Devil 360 Modchip :)


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Bon il me semble avoir vu nul part un topic concernant le nouveau chip qui se nomme Devil360 Modchip , alors je créer un sujet surtout pour savoir ce que vous pensez de cette annonce , moij'trouve ca assez sérieux compte tenu qu'a la date annoncée (6/6/6) on a vraiment eu des infos , quand le site web pourra acceuillir plus de monde on aura surement beaucoup plus d'infos et voir même des photos :) .

Bon voila c'est juste pour recuillir vos impressions et infos sur ce chip

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

Moi ca m'a l'air credible, en meme temps ils n'annoncent pas de date pour la release de leur puce... ce qui renforce la credibilitée de la chose puisqu'ils avouent eux meme qu'elle est encore en test.

Bref, ca peut etre quelque chose d'excellent...

Ce qui n'empeche pas non plus d'acheter des jeux (oui c hors sujet) qui sont de plus en plus abordable en okaz (vient d'acheter COD2 et Quake 4 32€ chacun fdp inclus.... c plutot raisonnable non?)

Bref, moi cette petite puce je la sent bien, et ca pourrait peut etre nous permettre de donner une autre dimension a notre belle machine puisqu'ils parlent de l'utilisation du HD et des codes non signés...

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

Moi ca m'a l'air credible, en meme temps ils n'annoncent pas de date pour la release de leur puce... ce qui renforce la credibilitée de la chose puisqu'ils avouent eux meme qu'elle est encore en test.

Bref, ca peut etre quelque chose d'excellent...

Ce qui n'empeche pas non plus d'acheter des jeux (oui c hors sujet) qui sont de plus en plus abordable en okaz (vient d'acheter COD2 et Quake 4 32€ chacun fdp inclus.... c plutot raisonnable non?)

Bref, moi cette petite puce je la sent bien, et ca pourrait peut etre nous permettre de donner une autre dimension a notre belle machine puisqu'ils parlent de l'utilisation du HD et des codes non signés...

On verra bien

combie :oki: n de fils a souder 30 ?? 40 ?? mdr bonne chance ..

Modifié par galen007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair même en allant doucement 40 ca me dérange po :)

Je la sens bien cette puce moi aussi surtout car ils ne prétendent pas n'importe oi puisqu'ils avouent eux même qu'elle est en test .

Le fait qu'il vont distribuer les puces a des grands sites de hacks avant la relase publique joue aussi en laur faveur .

Aussi je tenais a dire que leur site est online :DICI

EDIT : Et regardez dans les sites recommandés a gauche :)

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair même en allant doucement 40 ca me dérange po :)

Je la sens bien cette puce moi aussi surtout car ils ne prétendent pas n'importe oi puisqu'ils avouent eux même qu'elle est en test .

Le fait qu'il vont distribuer les puces a des grands sites de hacks avant la relase publique joue aussi en laur faveur .

Aussi je tenais a dire que leur site est online :DICI

EDIT : Et regardez dans les sites recommandés a droitre :)

T'es sur que tu connais ta gauche et ta droite ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être vont ils utiliser la même technique que les puces EZI pour PS2, beaucoups de fils mais pas de soudures ! Ce serait vraiment pas mal ça, vous ne croyez pas ?

@dinsx

Heu je m'y connais pas des masses mais les fils faut bien les fixer avec quelque chose non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca depends comment la puce est faite... regarde les chip spider pour xbox... aucune soudure, mais des fiches clipsable.

En meme temps, sur ps2 y avait beaucoup de fils aussi... apres faut voir la difficulté du montage plus que le nombre de fils... (sur ps2 ct chaud qd meme) mais imagine meme 40 fils comme ceux qu'on avait sur bobox, bah ca resterais du gateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca depends comment la puce est faite... regarde les chip spider pour xbox... aucune soudure, mais des fiches clipsable.

bein en tout cas moi je préfère sortir le fer a souder plutot que d'avoir une merde genre la spider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info, des photos du Modchip

mais cela reste une rumeur

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=7678

en fait cette puce n est qu une puce dual boot pour le hack firmware

donc soit devil 360 nous prend pour les plouks ou cette puce n est pas celle de devil 360.

c sûr que ça ressemble plus à un dual boot lecteur qu'a une modchip carte mère xbox 360

comme bien expliqué dans le topic

Acemilo has analyzed the pic and says if this is the supposed 360 mod then it is nothing more than replacement chip for the 360 dvd firmware, with one use of allowing playing back up copies and not allowing the runnning of unsigned code - something which the 'devil team' said (booting unsigned code) they were working on.
Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir mauvaise limonade je pense que ce qui on un lecteur hitachi lg von rester malheureux encorre longtemps :marteau:

Bonsoir

ATTEND...

mais la team parle de code non-signé....etc

parle de hdd compatible tout types ide-sata

on s'en fou du lecteur après sa :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir mauvaise limonade je pense que ce qui on un lecteur hitachi lg von rester malheureux encorre longtemps :marteau:

Bonsoir

ATTEND...

mais la team parle de code non-signé....etc

parle de hdd compatible tout types ide-sata

on s'en fou du lecteur après sa :ok:

Salut !

T'as pas compris que ce qui veux dire c'est que le sois disant "devil 360 modchip" parait un peu pauvrette sur les photos .... :marteau:

Mais bon, c'est peut etre aussi juste des images non contractuelles par rapport à ce qu'ils vont sortir !

Qui vivra, verra !!!!!

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui, c'est pour le lecteur dvd ... Dommage !

Ce qui reste bizard c'est pour faire une dual boot il fallait ( il me semle ) une résistance et des

diodes alors que la il n'y a rien de tout ça ... Chelou non ?

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cet accessoire n'est pas de la team devil 360

Ta tout a fait raison la puce de la team devil360 n'a rien a voir avec celle la, celle la est conçue pour pouvoir avoir 2 firmware sur son lecteur HitatchiSamsung et il ya un bouton pour pouvoir passer de l'un à l'autre : pratique pour pouvoir mettre à la fois son firmware originale pour pouvoir utiliser le xbox live et le xtreme.bin pour pouvoir profiter de ses backup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ça dès que l'on sait qu'il va y avoir une mise à jour, on reviens sur le firmware original et hop le tour est joué ! Pour contrer cela il faudrait un patch qui vérifie en permanence le firmware ... Et ça a mon avis c'est pas vraiment possible !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share