Dumper Disque Dur, Sans Le Demonter


MxM
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Aujourdhui ma Xbox360 prenium premiere serie a rendu l'ame, et j'ai 10 jours pour que UPS vienne la chercher. Si j'ai bien compris je dois mettre la consol+transfo+disque dur dans un carton (et pas les cables), le problème cest que je ne veux pas perdre mon disque dur ou mes sauvegardes. J'ai oublier de demander au Staff si on me rendrait mon disque dur ou si j'en aurais un nouveau, mais vue que le disque dur peut être a l'origine de ma panne je doute qu'on me le rende ... J'aimerais donc "dumper" ( excusez moi si ce nest pas le bon terme ) mes sauvegardes sur mon ordinateur ( avec win XP ) j'ai vue que c'etait possible mais qu'il fallait demonter le disque dur, mais je ne veux pas prendre le risque ne serait-ce que de perdre ma garantie.

J'ai vue que la team Xecuteur avait creer une fichette pour connecter le disque dur a lordi mais cest partout en pre-commande, je pense que ce nest pas difficile a fabriquer donc si quelqun a les plans, je lui serias infiniment reconnaissant de me les fournir.

Le produit de datel en plus de mettre un temp fou a arriver necessite que la consol marche je crois bien ...

Voila merci de m'aider asses rapidement s'il vous plait, je nai plus que 10 jours et je pars dans 25 jours donc toute les secondes comptent ! Merci

Modifié par MxM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la reponse,

On m'a dit que je pouvais garder mon disque dur et ne pas l'envoyer avec la 360 au SAV, quelqun peut confirmer ?

Sinon je comande le kit proposé par hacker, mais cest just pour avoir une réponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que tu te prend la tête pour rien,

garde ton disque, car je ne voie pas à quoi le disque peut servir

pour réparer la console, de plus d'autres personnes on la 360 sans avoir acheter

le disque, et elle aussi est tombé en panne,donc garde ton disque.

Sinon pour le KIT c'est pas cher, mais il fait un peu bidouille

il existe un autre truc qui s'adapte sur la console directement,

jette un oeil sur ce site

http://www.magichip.com/xsata-360-p-649.html

plus cher certe mais classe quand meme.

bon aller bye bye.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai juste envoyé la 360, sans DD, sans alim, juste la console ...

D'autre ont essayé avant moi, ça marche pour certain, ça marche pas pour d'autre ...

Sinon quand tu dis ton numereau de serie ils savent tout de suite si tu as la prenium ou la core donc pas facil de gruger !

Je vous tien au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share