Mise à jour du Live/dashboard Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

:0 SALUT :0

Ma console n'est pas modifiée. Les seuls freezs connus c'est avec NFSMW. Donc normal.

Je fais la mise a jour ce matin, et hop...la console plante plusieurs fois au démarrage. :marteau:

Les plantages : freez sur le logo de démarrage, ecran noir au démarrage pui code erreur 71, freez pendant la navigation dans le dash.

En gros suis un peu vert, j'ai bouffer beaucoup de jeux 360 sans soucis techniques.

J'ai donc démarré plusieurs fois de suite la console, sans carte mémoire, le cable réseau débranché...A présent ça semble résolu...mais je doute a présent de la fiabilité de ma console.

Mes premiers problèmes sont intervenus après cette mise à jour!!! :fou:

AHHHH !!!! je viens de re tester ma console. démarrage impec. Je me ballade dans le dash. Hop ça freez. A present sois j'ai ecran noir quand j'allume avec les leds rouges. Soit j ai le logo tout figé.

En gros, la mise a jour vient de niker ma 360!!! :marteau::fou:

Dernier essai : ben GROS ECRAN plein de taits verts verticaux!!!

Comment ca se passe la SAV crosoft?

Modifié par guitounbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon même sans les saves sur le dd ca freeze et en récupérant mon gamertag après reformatage pareil.

La console freeze aussi sur le logo xbox 360 bref je vais retel aujourd'hui....

EDIT: téléphone: 0800915274 numéro gratuit. ;)

Modifié par yhdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr, voila, depuis que je lis les messages concernant la mise a jour et tous ceux qui ont des probleme apres cette mise a jour, je me demande si je dois la faire. Elle est utile que pour le live ou non? et me conseillez vous de la faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui elle est obligatoire pour le live.

Mais t'inquiéte c'est vraiment un coup de pas de chance si sa plante, dis toi que dans tout ce qui est dit ici la plus part de ceux à qui ça a bien marché non rien dit pourtant ils sont beaucoup beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus nombreux.

Moi ça a marché nikel, téléchargement rapide redémarage puis elle reste figé un peu au début sur le logo (Elle doit certainement installer sont merdier) eteint la pas a ce moment.

Franchement jusqu'a la sortit d'une puce fait toute les MAJs. aprés tu poura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummmm ce matin j'ai eu un drole du bug ,les sons etait comment dire ?? tres bizard ,bref j'ai redemmarer la 360 est apres plus de probleme

mais je n'avais jamais ,je dit bien jamais eu de problemes avant cette mise a jours :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je viens de rappeller m$ et il y a un certain nombre de personne qui ont le même problème et ils n'ont pas de solution pour l'instant, ils cherchent comment résoudre le problème et me recontacte si la console à besoin d'aller au sav ou si il y aura besoin d'une autre mise à jour pour rectifié le défaut.

Bref la c'est un peu la mimi la mimi la misére!!!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah pour moi c'est sav, j'ai reçu un mail ce matin:

***Il est inutile de répondre à ce courrier électronique. UPS et XBOX REPAIR CENTRE ne recevront pas votre réponse.

Envoi d'étiquette UPS

Cette notification vous avertit que XBOX REPAIR CENTRE vous a envoyé une étiquette de retour UPS électronique.

Vous avez reçu une étiquette d'expédition de retour. Veuillez cliquer ici pour extraire l'étiquette.

REMARQUE : L'étiquette sera disponible pendant 10 jours.

Cliquez ici pour obtenir l'avis de réception.

Pour connaître le lieu le plus proche pour déposer votre envoi cliquez ici.

Donc si je comprend bien il faut que j'appel ups et ils vont venir chercher la 360, mais apparament il y a une étiquette à collé? et c'est ups qui fourni le carton pour la console ou il faut la remettre dans son carton d'origine? et donc juste la console avec le disque dur, pas de transfo, manette ou autre cable?

Merci de m'aider car microsoft m'ont pas du tout expliquer, ils m'ont dit on vous rappel mais c'est un mail que je reçcoi. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu renvoi tous les accesoir d'origine fournie avec ton pack dans son carton d'origine.

Ce n'est pas UPS qui va vnir chercher ta console lol, il faut que tu emballe propremen ta console dans un autre carton (le carton qui contient ta console et ces acces, tu le mais dans un autre carton)tu tarange à ce que la console ne bouge pas à l'interrieur, tu scotch bien le tous. Tu imprime l'étiquette que fournie M& tu la colle sur le carton et tu l'enméne au UPS le plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu renvoi tous les accesoir d'origine fournie avec ton pack dans son carton d'origine.

Ce n'est pas UPS qui va vnir chercher ta console lol, il faut que tu emballe propremen ta console dans un autre carton (le carton qui contient ta console et ces acces, tu le mais dans un autre carton)tu tarange à ce que la console ne bouge pas à l'interrieur, tu scotch bien le tous. Tu imprime l'étiquette que fournie M& tu la colle sur le carton et tu l'enméne au UPS le plus proche.

et bien oui ! :ok:

moi UPS est venu chercher ma console tu les apelles, et il te donne un jour et un tranche horraire à laquel il passe chez toi cercher t'as console (la mienne est partie hier vers 14h et là elle est en allemagne depuis 00h05 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a essayer de mettre un jeu xbox 1 dans le lecteur au démarrage pour voir si il boot au dashboard ou sur le dvd ? Parceque moi même si l'option démarrage au dash est activé sa ne marche pas ! :(

ZIKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est claire, je ne sais pas ce qu'ils font avec mais bon, c'est louche !

@dinsx

Ba écoute rien de spécial, une console qui fonctionne parfaitement, je la met à jour et au redemmarage de la console après la mise à jour freeze à répétition qui rend la console inutilisable car la console bloque rapidement soit sur le logo xbox 360, le dash ou l'écran de chargement du jeu donc voilà... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah après avoir longuement attendu, j'ai fini par faire cette mise à jours et ma console fonctionne niquél, ! Je l'ai laissé tourné 1h sur le dashboard, j'ai play 1h à moto gp06 et 1h à table tennis aucun souci :D et tous sa flashé et tourné sous backup biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est la misere vos consoles!

:marteau:

C'est claire, je ne sais pas ce qu'ils font avec mais bon, c'est louche !

@dinsx

Espérons que ca ne vous portera pas la poisse de dire des aneries pareilles, car tous ceux qui sont un minimum au courant savent que n'importe quelle console peut se mettre à déconner n'importe quand du jour au lendemain...

En tout cas si votre console vous lache sous peu vous saurez pourquoi ;)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces