1month Freelivecard Generator. Fake?


Messages recommandés

Bonjour à tous les gueux.

Voilà j'ai trouver sur internet un fichier : XBOX 360 1month live free card generator.

Malheureusemenr il n'y a pas de seed.Cela sent le fake.

Quelqu'un a essayé ? Est-ce 1 fake ?Sinon Comment cela marche ?

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba essaye et tu nous diras après .... Mais a mon avis c'est totalement impossible car les codes sont déclérés chez microsoft et ne peuvent être utilisé qu'a partir du moment ou ils sont offcielement mit en vente...

Mais si ça ne te coute rien, tente ta chance !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'algorithm a réellement été trouvé je pense que c'est possible mais alors là tu aura una chance de cocu qu'il marche car il ne faut pas qu'il soit deja utilisé, il faut faut qu'il soit enregistrer chez crosoft et qu'il soit declarer en vente.

Et si tu en trouve un ... dis toi qu'un jour quelqu'un va se faire avoir car tu aura utiliser son code, et si ça m'arrive j'appelle crosoft qui verifiront qui l'a utiliser et quand, restera a prouver qui a le bon. Mais tu ne les appelera pas si tu la eu avec un générateur. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oublie ce fichier, c'est un attrape nigaud.

C'est très courant sur le net.

C'est pas du tout ce que tu crois, on trouve d'autres programmes du type :

- allopass générator (~VIRUS)

- rapidshare premium generator (celui est vrai, les codes marchent, mais on tombe sur une erreur de paiement)

Et tout un tas d'autres fichiers.

Mais généralement, comme pour le allopass générator, ce sont des programmes déguisés qui vont installer dans un dossier perdu de windows des programmes qui vont se connecté automatiquement sur irc sur un serveur précis et un channel précis afin de transformer ta machine en machine zombie. Afin de s'en servir pour réalisé des attaques DDOS ou autre...

Généralement, ils sont également accompagné d'un petit programme qui va masqué le processus dans le gestionnaire des taches, en l'incorporant dans un processus systeme type SVCHOST.EXE

Si je sais tout ça, c'est parce que j'ai disséqué pas mal de ce genre de programmes ^^

Et que j'ai faillit me faire avoir une fois, mais j'ai grillé le truc et je me suis pointé sur le channel irc (avec mon propre log irc) ou y'avais environ 3000 machines zombies...

Voilà, j'ai fini mon blabla saoulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tatsu-Kan

Tu as l'air de connaitre le truc....

Je me posais la question :

est ce normal d'avoir plusieurs SVCHOST.EXE de lancés en même temps ?

là par exemple j'en ai 8 alors que je n'ai que msn et l'antivirus firewall qui tournent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est normale d'en avoir plusieurs SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus dans des DLL.

Au démarrage, SVCHOST scrute le contenu de la clef :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost

Des entrées de type REG_MULTI_SZ contiennent une énumération de services à

lancer.

Il est donc normal d'en avoir plusieurs.

Sous Windows XP tape tasklist /SVC en ligne de commande pour avoir la liste des services qui fonctionnent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share