Recensement De Dvd Video De 8go Et Plus


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Apparament il y a au moins un jeu a l'heure actuelle qui ne passe qu'avec de TRES gros disque video lorsque l'on veut faire un backup ave WxRipper. Ce jeu est : Tomb Raider. Peu etre qu'il y en aura d'autre par la suite.

C'est pourquoi je vous demandes votre contibution pour ce recensement et vous demande de n'y répertorier que des DVD Video ayant une capacité de 8Go voir plus.

Merci

Shakin

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'utilise le film "Les Misérables" il à une durée de 3h40 mn environ de film et il fait un tous petit peut plus de 8 Go donc pour moi je pense qu'il n'y a pas trop de problème pour faire mes backups, si quelqu'un veut plus de renseignement sur le DVD je leurs donneraient, enfin ce que je peut et je posteré la pochette original si sa peut aidé à le trouver.

Bon Week-end à tous.

Modifié par Axl 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

afin que ce topic prenne tout son sens, il serait préférable a l'auteur d'éditer son premier post en le mettant a jour afin d'avoir une liste correcte.

De même, nous demandons de ne poster que pour donner ce que demande l'auteur du topic, tout autre post sera immédiatement effacé afin de garder une clarté dans le topic.

Je vous remercie.

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share