Modification Du Cable Vga


serwol
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si d'apres vous il serait possible de modifier le cable vga pour lui rajouter un interrupteur permettant de faire comme s'il etait debranche car c'est la seule methode qui fonctionne chez moi pour lancer les backups. J'ai pas envie de m'embetter a le debrancher et le rebrancher à chaque fois, surtout qu'a force ça risque d'abimer la prise.

Donc si quelqu'un pouvait me dire sur quel fil mettre l'interrupteur ou autres n'hésitez pas tous les conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance. chinese

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est une idée...On trouvera bien une solution au probleme :ok: tu as quoi comme hitachi exactement ?

47dj, pour le cable vga ça doit pas etre compliqué pourtant surtout qu'il me semble que sur ce forum certaines personnes ont fabriquées elles meme leur cable vga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il existe une autre technique pour lancer les backups à tous les coups sur Hitachi. Branché le kit play and charge à la manette et à la console. Démarrer la 360 puis couper la. Normalement la console va rester en veille pour recharger la manette. Rallumer la console et le backup se lance directement. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai j'espere qu'on va trouver une solution rapide aussi pour ca, parsque entre mon eject qui marche pas avec mode b obligatoire+ cable debrancher obligatoire, ca devien pire que swap magic sur ps2 pour lancer un backup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il existe une autre technique pour lancer les backups à tous les coups sur Hitachi. Branché le kit play and charge à la manette et à la console. Démarrer la 360 puis couper la. Normalement la console va rester en veille pour recharger la manette. Rallumer la console et le backup se lance directement. :ok:

Salut,

le probleme c'est qu'il faut avoir le kit play & charge branché souvent et c'est pas terrible.

De toute facon avant la modif du cable vga je vais tenter la calibration du lecteur dvd pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

pour info j'ai transformé mon cable hdtv en vga, et j'ai supprimé l'interrupteur hd

donc les gars ne vous faites pas chier, ouvrez le cable cé facile, prenez un fil conducteur avec un chtit interrupteur soudez sur les contact de l'interrupteur hd et deportez vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share