[reglé]sauvegarde Counter Strike...


Invité spyro56
 Share

Messages recommandés

salut

cela na rien a voir avec le sujet mais qu elle sont les diference en metant son dash a jour

(savait pas qu on pouvais le fair n ai pas le live )

zaza...................... :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

Non je ne veux pas jouer en live en effet.... jveux juste mettre a jrs..

je peux desactiver la puce via le un interupteur...c pô le probleme!!

Oui j'ai un souci avec le dash crosoft,quand j'ai changé de dur,cela fait deja un long moment... je n'ai jamais reussi a retrouver mon dash correct!!

Un message d'erreur 05 + des indications en plusieurs langues pr contacter le support MS..

Jpense qu'une mise a jrs reglera le probleme,maintenant je serais peut etre obligé de le reinstaller..

oui j'ai bien le xboxdash.xbe 1.33mo jsais pas combien qu'il fait chez vous autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas quelle tâche fait mon xboxdash.xbe, mais ce n'est pas le seul fichier nécessaire : à moins que la mise à jour ne réinstalle l'intégralité du dash, tu risque de conserevr ton pb.

Essaie plutôt d'installer une copie du dash : certains sites permettent de le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

c en effet ce que je me decide a faire.. j'attaque cette aprem,j'ai tout sauvegardé hier soir.. je remet un dash tout bô et ensuite avec un cd d'install evox je recommence partition et tout le toutime.. <_<

comme ca ce sera propres. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

Tout est reinstallé, et a jrs... dernier Evox,dernier Dash MS,dernier bios X2 le 4977.. ;)

c celui qui manquait pr faire fonctionner Counter Strike,le probleme venait bien du bios par a jrs..

merci du soutient et du cp de main!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share