MC360 XBMC Beta 0.9666


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut !

Excéllent ...j'essaye ...je test un peu les onglets...impec..puis j'essaye de lancer kai...ne se connect pas (avec mayhem je n'y arrivais pas non plus ..) puis retour sur ecran vert pale (couleur 360) et puis plus d'onglets ???? seulement un onglet avec un "player" (quand j'appuis sur "start")pour configurer la musique et quelques options (TAG entre autre) mais plus d'onglet "jeux" "media" ...seulement cet écran fixe vert pale !!!

ai-je raté quelques chose ?

Merci de m'eclairer car la seule solution pour moi à été de virer le skin grace au gestionnaire de fichier !

dommage j'adore ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est avec les lames Games que j 'arrive pas a editer les chemins ....Games et Xbox Arcade.... j ai vu dans la video que l onglet Arcade sert a y mettre les Emus mais pas moyen d editer la fonction sous .xml ou alors j ai raté qq chose moi aussi ....:D

Ou alors c'est du à la beta ou enhcoire faut-il attendre XBMC 2.0 pour decouvrir son potentiel :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je test de suite le temps d'upper tout sur ma bobox et de lancer XBMC...

EDIT: Mouais c'est pas mal, j'accroche pas trop mais c'est bien réalisé. Je vais le laisser un moment puis si ca me met plus je repasse à Unleash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai testé un peu et visuellemnt ces super.

Il a eu un gel pendant que je cherchai dans les menus.

j'ai pas trouvé la place pour voir la météo? un oubli ou j'ai mal vu?

mais je pense que les prochaines version sera encore mieux.

j'ai aussi adoré les mouvement dans les changements de menu. c'est super beau.

c'est un très beau travail.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je trouve ce skin magnifique. C'est un boulot monstre !

j'ai pas trouvé la place pour voir la météo? un oubli ou j'ai mal vu?

Appuies sur "start" et va dans "extras".

Moi c'est avec les lames Games que j 'arrive pas a editer les chemins ....Games et Xbox Arcade

Ouais, c'est le seul truc un peu foireux de ce skin.

Par contre, je confirme la compatibilité 16 / 9 ème :

XBMC360small.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm,

Bonsoir, je suis en train de galérer sans trop comprendre pourquoi...

J'ai utilisé la methode de partage de windows avec l'option workgroup du XBMC.

Jusque la, cela fonctionnait tres bien, seulement avec ce skin lorsque je rentre ds mon groupe, que je navigue dans mes répertoires, et que je veux lancer un doc ou une musique, il ne se passe rien ! alors que l'autre release de la semaine derniere fonctionne tres bien!

J'avous ne pas avoir regarder de change log ou autre, mais est ce normal!?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo all !!!

bein pas trop car moi aucun pb :oki::oki::oki:

j'ai une 1.3 avec un hdd 300go 95% plein et j'ai aucun ralentissements bugs ou autres !!!

j'ai testé le tous cette nuit jusqu'a 3h du mat et je peut dire que le boulot est énorme

mème si ca ne reste qu'un skin mais las chapeau car aucun de nous l'aurais fait de toute facon !!!

bien qu'il faut dire que moi et certains i ont déja pensé et mème fait sur son UnleashX ou autre

mais c'etais loin du résultat et de la qualité qu'ont y retrouve ici !!!

et heureusement que les jeux x360 passe pas dessus car on si aurais cru avec la vrai !!!

(( d'ailleur pour ceux qui l'ont pas ca vous donne une idéé de la 360 mais ca reste loin d'etre la 360 quand mème ))

et j'en met à parier que XBMC va devenir un Dash très célèbre et ce à partir de maintenant ;)

ceci dit je fini de faire le tour de la toile et jy retourne :oki:

@+++ nino xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après test, je suis plutôt déçu... Les polices sont tout simplement illisibles chez moi (sauf mode "Glass" et encore), et le manque de fonctions simple comme "redémarrer la Xbox" me poussent à utiliser PM3 plutôt, qui me paraît bien plus ergonomique.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 SALUT :0

Vraiment mortel ce dash!!! Un putain de beau boulot!!

MERCI aux développeurs!!!

Qualité hallucinante!!!! Je crois qu'il v y avoir un boost en vente de xbox 1. Un exploit, ce media center 360 : et la c'est top moumouth !!! On se croirait vraiment sur la 360!!!

La xbox me bleuf toujours autant!!!

J'adore ce skin!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Excéllent ...j'essaye ...je test un peu les onglets...impec..puis j'essaye de lancer kai...ne se connect pas (avec mayhem je n'y arrivais pas non plus ..) puis retour sur ecran vert pale (couleur 360) et puis plus d'onglets ???? seulement un onglet avec un "player" (quand j'appuis sur "start")pour configurer la musique et quelques options (TAG entre autre) mais plus d'onglet "jeux" "media" ...seulement cet écran fixe vert pale !!!

ai-je raté quelques chose ?

Merci de m'eclairer car la seule solution pour moi à été de virer le skin grace au gestionnaire de fichier !

dommage j'adore ! :huh:

personne pour m'expliquer comment se sortir de cet écran vert pale???...tout fonctionnait bien au début !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous..

Très belle release.. bravo..

Plusieurs de mes scripts ne fonctionne plus par contre.. probablement une question de temps avant que les dev mettents à jour leurs Scripts.. :)

J'ai remarqué quelques bogues stupide avec le MC360 qui n'aurrait pas dû y être selon moi depuis le temps qu'il travail dessus, comme l'affichage du texte dans certain cas il n'y a rien qui apparait.. faut deviné les choix de réponse, et d'autre fois il n'y a pas de barre de selection, exemple quand ont prend le bouton blanc pour afficher le choix d'options. Et déception, je ne peut pas jouer ou retracer mes MS tracks, j'en ai quelques unes pour mes jeux mais j'aime bien les écouters hors des jeux! :)

Mais concernant le "Savegame manager" dans le skin MC360 je n'y vois rien c'est normal?? il y'a une façon de le configurer sinon?

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un peu drole de s'habituer au début, mais une fois cela fait, c'est adopté ce skin :)))

Par contre, les scripts qui doivent se connecter au net ne marchent pas chez moi.

Pourtant kai marche !

Bonjour à tous..

Très belle release.. bravo..

Plusieurs de mes scripts ne fonctionne plus par contre.. probablement une question de temps avant que les dev mettents à jour leurs Scripts.. :)

J'ai remarqué quelques bogues stupide avec le MC360 qui n'aurrait pas dû y être selon moi depuis le temps qu'il travail dessus, comme l'affichage du texte dans certain cas il n'y a rien qui apparait.. faut deviné les choix de réponse, et d'autre fois il n'y a pas de barre de selection, exemple quand ont prend le bouton blanc pour afficher le choix d'options. Et déception, je ne peut pas jouer ou retracer mes MS tracks, j'en ai quelques unes pour mes jeux mais j'aime bien les écouters hors des jeux! :)

Mais concernant le "Savegame manager" dans le skin MC360 je n'y vois rien c'est normal?? il y'a une façon de le configurer sinon?

merci a+

Modifié par houbahop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

pour redémarrer ou eteindre essayé avec le bouton Stik ;)

Et avec la télécommande, on fait comment ?

Bonjour !

Je ne dirai pas mieux, c'est qd même toujours mieux de l'éteindre à distance sans devoir avoir la manette à la main.

Un petit plus qui ferai pas mal de bien :)

Modifié par philo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c terrible mais le reso xbox pc marche plus jai pourtant mis le meme xml que avant j'ai une erreure pas assez de memoire lorsque je tente de lire un film via le reso quelqun a la soluce ^^

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j ai tester tout marche inpect sauf pour editer certain chemin comme par ex dans le dossier games avoir juste les jeux etc mais bon ca doit etre parque ces une version beta et un peu galere pour garder l interface d origine mais bon ces kan meme du bon boulot

merci pour ce tres bon skin

ps: pour ceux qui veulle une traduction du skin en fr (les onglets etc ) ces par ici

et pour ceux qui le veule j y ajoute mon XboxMediaCenter.xml pour ceux qui le souhaite avec dessus possibilite acceder au music du dash d origine

includes.xml

XboxMediaCenter.xml

Modifié par thunderx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi moi j utilise ccxgui_1.41 en log sur le pc ( a toi d y ajouter les dossiers que tu veut partager avec ta box) et tu partager ta connection internet puis dans xbmc tu clic sur la ligne XBMSP Network Servers (Auto-Discover) et voila du devrai pouvoir lire les videos et musique que ta dans ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c terrible mais le reso xbox pc marche plus jai pourtant mis le meme xml que avant j'ai une erreure pas assez de memoire lorsque je tente de lire un film via le reso quelqun a la soluce ^^

Chez moi le partage Samba marche impeccable ! :huh:

Je n'ai absolument aucun souci avec ce skin...

Vérifie quand même sur les paramètres réseau (directemetn sur le dash) que tout est OK.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share