Comment Installer Le Connectivity Kits


clement0057
 Share

Messages recommandés

c'est quand même bizarre que tu achetes qqchose sans savoir à quoi ça sert. :huh:

en remettant ton lecteur dans ta 360, tu pourras lire les sauvegardes (backup) de tes jeu originaux gravés sur dvd double couche.

Le kit pour le disque dur te permet de brancher le disqur dur de la xbox360 au pc, et de voir ce qu'il contient, de gérer tes sauvegardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est cool de repondre. J'ai acheter ce kit parce que je pence trouver des tutos rapidement.

Donc une fois que j'ai flasher le lecteur je le remet dans la console et je peus lire des jeux non originaux

Mais quand on dit flacher c'est juste faire reconnaitre le lecteur par windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vas voir les tutoriaux, ils sont tres bien rédigés, et simple à suivre.

vois déja quel lecteur tu as, et ensuite tu vas lire le tutoriel consacré à ton lecteur.

ICI

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai le Connectivity Kits moi aussi.

Il sert a:

- Eviter de faire un pont pour passer en mode debug. c'est a dire en claire: Lorsque tu branches tout a ton pc, il faut que la diode soit rouge sur le conectivity(mode Debug). Si elle est verte c est que le mode n'est pas activé.

Normalement ca permet de reconnaitre le pc sous Windows. Chez moi ca marche pas avec ma carte mere Solteck, mais je vais tester sur un autre pc. Mon SATA doit pas etre trop compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu connectes tout sur le pc avec le connectivity kit (Sata et Alim) tu lance ton pc.

Une limiere va apparaitre. Si elle est verte eteind ton pc et apuis sur un des interupteur. redemarre il doit passer au rouge. Si c est pas le cas c est que tu as appuyer sur le mauvais. L'autre interupteur sert uniquement a ouvrir le DVD de la XBOX.

Si tu demarre et que c est rouge c est ok. Il devrait etre automatiquement reconnu sous windows.

Apparament il parraitrai mais je peut me planter qu il faille ouvrir le lecteur de DVD au chargement de windows ca aidera pour la detection. :wacko:

Je re test ce soir je t en dirai plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je re test ce soir je t en dirai plus demain.

Puisque tu te propose pour les tests ;) pourrait tu nous dire si avec le kit le lecteur reste fermé une fois connecté sous win ?

Merci

Oui, il reste fermé, mais tu peux l'ouvrir : vas voir ma vidéo sur le topic de la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il reste fermé, mais tu peux l'ouvrir : vas voir ma vidéo sur le topic de la news.

Je l'ais vu mais comme c'est avec un CD audio ça ne prouve pas que ça fait la meme chose avec un DVD Xbox.

Bon cela dit c'est une bonne nouvelle, il y a donc une solution pour faire des backups avec un Hitachi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ta video ok l'ordi reconnait le lecteur de la xbox 360 mais apres il faut faire koi?????

Heu .... apres..... il faut.....chercher un peu :rolleyes:

Tu veux faire quoi exactement ? Flasher ton lecteur ?

Tu as plusieurs posts qui traitent de ce sujet dans ce forum. Je ne te donne pas de lien car je ne connais pas ton modele de lecteur et je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais en cherchant 1 minute tu vas trouver, prends le temps de lire pour etre certain de bien comprendre ce que tu va faire....

Dans ton cas il est inutile que tu fasse la manip pour passer en debug car ton lecteur est deja en debug avec le CK (enfin en l'activant hein ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai un lecteur samsung. Donc je connecte mon lecteur a l'ordi et il reconnait le lecteur. OK sa c'est bon. Apres cela je cherche je trouve plein de chose mais je me domande si cela est bien a etre utilisé avec le Connectivity Kits. Que dois je faire apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'avance peut etre et c'est fort possible que je dise une connerie mais le samsung n'a pas besoin de cet accessoire, le samsung na pas de mode debug (ou modeb pour les intimes)

Tu ouvre ta console, tu branche le samsung en sata a ton pc, tu te fait une diskette boot avec mtkflash dessus, reboot, tu lance le bazar pour recup ton firm, tu reboot, tu modif le firm hacké avec ta clé tu met le tout sur ta diskette boot, reboot, tu relance le bazar a l'envers pour ecrire le firmware dans le lecteur, reboot et hop c'est fait t'as plus qu'a remonté ta console.

