Lecteur Bloquer


jackiechoum
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de flasher mon lecteur dvd 46d, mais juste après ça plus moyen d'ouvrir le lecteur que se soit en appuyant sur le bouton eject ou apartir de la console,

mais dés que je le branche sur le pc et que je clique sur le lecteur en lui demandant de l'ejecter il le fait sans probleme. je sais pas si quelqun sait m'aider.

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

je viens de flasher mon lecteur dvd 46d, mais juste après ça plus moyen d'ouvrir le lecteur que se soit en appuyant sur le bouton eject ou apartir de la console,

mais dés que je le branche sur le pc et que je clique sur le lecteur en lui demandant de l'ejecter il le fait sans probleme. je sais pas si quelqun sait m'aider.

je vous remercie

salut verifie bien davoir remis ta prise sata de ta console sur le lecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je viens d'avoir exactement le meme probleme et avec la prise sata!!!!!

Je crois que j'ai un moteur du lect qui a du se prendre du jus car mon fil pour le pont entre le poit 0 et 9 a du toucher le point 8 qui est le signal eject!

est ce que qqn saurait savoir si c reparable? je pense que pas mal de monde sont dans ce cas et on pourrai faire un petit tuto expliquand comment réparé nos conneries <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai verifier ma prise sata mais tout est normal.

mais ce que je ne comprend pas c'est que quand je lui donne l'ordre a partir de windows d'ejecter le lecteur il le fait.

merci toute solution est bonne a prendre

Moi c pareille et il boot meme les jeux en mode D donc ca doit venir du signal eject de la carte mere!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai verifier ma prise sata mais tout est normal.

mais ce que je ne comprend pas c'est que quand je lui donne l'ordre a partir de windows d'ejecter le lecteur il le fait.

merci toute solution est bonne a prendre

Moi c pareille et il boot meme les jeux en mode D donc ca doit venir du signal eject de la carte mere!!!!

Bienvenue au club les mecs :D je me rassure de voir que je suis pas tout seul a avoir le meme probleme désolé :marteau:

j'ai flasher mon lecteur 47 dj la semaine passé, et je me retrouve avec exactement les meme symptomes, et visiblement on est pas les seuls......le lecteur ne veut rien savoir sur la 360 mais par contre eject et lecture nikel sur le pc donc lecteur pas totalement bousillé je pense... :sorcerer:

Donc en attendant une solution, un nouveau flash, peut etre l'attente d'un mod chip mais bon ca soul.....

En ésperant que l'on puisse resoudre notre probleme rapidement.... ggne

a+

au fait j'ai ouvert un topic sur xbox hackers.....

http://www.xboxhacker.net/index.php?option...38&topic=1391.0

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non pas possible fo brancher o pc a chaque foi pour ouvrir le lecteur..... paye ta gelere....et je sais meme pas si le lecteur lit le cd si je l'insere avant...

Si si au pire tu fais comme moi! j'ai demonter le capot du dvd et je met comme ca les dvd mais bon tu dois arreter chaque fois la xbox quand tu veux changer de dvd!!!

Un petit miracle s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de tester dinserer un dvd en mode pc donc avec lecteur ouvert et une foi rebrancher sur la xbox le dvd ne march pa

c'est un orignal pourtan...

je vien de tester ta methode de capot, le mien a l'ai fefinitivement die, le cd ne tourne pas.......

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon probleme mon lecteur se met a tourner que lorsque je le lance en mode B et fai un vacarme de ouf la lentille sembale bref je laiss tombé les test pour ce soir, ca ne rime a rien....par contre plus de led verte clignotante, mais lecteur toujours non opérationel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester de rebrancher la console, le lecteur dvd réagit plus du tout, il ne lit pas le dvd.

au passage qu'est ce qu'on trouve en ce moment dans le commerce comme lecteur? samsung, hitashi 59?

et sur le pc il repond ton lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici il boot des jeux mais que en mode B (debug) sinon iul boot rien et s'eject que avec le pc! j'ai tout tester, le lecteur est bon mais c'est le signal eject qui a un pb! ME faudrai le diagram du signal eject pour chercher où ca a merder!

Si ca se trouve c'est juste un condo que j'ai defoncé avec ma delicatesse habituel :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:

Merci d'avance si quelqu'un a ca en stock! :ok:

Modifié par SwiSS-CHipS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais moi j'ai fais l'abruti je me suis trompé de broche parceque la flemme de vérifier (m'arrive souvent ca) sinon c'est très simple et sans soucis.

La meilleure solution c'est celle que j'ai utilisé :D tu prend deux aiguille fines t'en enfonce une dans chaque point (0 et 9) et tu les fais se toucher avant d'allumer et tu lache, l'avantage c'est que ca se fait d'une main et sa reste planté au cas ou t'ai buggué t'a juste a le refaire, pas besoin de regalerer a remettre de petit fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais moi j'ai fais l'abruti je me suis trompé de broche parceque la flemme de vérifier (m'arrive souvent ca) sinon c'est très simple et sans soucis.

La meilleure solution c'est celle que j'ai utilisé :D tu prend deux aiguille fines t'en enfonce une dans chaque point (0 et 9) et tu les fais se toucher avant d'allumer et tu lache, l'avantage c'est que ca se fait d'une main et sa reste planté au cas ou t'ai buggué t'a juste a le refaire, pas besoin de regalerer a remettre de petit fil

pas bete moi je galere avec ce putain de fil de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bon nikel merci pour le coup de l'aiguille.....

Done solution reglé moyen de lancer les backups et les jeux, un peut a la rache mais pour le moment le seum moyen, ce qui permet de pourver que le lecteur dvd et la xbox ne sont pas mortes.....

1 ouvrir le cache superieur du lecteur dvd

2 inserer un dvd

3 remetre le capot '(pas forcement besoin des vis) mais juste pour le que petit suport en plasique bloke le dvd )(dou mes problemes de bruit et de frotement tt a lheure)

4 inserer 2 epingles ds le pin 0 et 9 de la fiche deriere la xbox merci cdm13 :sorcerer:

5 o moment de l'alumage de la console faire contact entre les 2 epingle et la miracle le lecteur se met en route et le dvd se lance...

Par contre dvd video nikel, mais aucun moyen de lancer le dvd avec les demo kioske...et pas d'autre jeu ou backups pour test, je vai chercher le pioner demain

a+ en esperant que ca puisse depané en attendent et merci a cdm13 pour l'info de aiguilles j'en pouvai plus des fils lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces