme microcontroleur dans un lg8163 (celui qu'on met dans la xbox) ???

Peut etre qu'on peut trouver le circuit directement en achetant un lecteur dvd ,ce qui reviendrait moins cher que de le commander aux US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la réponse pour le mn103s94fda!!!!!

Attention le prix du pavé!!!! 100 $ piece.... je suis en train de chercher d'autres fournisseurs car la ça devient débile

Autre question , quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a comme microcontroleur dans un lg8163 (celui qu'on met dans la xbox) ???

Peut etre qu'on peut trouver le circuit directement en achetant un lecteur dvd ,ce qui reviendrait moins cher que de le commander aux US!

ils se foutent du monde :marteau: très bonne idée pour voir si une série LG n'a pas le même microcontroleur chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore du news!

donc je viens de récuperer une console non modifiée avec le lecteur hitachi et le meme firmware que la mienne!!!!

et hop surprise resistance R211 = 10 ohms!!!!!

J'ai remplacé ma résistance ... plus qu'a faire le test ce soir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore du news!

donc je viens de récuperer une console non modifiée avec le lecteur hitachi et le meme firmware que la mienne!!!!

et hop surprise resistance R211 = 10 ohms!!!!!

J'ai remplacé ma résistance ... plus qu'a faire le test ce soir!!!!!

La classe!! tiens nous au courant!!!!!! :ok:

Je testerai aussi la semaine prochaine. La je suis en pleine periode d'exams.... :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De nouveau moi ,

tout d'abord ,bonne chance a swiss-chips!

Bon la ,c'est sur vous allez pleurer!!!!! je voulais pas rester sur ma résistance de 10 ohms HS donc j'ai été un peu plus loin...

En fesant du comparatif au testeur VI (qui donne une courbe I=f(V) ) entre le mn103s94 du lecteur sain et celui du lecteur bloqué , je trouve une différence sur la patte 9 .

En effet ,sur le micro du lecteur bloqué , la patte 9 est en court-circuit avec la masse!!!!! donc maintenant c'est sur mon microcontroleur est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant il faut voir si les votres sont également HS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De nouveau moi ,

tout d'abord ,bonne chance a swiss-chips!

Bon la ,c'est sur vous allez pleurer!!!!! je voulais pas rester sur ma résistance de 10 ohms HS donc j'ai été un peu plus loin...

En fesant du comparatif au testeur VI (qui donne une courbe I=f(V) ) entre le mn103s94 du lecteur sain et celui du lecteur bloqué , je trouve une différence sur la patte 9 .

En effet ,sur le micro du lecteur bloqué , la patte 9 est en court-circuit avec la masse!!!!! donc maintenant c'est sur mon microcontroleur est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant il faut voir si les votres sont également HS!!!!!

à part évidemment changer le microcontroleur c mort :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement tu as tout compris!

je viens de faire une demande chez lg/hitachi directement ,savoir si leurs derniers lecteurs dvd pc étaient equipés du fameux microcontroleur!!!!

on va bien voir ce qu'ils me disent

Modifié par pcthx51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ça :

j'ai flasher mon lecteur hitachi avec le 47 mais le problème j'ai oublier de mettre ma clé, donc j'essaye de le reflasher mais la gros hic...... mon pc ne le reconnais plus il me bloque au demarrage et me lance ensuite dans mon bios, ou rien n'apparait, donc je demonte mon lecteur hitachi et le branche avec le conectivity kit et je me rend compte qu'en faite mon lecteur hitachi n'est plus alimenter, y'aurais il des fusibles ??? ou n'a t'il pas supporté le flash, quoi qu'il en soit quand je le remettais sur la 360 il me faisait un ecran noir "erreur 64" merci de laisser votre expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde, bon jai tjrs pas recu mon coennctivity sur divineo mais de tte facon sa ne sert a rien a notre probleme.Voyant qu'il y a des gens callé en electricité, je me suis poser une question et me permet donc de la poser ici.Sachant que sur le pc, le lecteur est alimenté par la console et connecté sur le pc, lorsque l'on clique droit sur ejecter celui s'ejecte, c'est que le mecanisme n'est pas mort.Alors je me demander meme si le bouton eject ne marche pas, ne serait il pas envisageable de souder en parallele sur le mecanisme d'ejection un petit interupteur qui commanderait nous meme le mecanisme et non plus le bouton eject ? cela nous eviterais d'avoir sans arrete la console ouverte ainsi que le lecteur...

Est ce envigeasable? quel materiel faudrait il ?

Merci davance a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces