Firmware DVD Hitachi Xbox 360 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

je dirais aussi que les sam en lecteur sont de bien meilleur qualite que les hitashi..

xbox 1 faites une comparaison entre les thomson du debut et les sam version 1 ..

Pour l'instant y a rien qui ne prouve que l'un soit meilleur que l'autre.

Il semble que le flash du Hitachi soit beaucoup plus simple que le Hitachi

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dirais aussi que les sam en lecteur sont de bien meilleur qualite que les hitashi..

xbox 1 faites une comparaison entre les thomson du debut et les sam version 1 ..

Pour l'instant y a rien qui ne prouve que l'un soit meilleur que l'autre.

Il semble que le flash du Hitachi soit beaucoup plus simple que le Samsung

:rolleyes:

Lut je rectifie

@gallen007 ais moi aussi je suis pas d'accord avec ce que tu dis parce que ma console est revenue au SAV a cause de défaillances du lecteur SAMSUNG et maintenant tout es jeux passent sur mon nouveau lecteur hitachi. Je ne suis pas pro Hitachi, mais je ne comprend pas ce qui te permet de tirer des conclusion si hatives au sujet de la qualité des lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais aussi que les sam en lecteur sont de bien meilleur qualite que les hitashi..

xbox 1 faites une comparaison entre les thomson du debut et les sam version 1 ..

Pour l'instant y a rien qui ne prouve que l'un soit meilleur que l'autre.

Il semble que le flash du Hitachi soit beaucoup plus simple que le Samsung

:rolleyes:

Lut je rectifie

@gallen007 ais moi aussi je suis pas d'accord avec ce que tu dis parce que ma console est revenue au SAV a cause de défaillances du lecteur SAMSUNG et maintenant tout es jeux passent sur mon nouveau lecteur hitachi. Je ne suis pas pro Hitachi, mais je ne comprend pas ce qui te permet de tirer des conclusion si hatives au sujet de la qualité des lecteurs

Surtout quand on vois ce que donne les firmwares et la qualité des graveurs samsungs sur Pc

en 1 mots au secours !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autant plus que l'espion007 avait dit un peu plus tot sur le topic du FW hitachi:

extrait de son sketch

galen007 31-05-2006, 1:07

que du vent y'auras jamais pour les hitashi sinon ce serait sortit depuis longtemps... pq les xbox 360 devloppement kit ont tous des sam pas pour rien..lol

galen007 3-06-2006, 18:29

pour le hitashi c'est du vent si non il serait sortit depuis longtemps..faut reflechir un peu..

galen007 3-06-2006, 21:43

c'est faux il l'as fait avec une xbox debug avec lecteur samsoung faut pas croire ce que les autres disent lol..

galen007 3-06-2006, 22:15

les montages video vous connaisser pas ...lol ..ridicule lors pq c'est pas partout , ca fait un baille que c'est fait (dans son cas )car j'ai raison croyer ce que vous vous voulez..

ca prouve qu'il sait ce qu'il raconte et ses liens étroits avec Paco (Rabane) ;)

donc le fait que l'hitachi soit moins bien que le samsung c'est du vent.

je dirais même le contraire vu que le modeb est facilement activable et exploitable sur hitachi,

bref on verra bien que ça sera plus simple que pour le samsung.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le fait que l'hitachi soit moins bien que le samsung c'est du vent.

je dirais même le contraire vu que le modeb est facilement activable et exploitable sur hitachi,

bref on verra bien que ça sera plus simple que pour le samsung.

C'est clair que le flash du lecteru Hitachi devrait être plus aisé que celui du samsung du fait de son mode debug hardware. Maintenant à savoir si l'un est mieux que l'autre alors là je sais pas comment vous pouvez avancé des arguments si vous n'avez pas les deux.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

A votre avis, quand on a 2 consoles : 1 avec samsung et 1 avec hitachi, quel est maintenant celle qu'il faut garder ?

Car j'ai un collégue qui en a 2 de modéle différent et il doit s'en séparer d'une !

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça intérresse quelqu'un de se faire un peu d'argent pour m'ouvrir ma console..... :oki:

:shuriken: un grand coup de pied dedans et je te l'ouvre

modification garantie, par contre elle fonctionnera moins bien

je prend pas cher... t'habite ou ?

:ok: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

looooooool !

EDIT MODERATION: merci d'éviter ce genre de post, n'ayant que pour but de faire augmenter les compteur et de polluer... Ici on est pas sur jv.com. Merci. Raydenxxx

je blaguais bien evidemment... mais tu as raison

en tout cas, super j'ai un hitachi la nouvelle me fait bien plaisir

je vais attendre quand meme voir la puce devil team truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est extraordinaire, je n'y croyais plus ! En pleine semaine de BAC cela me redonne la pêche !

Merci commodor ! Très bon travail, fantastique, vivement que tout soit mis en ligne !

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En sauvegardant le firmware original, il n'y a pas de soucis a se faire.

Si ça marche pas, hop ! On reflash et c'est bon. Cependant, il me semble que

l'alimentation du lecteur hitachi ne convient pas à celle d'un PC, donc il y a

une petite modfication a faire ou laisser la xbox 360 en marche à côté pour

alimenter le lecteur lors de la tentative de flash.

Mais ne nous emballons pas trop vite !

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba voila c'es mieux ! Sinon, je voulais savoir une petite chose, aviez vous déjà entendu parlé du modèle 59 pour le lecteur Hitachi. Jusqu'a présent, je pensais qu'il n'existait que 2 modèle : le 46 et la 47 ... Voila, c'était juste une petite remarque pour dire j'ai été surpris de voir qu'il existait en réalité 3 modèles hitachi ...

@dinsx

EDIT : en parlant de modèles de lecteur xbox 360, je viens d'aller voir du côté du site www.patxbox360.com et ils prposent un modif sur encore un autre type de lecteur : " Modification Lecteur Philips VAD6037 ". Cela apparait dans la rubrique des modfications de xbox 360 ... Cela m'intrigue ! Quelq'un a-t-il une explication ?

Merci d'avance.

@dinsx ( re )

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces