[reglé]sauvegarde Counter Strike...


Invité spyro56
 Share

Messages recommandés

Invité spyro56

Salut...

j'ai quelques questions et j'aurais surment besoin d'1 ti cp de mains... :rolleyes:

Voila j'aurais voulu sauvegarder C Strike,est t'il possible maintenant que j'ai un graveur de dvd de le ripper,ensuite de le regraver sur un DVDR ss rien y toucher juste une copie de fichier simple :huh:

Avec une gravure DVDR doit t'on utiliser le mode UDF comme avec mes cdrw?

Ma gravure jvoulais la realiser avec Nero...

merci de vos renseignements!!!! :)

Modifié par spyro56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a aucun pb si ta console est modée: tu récupère le contenu du disque via ftp et ensuite tu grave ça dans une compil udf ou udf/iso avec nero (en cochant la case compatibilité xbox).

Tu peux aussi faire une xiso avec craxtion par exemple.

Attention : tous les dvd-r ou dvd+r ne passent pas dans tous les lecteurs xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

pas de probleme j'ai recuperer le jeu via le ftp...

La facon de graver avec un graveur DVD et un dvdr vierge avec nero et la meme que sur ce tuto http://www.gx-mod.com/tutos/xbox10.php qui est en faire pr un cdr.. :huh:

c là un de mes doutes...

le second c comment savoir si j'ai besoin de patcher le xbe et qu'il va tourner sur ss foutre en l'air un dvdr?

Pr la compatibilité c un Princo 4x gravé avec un liteon 811S jpense que ca passera..si je sais comment le graver :D

merci pr ta reponse!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

jvient de voir sur Nero..

je dois selectionner le mode dvd-rm UDF ensuite ds UDF cocher la case:

imposer le mode compatibilité DVDVideo necessaire pr Xbox TM

a confirmer.. bon que je cherche comment patcher le xbe,car impossible de le lancer a partir du dur de la box donc j'impagine que je dois patcher aussi sur le dvdr pr que cela focntionne... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(imposer le mode compatibilité DVDVideo necessaire pr Xbox TM)

Oui c'est ça,

Sinon le tuto que tu indique parle des cdr ET des dvd-r

Je pense que tu dois patcher mais sans certitude, utilise quix par ex., après, si ça marche depuis le dd cela devrait marcher depuis le dvd-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

oui j'ai essayer depuis le disk dur de la box et il se lance pas il revient au menu xbmp...

kel soft tu dit pr le patcher? c un soft quix ? :huh:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

merci quand meme..

mais je cherche j'arrete pas, jvient de dl par exemple un patcheur nommé Copyhaunters-XBE-ISO-patcher-v2 qui ne m'a pas aidé...

jvais essayer de voir du coté des bios alors... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

rien a faire j'ai patcher plein de fois,comme il est dit ds certains tutos,j'ai dl plein de petits softs pr le faire...

Bref impossible de faire demarrer ce jeux..

Mon bios oui possible mais là pareil je ne trouve pas de tuto vraiment top qui explic comment faire pr flasher le bios..

j'ai bien le bios 4977 ds mon rep bios mais quand je le lance par la fontion bios de la box qu'il me demande de faire Y pr lancer le flashage ce que je fait il reste sur ERASING et il n'en bouge pas ... :(

maintenant je ne sais pas trop repérer quelle bios peux etre dispo ds ma box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'arrives pas à flasher ton bios c'est soit quet'a puce n'est pas flashable, soit...

que tu n'as pas enlevé le switch lecture seule ;)

Eonsuite ton pb de lanct de jeux vient peut-être d'ailleurs : as-tu désactivé l'igr dans ton evox.ini ?

(Si ça avait été la config par défaut d'evox on aurait économisé un quart des msg postés sur ce forum ;))

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

non sur ma puce pas de switch,c une histoire de fils mais je n'y connais rien je peux me trompter.. :rolleyes:

49lf020 jcrois bien pr une box qui est pucé depuis les premieres version deja... et ds la ligne je peux voir SST ID 61

tout mes autres jeux marche impect environ 15 sur le dur :

et le ini me dit

[FTP]Enable  = YesPassword	= xboxIGR  = No

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ça ça me dit rien.

