[aide] Trauma Center


aKroG
 Share

Messages recommandés

pour trauma center , je crois qu il faut d abord aller à la fin pour ensuite pouvoir choisir son stage ..

si je finis le jeu , je veux bien te filer ma save .

Merci, :ok: j'attend avec impatience.

Normalement pas besoin d'avoir fini le jeu pour recommencer un chapitre ou l'on veut.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un m3 mini sd , il faut que je t envoie le fichier .dat ?

Normalement pas besoin d'avoir fini le jeu pour recommencer un chapitre ou l'on veut.

je crois que si ...

Ok, je te crois sur parole. Je n'est pas encore le jeu personnellement, je pense que se sont les opérations que l'on peut refaire.

Oui, pour le fichier .dat, si c'est pas trop abuser :P peux tu également le transformer en .sav avec ton M3.

Fichier .dat = sauvegarde compatible M3

Fichier .sav = sauvegarde compatible Supercard,

Fichier .0 = sauvegarde compatible G6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Pour l'opération avec les anévrismes, c'est très simple (en tout cas c'est comme ça que j'ai fait) : c'est normal que 3 ou 4 anévrismes pètent en même temps.

Et c'est seulement à ce moment là qu'il faut ralentir le temps (si vous l'avez fait avant c'est cuit). En faisant ça, l'opération se termine les doigts dans le nez...

Perso j'en suis presque à la fin... Avec les Tétrati hybrides... dès que tu penses maîtriser comme une bête et qu'il n'en reste plus que 3 ou 4, pouf en revlà 15 de plus... Il va me rendre fou ce niveau :P

Comment tu fais pour ralentir le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Salut !

Bon ça va je suis un être normal ! car je galere trop sur cette mission depuis hier ! 2-4

le mieux que jai fais cest qu'il m'en reste deux a la fin mais ça pete quand meme et VLAN fini lopération !

jvais essayer en ralentissant le temps une fois que les anévrismes ont pétés !

merci pour le tuyau parceque là jcommençais à m'arracher les cheveux !Grrr

pi en plus avec cette idiote d'infirmiere qui te parle té obligé de cliquer en haut pour faire suivant alors que cest le plein de stresss làà elle est lourde...

gavant aussi le fait d'avoir a refaire toute l'opération alors que ya juste la fin qui part en sucette.. et de ce fait réécouter a chaque fois les instructions pendant l"opération ect ....

rhooaaaa

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share