DaaWeeD Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 (modifié) Pokemon Diamant / Perle Dates de Sortie Prévues: : 28 Septembre 2006 : : News du Lundi 19 Juin 2006: La folie entourant les Pokémon est loin d'être morte puisque Nintendo compte mettre le paquet avec la prochaine sortie de Pokémon Diamond/Pearl sur Nintendo DS. Il s'agit en fait de la véritable suite des dernières couleurs disponibles sur Game Boy. Au programme, beaucoup d'innovations comme la nouvelle montre Pokémon qui évoluera au fil de l'aventure ainsi qu'un Pokédex tout neuf, entièrement consultable au stylet. On annonce aussi que la différence entre les mâles et les femelles sera visible. <== les nouveaux perso. <== Système de l'horloge interne. <== le nouveau Pokedex Dans le but de satisfaire le grand public, le joueura pourra choisir entre une fille et un garçon. L'horloge interne de la machine sera également utilisé, il faudra alors attendre une certaine heure de la journée avant de voir un Pokémon bien spécifique apparaître. Autre point important, les évolutions surprises. En effet, votre petite bestiole se transformera selon différents critères. D'après les revendeurs japonais, Pokémon Diamond/Pearl arrivera à la fin du mois de septembre dans l'archipel. En attendant d'en savoir plus, voici de nouvelles illustrations. News, Screenshots et Trailers tirée du site Jeuxvideo.fr Modifié 2 août 2006 par DaaWeeD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xo Sonic oX Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Comme je suis grand fan de Nintendo, je suis aussi fan de tous ses grands titres notamment Pokémon qui est un de mes préférés ! Je suis super content de cette annonce, et j'espère qu'il y aura un monde OnLine. PS : DaaWeed, lol, tu dois avoir des soucis avec le bbcode Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yaasha Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Petite precision les jeux sont prevus pour le 28 Septembre au Japon. Aucune informations officielles pour les sorties europénne et americaine, il se pourrai que sa soit pour debut 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ca va etre long arghhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Bonjour! Etant grand fan quandd javais 11-12 ans de cet exelent jeu, j'avais donc fini la version rouge, bleu,jaune et or! je n'ai jamais jouer à la version rubis/saphire, seul chose que je redoute c'est que ca reste encore trop linéaire! Rien qu'a voir les sreen de combat c'est comment dire........pareille Bref on vera bien! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yaasha Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Je suis comme toi Kiyoshi, sa fait depuis pokemon rouge que je connait la serie, ensuite le bleu le jaune ... l'or, cristal j'ai essayé rubis et emeraude dès le depart on a l'impression de rejouer aux episodes d'avant... donc je n'ai jamais etait bien loin. J'espere que les versions DS donneront un petit coup de jeune a ce jeu, grace entre autre a ces graphismes qui sans etre revolutionnaire ont un certain charme comparé aux autres version, et à une aventure moins linéaire et ressemblante aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lol, vous êtes fou, j'en suis fan de Pokémon ( et de Mario, Zelda et coe ), je jouais à tous les jeux en passant par rouge, bleu, jaune, pokémon stadium, puis vient or, argent crystal... mais Pokémon Saphyr, Rubis et Emeraude, ca a été de la bombe comme jeu ! les graphismes, les musiques, y avait une superbe ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yaasha Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 (modifié) Voila des screens supplementaires pour Pokémon Diamant et Perle : On y voit les nouveaux mechants , les remplaçants de la team rocket et autres teams aqua magma etc ... Source : Gamehope.com Modifié 2 août 2006 par Yaasha Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marctheboss Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 c'est pas degeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FasnAo Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Bof Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yaasha Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 Ouai comme tu dis "bof" je trouve sa aussi limite a en voir les screen, la DS est capable de bien mieu que des pseudo graph Gba Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) Bonjour a tous, J'en profite pour poster ma petite review apres une bonne douzaine d'heures http://vincent-games.blogspot.com/2006/10/...-de-retour.html Modifié 9 octobre 2006 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xx-Redman-xx Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 Je suis un grand fan de pokemon : J'ai fini pokemon bleu , rouge , jaune Or , argent , Saphir , Rubis , Rouge feu , Vert feuille . Et maintenent j'attend avec impatience la sortie de ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xx-Redman-xx Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 (modifié) Cartonnant toujours au top des ventes, les Pokemon ne sont visiblement pas prêts à disparaître. Déjà sorti au Japon où il a culminé dans les ventes, Pokemon Diamant sera disponible aux US au mois d'avril mais fera sans doute patienter les joueurs européens jusqu'au mois de septembre. Source : Jeuxvideo.com Modifié 7 avril 2007 par xx-Redman-xx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xx-Redman-xx Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 On doit encore patienter un peu ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Yap , Date de sortie FR : 27 juillet 2007 . Allez plus trop longtemps a attendre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ggbg Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un site pour avoir un Rom qui fonctionne pour les pokemons perles et diamant. J'ai bien évidement ces jeux et je ne désire avoir ces roms que pour la simple raison de protéger les originaux que je possède. Les roms déja téléchargés ne donne qu'un écran blan au lancement du jeu. Merci pour votre attention et votre aide dans ma recherche de copie de sauvegarde de ces jeux. GGbg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 J'aime ce jeuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Et c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Ouais t'imagines même pas à quel point Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Salut, ggbg tu es ban 48H pourdemande de lien Warez. Lis la charte. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 En même temps, c'était son seul message et il date de tout pile 1 an donc le ban à mon avis c'était pas la peine ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés