La Réponse Au Hack Aujourd'hui......


xbit51
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme vous avez du le remarquer la mise a jour du Dash de la X360 aura lieu aujourd'hui toute au long de la journée.

Nous saurons donc si Bilou a concocter quelque chose contre le hack du Samsung....moi je suis persuadé que non mais je pense que nous aurons rapidement les réponses à nos questions.

Wait and See......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était obligé que ca reste comme ca.....le pourcentage de hack represente une menace trop faible pour MS et puis avec l'integration du nouveau lecteur le problème est a peu pret réglé....

Je cours chercher un pack avec un Samsung. :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le hack est sorti y a quoi ? 3 semaines ?

la grosse maj de M$ est prevue depuis un bon moment, je suis pas sur qu ils aient le temps de prevoir quoique ce soit de fiable et le coller en meme temps que la maj du dashboard.

d ailleurs le systeme anti backup pourrait tres bien sur les galettes et non un controle de plus effectué par la console.

actuellement le principe consiste a "deplacer" les security sector à une adresse gravable par notre matos et le firmware va chercher au "bon endroit" ces secteurs, j ai bon ?

si M$ decide de poser de la donnée de jeux a cette adresse on fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut t'on telecharger le contenu de la mise a jour sans passe par le live et installer direct sur le dur de la console ?

merci

Salut

jpense que c'est pas légal de choppé cette maj, donc c'est impossible :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

J'ai pas encor fais le patch sur mon firmware dvd.

Je compte le faire bientôt.Est-ce quelqu'un a vérifié si la mise à jour live changer quelque chose sur le firmware d'origine.

car ce qui ont dèjà patché leur firmware non pas de changement,ils passent les backups mais les autres?

Si RAS alors j'installe la mise à jour live et après je patcherai.

MERCI.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais peur qu'après la mise à jour on puisse plus patcher son firmware original.

Les autres ont fait d'abord le patch et après la mise à jour. (c'est pas tout à fait pareil).

Je voulais etre sure que cela marche encore dans les 2 sens.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça ce trouve MS grâce a cette mise a jour pourra bloquer vos consoles à distance ... Le patch lui même ne

fait peut-être rien, mais je doute que MS laisse sa console se faire hacker comme ça ! Rien que le nombre de mouchards sour windows xp est assez parlant quant à la stratégie anti-piratage de notre cher ami Bilou !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Franchement je pense pas que MS va s'occupé des 100 pélots qui ont patcher leur firmware mais plutot changer de fournisseur pour ces lecteurs car tout le monde le sait, le plus important ( et le plus inquiétant pour eux ) reste à avenir !!!

Moi en tout cas, j'ai acheté un core avec samsung et dés qu'elle arrive, je flash.....

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être vont-ils aussi utiliser en plus grand quantité l'epoxi ( je crois que ça s'appel comme ça ) qu'il répendent parfois sur le chip qui contient le firmware du lecteur dvd, dans le but de rendre inaccessibles

les zones sensibles de la xbox 360.

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et on se prendra plus loin sur les pistes !!!

ou alors c'est une console rempli d'epoxy complete qu'il faudrais faire hihihi

non la mise à jour na rien a voir avec le hack dvd

elle n'empeche pas de faire le hack dvd

et ms la dans le cul avec ce hack dvd !!!

voila c'est simple c'est le meilleur hack quil puisse avoir sur une console qu'elle qu'elle soit !!!

sur la xbox1 il detect mème pas un exploit jp33 alors comment veut tu qu'il detect un hack du firm ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share