Si ta puce est si vieille que ça y'a peut d'espoir :(

Tu peux peut-être changer ta puce ou mieux : utiliser le Phenix Boot Loader.

Vu que ta console est déjà pucée t'a pas besoin de hot swap ou de jeux avec sauvegardes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

dit lol ton jeux tu a l originale ou tu la telecharger ;)

parce que si ta loriginale tu ne devrais avoir aucun probleme pour fair une copie de sauvegarde

tu le met dans ta box apres l avoir demaré tu te met en conexion ftp et tu regarde sur d si ta rin tu fait un refresh et la tu a tes fichiés du jeux qui aparaissent

tu download tous tu grave et tu t amuse

rien de sorcier.............................si tu a l originale!!! :unsure::unsure:

zaza....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

ss dec pkoi t pas venu avant.. j'aurais enonomiser ma salive.. :D

oui j'ia l'original.. ca marchera si je grave meme si il marche pô du dur ?

j'essaye sur un +rw avant de faire sur un dvdr....avoir si il va etre reconnu celui là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zen spyro56 :rolleyes:

si je te demande ça c est pour essayer de t aider au mieux

1 qu elle est la marque de t on dvd xbox-

moi je grave toute mes sauvegarde sur dvd mais j ai un lecteur thomson qui me prend tous les dvd sauf dvd+rw un colegue a un lecteur dvd thomson lui aussi et il prend pas les dvd-R dvd+rw comme tu voi chaque l ecteure fait a ça convenance je pensse qu il faut que tu sacrifie un dvd desolé lol

zaza............................................. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

Jsuis Zen... surtout maintenant.. le DVD+RW ne se lance pas.. :D

Mon lecteur c le meilleur !!! mdrrrrrrrrrr!! nâh a pars les cdrw et certains dvd le reste passe pas...

mais ss pacher le xbe avec un dvdr qui marche sur ma box il pourrait se lancer le jeu?? meme si il ne se lance pas du disk dur ??

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi si tu peut la verssion de t on evox et de ton flashe pour le bios de ta puce tu trouvera toute ses info sur ta box sous configue info evec evolution x

pour le bios c est sous bios a la ligne bios verssion pour evox c est sous misc la ligne dash verssion

normalement si t on bios et t on evox sont recent tu na pas besoin de patché tes jeux tu les grave et il devrais marcher si ton dvd-r est compatible sur ta box

zaza..................................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

Bios X2 Blue kernel 1.00.4974

c une easyChip.. et jvient de poser la question sur un autre forum,on m'a expliqué que c la broche qui valide le flashage qui ne doit pas etre validé...

le bios 4977 et le mien ce sont les mêmes?? y a pas beaucoup de difference?

Evox: je suppose que c ca...RemoteX v1.8.3285

merci!! :)

Modifié par spyro56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

normalement a partire du bios

Xecuter2 4976_02 ça patche automatique les jeux qui en ont besoin.

d onc tu ne devrais pas avoir de probleme ou il faudrais que tu reflashe via evox

je t ai envoyer un post qui t explique coment graver un jeux et le fair tourner sur ta box meme si evox n est pas instaler ça devrais marcher

a+ zaza................................ B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

jvais essayer,mais ca m'a l'air compliqué :)

mais jpense que la meilleurs soluc c de reflasher le bios et pr cela trouver une personne qui touchera a la puce.. ;)

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

Pour tenir un peu au courant..

je suis passé avec le dernier Evox.

Demain vendredi je soude la puce pr pouvoir flasher le bios (j'ai trouvé la manip) ensuite je flash le bios..

je met a jrs via un jeu online le dash MS et normalement c bon ensuite... :rolleyes::D

enfin j'espere... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai fait gaffe tu risque de te fair interdir le live si ta puce n est pas desactivé

et le dash crosoft il me semble pas que ça change quoi que ce soit que tu le mette a jour ou pas :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share