Le jeu en ligne gratuit sur PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lors d'une entrevue avec nos confrères japonais de Game Watch, Ken Kutaragi, le gourou de Sony Computer Entertainment Japon s'est longuement exprimé au sujet des possibilités en ligne qui seront offertes sur Playstation 3. L'interessé a tout d'abord évoqué un sujet plus que tendance, la E-Distribution. Ken Kutaragi a déclaré que Sony voulait déjà mettre en place ce système sur PS2, mais que cela fut impossible à l'époque. Cependant, le succès d'Apple et de I-Tunes est pour lui une preuve que le public est maintenant prêt pour ce genre de service que l'on verra donc apparaître sur PS3, dès le lancement.

A la question, le jeu en ligne sera-t-il gratuit sur Playstation 3 ? Ken Kutaragi confirme qu'il ne sera nécessaire de sortir sa carte de crédit pour profiter des parties à plusieurs sur le réseau. Si l'on pourra jouer gratuitement, il faudra néanmoins payer pour du contenu supplémentaire. Un modèle plus ou moins identique au Xbox Live de Microsoft.

Source : Jeux video.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=143

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

oui en voilà une chose de NORMAL !

Pas comme le live de microsoft pffff

Mettez-vous à la place d'un gamin entre 8ans-16ans !

Faut demander à maman une console, un abonnement internet et en plus un abonnement gold (pour xbox)

Après un jeu !! oh mais...c'est l'hopital qui se fou de la charitée !

Ils peuvent rêvés les gamins c'est sur :sorcerer:

(Mes collegues sur pc rigole bien à cause de l'abonnement en plus que je paie sur ma 360...parceque eux quand ils payent, mais c'est pour avoir un serveur rien que pour eux ! c'est vrai qu'ils ont pas tord !)

Après genre final fantasy xi, le gamin le pauvre faut encore demander un troisième abonnement chinese

Vous m'avez compris ? C'est honteux et j'espere que sony va suivre la bonne voie qu'il à entrepris ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serai pas mal de pouvoir accèder au live sans avoir a payer, pour pas grand chose finalement....

Sur xbox 360 il faut payer extrèmement cher pour pouvoir jouer en ligne et c'est bien dommage. Surtout que ça plante souvent !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué c'est clair ça serait trop cool si c'est gratuit et peut être que microsoft fera pareil aussi on sait pas, maintenant faut voir la qualité d'un service total free ça c'est autre chose.

xbox-live gold c'est 4€50 le mois sur 12. mais c'est hyper classe donc faut voir.

chez moi adinsx, je n'ai aucun probleme de plantage live, voit plutot ton fai qui merdouille peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dis pas que ça plante beaucoup an fait. C'est juste qu'il arrive que lors d'une partie tout se bloque durant quelques secondes, c'est tout ... Mais cela n'enlève rien au plaisir que j'éprouve en jouant sur le live !

Mais c'est vrai que je trouve que le priox du live n'est pas vraiment justifier. Sur PC tout les jeux auxquel on peut jouer en réseau via internet ne demande pas de contribution monétaire ! Alors pourquoi le faire sur xbox 360 ?

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

oui en voilà une chose de NORMAL !

Pas comme le live de microsoft pffff

Mettez-vous à la place d'un gamin entre 8ans-16ans !

Faut demander à maman une console, un abonnement internet et en plus un abonnement gold (pour xbox)

Après un jeu !! oh mais...c'est l'hopital qui se fou de la charitée !

Ils peuvent rêvés les gamins c'est sur :sorcerer:

(Mes collegues sur pc rigole bien à cause de l'abonnement en plus que je paie sur ma 360...parceque eux quand ils payent, mais c'est pour avoir un serveur rien que pour eux ! c'est vrai qu'ils ont pas tord !)

Après genre final fantasy xi, le gamin le pauvre faut encore demander un troisième abonnement chinese

Vous m'avez compris ? C'est honteux et j'espere que sony va suivre la bonne voie qu'il à entrepris ;)

Bye

En meme temps le gosse qui veut acheter sa PS3 a 500€ sa mère elle va faire un malaise, elle lui prendra plutot sa 360 avec son abonnement gold et son abonnement internet (qui sera necessaire pour la PS3 de toute facon) ... ca lui reviendra bcp moin scher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit :

vive nintendo

pour le contenue internet et parties en réseau GRATUITE que l'on aurat, bien sur les jeux de console virtuelle etc..on les payra pour environ 5 € mais -1) c'est normal -2) le prix n'est pas abusé..

donc, a la WII je dit ouiiii!!!!! (xD la blague ^^)

++

[EDIT] et puis quand on voit le prix que la ps3 va couté..... "-___- => jdi sa jdi rien ;)

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit :

vive nintendo

pour le contenue internet et parties en réseau GRATUITE que l'on aurat, bien sur les jeux de console virtuelle etc..on les payra pour environ 5 € mais -1) c'est normal -2) le prix n'est pas abusé..

donc, a la WII je dit ouiiii!!!!! (xD la blague ^^)

++

[EDIT] et puis quand on voit le prix que la ps3 va couté..... "-___- => jdi sa jdi rien ;)

tu écris en C++ toi non ???? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share