Ma 360 Plante Mais Bizarement


ViCk latereur
 Share

Messages recommandés

salut a tous les gueux

voila j'ai un souci quand je suis sur le xbox live et je veut regardé la carte d'un joueur et ba des fois sa plante je peut encore parlé mais je suis bloqué dans l'interface seul moyen etiendre la console

pourtant sa chauffe pas ni le HDD bizar

ma console est celle de novenbre 2005 donc pas celle qui plante tout le temps

alors les gueux avez vous le meme probleme

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien dommage effectivement, une mise à jour qui corrige des problèmes, puis une autre qui en ramène pour certaine console... C'est à se demander quand ça va finir (peut-être jamais comme avec Windows).

Pour ma part j'ai eu de la chance je n'ai pas eu à souffrir de ce genre de "bug", et ma console est d'Octobre... Comme quoi. (cela dit je me sers peu du Live, je suis un abonné Silver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LU !!!

débloque tes ports sur ton routeur ou ton modem routeur

ou test en désactivant firewall et anti virus

sinon utilise une autre conection que le 56k et tu verras que tous rentreras dans l'ordre !!!

++

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LU !!!

débloque tes ports sur ton routeur ou ton modem routeur

ou test en désactivant firewall et anti virus

sinon utilise une autre conection que le 56k et tu verras que tous rentreras dans l'ordre !!!

++

pas forcement je suis en 16 mega, et j ai les memes symptomes, surtout quand je joue a doa4.seule solutions que 'ai trouver ; ne pas consulter les messages, listes d'mis etc en pleine partie!

Modifié par lajoue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink:

test en désactivant firewall et anti virus
j'ai cherché partout sur mon dash, pinaise j'ai pas trouvé de FW et d'anti-virus, sur ma 3 60 :unsure:

Parait que c'est bon de rire le matin :P

Moi aussi depuis la MAJ du dash j'ai quelques figes juste en appuyant sur le bouton Xbox-Guide, mais cela le fait uniquement sur certain jeu, pourtant avant cette MAJ je n'avais jamais buggé, donc je confirme que c'est pas ta console, parfois c'est le dvd qui est sale j'ai eu le probleme mais ça provient surtout du dashboard qui plante depuis la maj.

le pire pour moi c'est full auto, ou le plantage à ete si brusque que cela à endommagé ma sauvegarde et j'ai du tout recommencer le jeu. Quel idée aussi j'ai eu d'appuyer sur le guide lorsque la console sauvegardait la partie que je venais de faire, pas de chance j'avais ma carriere à 77% :lol:

Donc vala comme toi j'attends une correction de M$ et en attendant je reponds plus aux messages ou invite pendant que ma console sauvegarde une partie en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

+1

Moi aussi j'ai déjà eu ce plantage.

Plusieurs fois sur PGR3 j'ai eu le coup. En fait quand j'attend (lors d'un loading ou en attente d'autre joueurs) j'appuie sur le Xbox guide pour voir si d'autres potes sont en ligne et boum! y a plus moyen de rien faire -___- .

Depuis j'évite de faire appel au Xbox Guide depuis un jeu.

P.S.: je vois pas en quoi le firewall ou autre configuration réseau serait la cause du prob ! Et l'Anti-Virus de son PC n'a rien avoir dans l'histoire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share