Lecteur Bloquer


jackiechoum
 Share

Messages recommandés

je fais un petit up ! histoire que le sujet ne soit pas oublié et que l'on puisse peut etre recuperer notre console!

Moi j'ai une question d'ordre technique concernant la flash ST!

lorsque l'on execute la commande pour flasher , le fichier orig.bin recuperer fait 256 ko !

Hors la flash fait 2Mb ...

Donc si j'ai bien suivit l'histoire ,on ne flash qu'une seule des 8 bank ?

Est ce que par hasard ,un des autres bank ne serait pas HS à cause la mauvaise manip?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

pour ceux qui veulent remettre la coque, pourquoi ne souderiez vous pas deux fils et un bouton poussoir qui sort derriere la console, ca sera moins chiant et moins risquer qu'avec un morceau de cable ou des aiguilles.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible car meme en metant un bouton poussoir il me semble que l'on ne peut pas ejecter le lecteur autrement que sous windows!

exactement le probleme de la coque imposible a refermer ne vien pas du mode B mais bien de la maniere pour changer de dvd, c'est a dire ouvrir le capot supérieur du lecteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon lecteur hitachi n'est pas mort mais en étant branché au connectivity kit je pouvais ejecter / refermer le tiroir à l'aide du bouton poussoir sans pb en étant en moded ... si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon lecteur hitachi n'est pas mort mais en étant branché au connectivity kit je pouvais ejecter / refermer le tiroir à l'aide du bouton poussoir sans pb en étant en moded ... si ça peut aider.

ba voila ya du progres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais un petit up ! histoire que le sujet ne soit pas oublié et que l'on puisse peut etre recuperer notre console!

Moi j'ai une question d'ordre technique concernant la flash ST!

lorsque l'on execute la commande pour flasher , le fichier orig.bin recuperer fait 256 ko !

Hors la flash fait 2Mb ...

Donc si j'ai bien suivit l'histoire ,on ne flash qu'une seule des 8 bank ?

Est ce que par hasard ,un des autres bank ne serait pas HS à cause la mauvaise manip?

Merci

salut

C'est une eeprom avec 8 bank de 256k ;) voila pourquoi ton firmware tient sur 256ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai decouvert un truck je ne sais pas si sa peut vous aider,mes je vient de remarquer que si la lentille ne

vener pas en buter sur le capteur en desous du moteur de lecteur, le tiroir ne s'ejecter pas. Essailler de

vérifier si votre lentille vient bien en contact avec le capteur pour l'éjection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn j'ai du new!!!!

voila j'ai trouver que eventuellement la raison du bloquage serai une resistance griller

pin8.JPG

C'est celle aux bornes rouge et bleue!

J'ai trouvé que normallement un courant de 3.3v en ressort et sur un lect bloquer il y a un courant de 0v!

ALors si quelqu'un peut m'envoyer la valeur exacte de la resistance avant bloquage :marteau: ca serai super pour moi et pour d'autres personnes!!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu oui que ça serait genial!!!!!!!!!!!

bien vu en tout cas parce que j'avais pas du tout pensé à ça!

aller une bonne ame charitable pour nous donner la valeur de la resistance

Au fait swiss-chips, as tu mesuré la valeur de ta resistance pour voir? elle est en circuit ouvert ?? genre quelque Mohms?

Modifié par pcthx51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu oui que ça serait genial!!!!!!!!!!!

bien vu en tout cas parce que j'avais pas du tout pensé à ça!

aller une bonne ame charitable pour nous donner la valeur de la resistance

Au fait swiss-chips, as tu mesuré la valeur de ta resistance pour voir? elle est en circuit ouvert ?? genre quelque Mohms?

Ouais mesurer j'ai env 52 Kohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

voila, j'ai une 360 avec lecteur hitachi 47D que j'ai acheté avec le lecteur dont le pontage a été mal realiser et le lecteur ne s'ouvre plus mais le lecteur n'avait pas été flashé.

J'ai acheté le connectivity kit et ai essayer de le lecteur hitachi grace a celui ci sur le pc.

Il est detecté et je peut même ouvrir le tiroir grace au connectivity kit, donc il doit bien avoir un moyen de recuperer un truc :huh:

J'ai pu flasher le lecteur sans probleme, et essayer de le remttre dans la 360 mais le lecteur ne s'ouvre toujours pas ...

voila ma maigre participation, mais cela montre que le lecteur n'est pas mort et qu'il recoit bien l'info du connectivity kit pour ouvrir le tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai essayé de brancher l'alim de mon PC sur le connectivity kit , et de brancher le connectivity kit sur le lecteur de la 360.

Et j'ai brancher la prise sata sur la 360 et le lecteur.

1) même avec le connectivity kit, le lecteur ne veut pas s'ouvrir alors qu'avec la prise sata sur le pc, il s'ouvre.

2) ca fait planter la 360 quand j'appuie sur le mode debug du connectivity.

je cherche :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouV un ptite truc simpas mais un peu galaire tout de meme que j'ai poster dans les tuto

rapelle le lien

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116029

j'ai pas trouver d'autre solution pour l'instant

Ps: lol j'avais pas vu que quelqu'un avez deja trouV l'astuce , c'est pas grave , Bon ,sinon j'ai le connectivity kit , et le tiroir du lecteur ne souvre pas non pus , il doit vraiment y avoir un probleme quelque par et la je commence a perdre patience...

<_<

de plus y a doit pas avoir que le probleme de la resistance car le lecteur ne fonction pas du tout en mode Normal.... donc sa doit venir d'ailleur peut etre

sinon y a un autre moyen c'est d'acheter un nouveau lecteur ,

Ma page Web

je n'ai trouver que sa pour l'instant

chinese

Modifié par gégé_destro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais je connaissais cette methode, elle est assez embetante, mais fonctionne :)

Sinon, j'arrive pas a comprendre pourquoi avec le connectivity kit on peut ejecter le lecteur (et même sous windows en faisant clic droit "ejecter" dans le poste de travail) et on ne peut plus sur la 360 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces