[Résolu] -Mtkflash C'est Normal Que C'est Long à Flasher ?


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, je vous demande de l'aide car je suis bloqué avec mtkflash et ça commence à me gonfler !

Déjà j'ai essayé 4 ou 5 lecteurs de disquette différent et à chaque fois ça démarre bien 1 fois sur 10 car le fait que je branche un floppy, me fait bloquer le PC

photo0402tn.jpg

Et donc quand j'arrive à démarrer sur la disuette de boot avec mtkflash dedans, j'arrive sur A : et ensuite je tapes bien mtkflash r /m orig.bin et là il me demande 1 : IDE sec master / 2 : IDE sec slave ou 3 : VIA 8237 Pri master .

Là je tape 3 .

Ensuite il affiche ça et ça ne bouge pas, je ne sais pas si il faut attendre ou si c'est pas bon ?

Port : e100, Master/Slave : a0

photo0423lb.jpg

Donc voilà, que faire ?

Y a un truc qui chie ou alors c'est un peu long et faut attendre qu'il y est un message comme quoi il a bien récupérer la clée de mon lecteur samsung ?

D'avance merci pour votre aide car là je sais plus où donner de la téte !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Toujours pas d'ame charitable qui veuille bien m'aider ??? :(

Bon ben tant pis, je pense que je vais laisser tomber car je suis bloqué à l'étape d'extraction de ma clée et ça fait 2 jours que je n'avance plus donc là je commence à etre saouler !!

Voilà ce que ça donne, une fois la disquette boot avec mtkflash inclus

photo0446hb.jpg

Et voilà ce qui est marqué quand j'appuie sur "Echap" car je pense que ça sert à rien d'attendre, ça doit pas mettre 10 minutes non plus pour récupérer la clée !

photo0459pp.jpg

"Status = 80 , Should be 70

ERR : User break"

Ca veut dire quoi ça "Status = 80 , Shoul be 70" ????

Enfin j'en sais rien, SVP dites moi si il faut simplement attendre un moment pour récupérer la clée !

Ou si tout simplement, c'est ma carte qui va pas (pourtant j'ai un chipset VT 8237) !

Ou encore le lecteur de la console, faut juste brancher le sata jusqu'au pc et c'est tout ou y a des réglages à faire !

Pouvez vous me donner un conseil, un indice ou carrement, dites moi ce qui ne va pas car là je pense que j'ai galéré assez de temps pour rien si ma config n'est pas bonne ou si ma config parait bonne, dites moi ce qui cloche alors !

Merci d'avance .

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Toujours pas d'ame charitable qui veuille bien m'aider ??? :(

Bon ben tant pis, je pense que je vais laisser tomber car je suis bloqué à l'étape d'extraction de ma clée et ça fait 2 jours que je n'avance plus donc là je commence à etre saouler !!

Voilà ce que ça donne, une fois la disquette boot avec mtkflash inclus

photo0446hb.jpg

Et voilà ce qui est marqué quand j'appuie sur "Echap" car je pense que ça sert à rien d'attendre, ça doit pas mettre 10 minutes non plus pour récupérer la clée !

photo0459pp.jpg

"Status = 80 , Should be 70

ERR : User break"

Ca veut dire quoi ça "Status = 80 , Shoul be 70" ????

Enfin j'en sais rien, SVP dites moi si il faut simplement attendre un moment pour récupérer la clée !

Ou si tout simplement, c'est ma carte qui va pas (pourtant j'ai un chipset VT 8237) !

Ou encore le lecteur de la console, faut juste brancher le sata jusqu'au pc et c'est tout ou y a des réglages à faire !

Pouvez vous me donner un conseil, un indice ou carrement, dites moi ce qui ne va pas car là je pense que j'ai galéré assez de temps pour rien si ma config n'est pas bonne ou si ma config parait bonne, dites moi ce qui cloche alors !

Merci d'avance .

Cordialement,

Fredix66

regarde cette video tuto esp sur http://www.youtube.com/watch?v=TBqpsIfeg2g...ox%20360%20hack a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok !

Merci pour ton aide Killler mais je fais exactement ce qu'ils expliquent sauf :

- J'ai pas relier un cable de masse entre PC et xbox 360 mais je crois pas que mon probléme vienne de ça !

- Moi j'écris : "mtkflash r /m orig.bin" alors que sur la video, ils écrivent "mtkflash r /m origen.bin"

C'est normal ?

Merci pour votre aide car je suis toujours bloqué la dessus !!

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben merci à tous !

Je vois que mon probléme n'intéresse que trés peu de personne .

Les temps changent car avant sur Gueux, y avait toujours une oreille prête à t'écouter mais maintenant on dirait que les gens ont du mal à dialoguer !

Ou c'est moi qui me fait des films peut etre ...

En tout cas, je voulais juste savoir si j'ai la bonne configuration matérielle pour flasher mon samsung ou alors s'il fallait que j'investisse dans un matos complémentaire pour faire cette modif .

C'est juste ce que je veux savoir !

Si c'est moi ou mon PC qui va pas pour ce flash de firmware ?

Merci quand méme à tous et bonne continuation .

Cordialement,

Fredix66

ps : Ce qui me tue, c'est quand je vois écrit " j'ai fait le flash du lecteur en 10 min" et moi ça fait 2 jours que je galére sans avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut fredix excuse nous mais hier yavais match ^_^

Essaie avant de demarrer ton pc de tout debrancher (virer les DD et les différents lect et graveurs, ne laisser que le lect disquette et le sata du samsung) moi c'est ske je fait et ca marche, as tu bien mi la cable video au cul de ta console pour pas qu'elle clignote et qu'elle s'arrete au bout de 5 mins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Topic à fermer, probléme résolu et flash effectué finalement sans soucis !

Merci à tous et plus particuliérement à Psylord pour sa disponibilité et sa gentillesse .

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Topic à fermer, probléme résolu et flash effectué finalement sans soucis !

Merci à tous et plus particuliérement à Psylord pour sa disponibilité et sa gentillesse .

Cordialement,

Fredix66

mais de rien ^_^ C'était koi le probleme finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share