Les Futures Fonctionnalités De La 360


mino206
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je voudrai savoir quesque vous attendiez le plus de votre xbox 360 :wub: :

Emulateurs ps2, GC, Dreamcast?serait il possible avec les grandes performances de la bete?

Un emulateur Wii peut-etre(là chui partit trés loin :fou: )?

Bref, je voudrai savoir quelle sorte d'applications voudriez vous avoir sur votre 3-60?

@ vous

Modifié par mino206
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que microsoft mète une MAJ pour qu'elle puisse lire les Divx/Xvid depuis un CD

et à partir du réseau en samba ( je dis ça car avant avec ma xbox je lisais mes divx avec xbmc en streaming via mon serveur nas configuré en samba )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis émuler des cconsoles comme ps2, GC ou dreamcast ne sera pas possible étant donnée que la traitement des données des ces différentes plateformes de jeux est totalement différent de celui de la xbox 360 ... Regardez, plusieurs team ont essayé de faire un émulateur ps2 sur pc et aucune n'y est arrivée car un pc ne traite pas les données comme le fait les ps2, les différents " moteurs " d'un console sont spécifiques à celle-ci ...

C'est beau de rêver ! ( je suis le premier à le faire ! )

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez, plusieurs team ont essayé de faire un émulateur ps2 sur pc et aucune n'y est arrivée car un pc ne traite pas les données comme le fait les ps2, les différents " moteurs " d'un console sont spécifiques à celle-ci ...

Je pensait qu'il existait un emulateur ps2 sur PC, ça me surprend de savoir le contraire!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'a jamais existé, il y a juste eu une espère d'adapation d'une démo de gran tourismo 3, mais jamais de programme n'a vu le jour sur pc pouvant émuler la ps2 ... Comment ça se fait que tu pensais exactement le contraire ?

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'avais pensé à ça. Peut-etre à cause de l'émulateur Psone et N64!!!??

Sinon, ton explication a l'air d'etre vraiment logique(en+ d'une chtite recherche sur google), merci pour ta réponse.

Je me contempterai dans mes rèves d'un bon émulateur NeoGeo, Nes et Snes.

@++

Modifié par mino206
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de consoles peuvent être émulée plus facilement étant donné que leur langage de programmation reste assez basique ... Donc facielement interprétable par un pc ou tout autre plateforme aussi performante.

Les langages utilisé pour ps2 et DC deviennent trop compliqués.

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'a jamais existé, il y a juste eu une espère d'adapation d'une démo de gran tourismo 3, mais jamais de programme n'a vu le jour sur pc pouvant émuler la ps2 ... Comment ça se fait que tu pensais exactement le contraire ?

@dinsx

euh il y a un emulateur ps2 sur pc

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92379

bon il faut une très bonne machine pour l émulé mais comme tous les émulateurs, il demande a etre amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien pourvoir jour a Jet set radio et sega rally sur ma 360 (Sur le DVD ou il y a les deux jeux) !

Car bon ,j'ai garder ces jeux qui font partie de mes favories sur xbox ,et la ca me met un peu les boules

de devoir regarder le menu du DVD et de ne pas pouvoir y jouer ! Voila ,apres mis a part un chat vocal

a plus de deux ,j'attend pas grand choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'emulateur ps2 tourne a 3fps alors vive la fluidité lol

Bon je suis hs avec le topic mais l'emu ps2 fait tourner certain jeux à plus de 30fps. ex : disgageia qui tourne à 37fps sur un Athlon XP 3200+

de même que l'emu GC fait tourner zelda wind walker entre 12 et 18 fps sur mon pc ( proco dual core ).

le problème de ces emu est encore le manque de doc, d'optimisation et de temps pour les dev.

la 360 à l'equipement nécessaire pour faire tourné ce type d'emu.

mais de toute façon reste un gros souci : le sdk qui n'est pas dispo !

sinon pour en revenir à la news en faite il j'aimerais que microsoft nous ponde une sorte de xbmc et pas un truc tout bidon qui à besoin d'un pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas que la 360 emule parfaitement la Xbox premiere du nom qui est tout autant differente de la 360 que peut l'être la PS2.

Le fait que la PS2 en emulation sur PC ne marche pas à 100% viens du fait que ceux qui les programmes ne sont pas des pros (j'entend par là, pas de remuneration), n'ont pas les données materielles, ni les moyens que peuvent avoir les pros (de chez krosofts par ex) !

Pour avoir pas mal baigné dans le monde de l'emulation, je suis 100% sur la 360 serait capable, avec un emulateur parfaitement optimisé, de faire tourner n'importe qu'elle machine, Wii comprise (sauf PS3 je pense) sans aucun problème ! Par contre je doute que Sony ou Nintendo ne donnent un quelconque accord à ce sujet !

Pour l'amelioration, comme vous je pense qu'un veritable XBMC sur notre 360 ne serait pas de trop, le reseau des fois ca casse les couilles.

Modifié par Hsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

n'oubliez pas le sujet principal du topic, les discussions concernant la vie privée doivent être faites par MP.

Merci

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'a jamais existé, il y a juste eu une espère d'adapation d'une démo de gran tourismo 3, mais jamais de programme n'a vu le jour sur pc pouvant émuler la ps2 ... Comment ça se fait que tu pensais exactement le contraire ?

@dinsx

salut,

héhé ta vue fau pas parlé trop vite :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis branché en wifi avec ma cafetiere , un reveille sur la console. Et bien sur une option grille pain avec un adaptateur placé sous la console pour y mettre mini trois pain de mi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

- un tuner tv avec une bonne mise a jour du dashbord pour pouvoir faire un magnétoscope numérique !

(perso je pensais que cette fonction allais etre de série sur les consoles next gen enfin bref...)

-ET SUTOUT DES JEUX !!!!

le fait qu'il ni a pas de media center sur la 360 ne me gene pas trop surtout que la xbox 1 joue bien son role et coute seulement 50 euro en occaz !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share