Temps total de l'opération 10 à 15 min a tout casser (demontage et remontage inclus)

et tout ca sans le connectymachintruc qui sert a rien (en tout cas pour le samsung, pour le hitachi je ne sait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai compris. Mais apres cela ma xbox 360 peut lancer des jeux non originaux? C'est sa.

Tu as deja fais la manipe????

Personne ne peut me faire la manipe. Parce que je balise un peut. Je le payerai. J'habite sur metz???

je l'ai deja fait plus de 5 fois, que sur samsung et c'est franchement tres simple comme manip, d'apres un post que j'ai lu sur ce forum, il n'est pas possible de flinguer le lecteur, car meme si tu foire le flash, il reste visible par mtkflash et donc il serai reflashable, mais je n'en sait rien cela ne m'est jamais arrivé.

Biensur apres cette operation la console se comporte comme d'hab avec les jeux originaux et le live, mais elle lance egalement les backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, J ai refais le flash sur une autre carte Mere (Asus deluxe) et la mon CD etait reconnu nikel.

Je peux l'ouvrir lire un c audio bref c cool. Grace au connectivity Kit.

Je poursuis car la suite pourrai interresser les possesseurs de Hitachi.

Je decide de mettre la version Firmware 47D.1 (la toute derniere)

Je rentre la commande Xtreme.bat H (H etant mon lecteur)

et la tous est en Done sauf le dernier Failed (il faut que les 5 soit ok pour que ca fonctionne)

Pas de probleme (je sauvegarde mon original a coté et je relance.

Sur ce coup la c est au 3 eme qu'il me mais Failed et le dernier est Done :marteau:

Donc me disant qu il fait des erreur aleatoire je relance encore un coup

Et cete fois ci plus de probleme. Sur les 5 modifs tous Done donc cest tout bon.

Si vous avez une erreur par ci par la je pense qu il faut insister avec le Firmware 47D.1

Modifié par Gitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ok moi mon probleme c que je ne c pas ce qu'il faut faire apres que j'ais connecter mon lecteur xbox 360 avec le kit. Je dois faire quoi? Je n'ai aucun logiciel. Quel qu'un peut me dire ce qu'il faut faire ????

Moi ma question serai plutot a quoi peut bien servir ce gadget avec un lecteur samsung ??? Réponse : à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec ton lecteur samsung tu n en a pas besoin si ce n est que tu peux allimenter ton lecteur sans etre obliger de le laisser dans la console.

Pour le reste je ne peux pas te dire j ai un Hitachi. Cherche un peu il y a des tuaux pour les samsungs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencer a le faire. J'ai donc démonter ma xbox 360 pris le lecteur et je les racorder a l'ordi. Le probleme qui se pose c'est que quand je veus recupére dans ma disquette les info du lecteur je ne peut pas entrer les info: mtkflash r /m orig.bin mais apres sa il dit que la commande est non valide que dois je faire??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencer a le faire. J'ai donc démonter ma xbox 360 pris le lecteur et je les racorder a l'ordi. Le probleme qui se pose c'est que quand je veus recupére dans ma disquette les info du lecteur je ne peut pas entrer les info: mtkflash r /m orig.bin mais apres sa il dit que la commande est non valide que dois je faire??????????

Arreter de faire des manip sans comprendre ce que tu fais, a te lire je predis une catastrophe prochaine.

Donc tu prend ton temps tu lis tous les post/tuto relatif au flash du samsung et une fois que tu a bien compris tu y vas, pas avant.

PS: Le but de ce forum n'est pas de faire le boulot a ta place, a priori on ne peut pas dire que tu te donne beaucoup de mal pour arriver a tes fins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share