Legend Of Zelda : Phantom Hourglass [nds] [maj 24/08/2006]


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Dates de Sortie Prévues:

flag_jp_mini.gif :

flag_us_mini.gif :

flag_fr_mini.gif : 2007

00301466.jpg00301465.jpg

Jeudi 23 Mars 2006:

Au cours de la conférence Nintendo ...

[...]Nintendo présente un nouveau Zelda sur Nintendo DS du nom de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass qui utilise l'écran tactile de la console et dont la sortie est prévue en fin d'année ! [...]

Si Nintendo n'aura révélé aucun détail sur la Revolution lors de sa conférence de presse à la Games Developer Conference de Son José, c'est l'annonce d'un nouveau Zelda sur Nintendo DS qui devient donc la vedette de ce show. Oui, le petit elfe vert revient sur la console à double écran dès cette fin d'année 2006. Le jeu est développé par l'équipe dirigée par Monsieur Aonuma, responsable des derniers opus. Concernant le jeu en lui-même, la firme japonaise a diffusé un court trailer qui nous montre un titre semblable aux épisodes classiques comme celui sorti sur Super Nintendo, avec une jolie 3D en vue de dessus. Son nom : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. Il utilisera bien entendu toutes les capacités de l'écran tactile. On aura par exemple la possibilité de dessiner une porte pour sortir d'une prison, ou encore lancer votre boomerang. La vidéo présentée montrait également Navi, la petite fée que l'on avait pu découvrir dans Zelda : Ocarina of Time sur N64.

00301464.jpg00301463.jpg

Vendredi 28 Avril 2006:

En attendant une présentation en grande pompe lors de l'E3 2006, le nouveau The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS s'illustre à travers cette série de scans (à défaut d'images officielles) en provenance de la presse japonaise. Comme on avait déjà pu le voir dans la première vidéo diffusée à l'occasion de la GDC 2006, ce nouvel épisode se veut très proche de The Legend of Zelda : The Wind Waker sur GameCube, sur le plan technique du moins. Concernant le gameplay, on devrait retrouver un savant mélange grâce au double écran de la Nintendo DS. En effet, celui-ci sera utilisé pour résoudre des énigmes ou encore pour l'utilisation de certaines armes comme le fameux boomerang. Eiji Aonuma (producteur du jeu) promet d'ailleurs une nouvelle expérience de jeu pour tous les fans de Link. Avec son petit côté traditionnel en plus, nul doute que ce The Legend of Zelda : Phantom Hourglass fera parler de lui dans les semaines qui viennent. Aux dernières nouvelles, la sortie du titre est prévue pour le mois de novembre.

00301462.jpg00301461.jpg

Mercredi 10 Mai 2006:

Link, Tetra et les autres ont décidé de faire leur grand retour sur la portable de Nintendo. L'histoire de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass prendra place quelques mois après The Wind Waker. Voulant secourir les occupants d'un navire en détresse, Tetra se retrouve coincée en pleine mer et c'est que vous intervenez. A l'aide de votre stylet, vous devrez le guider du mieux possible. D'un coup de stylet, vous l'aiderez à effectuer des attaques dévastatrices (épée, boomerang, etc.), vous tracerez la trajectoire de votre navire ou vous tirerez au canon. À vous d'utiliser au mieux tous les moyens mis à votre disposition.

Jouable seul, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass proposera également un mode multijoueur jouable jusqu'à deux en même temps. Dans une course contre la montre, vous devrez aider Link à récolter un maximum de pierres précieuses avant que son ennemi du moment ne le rattrape.

00301460.jpg00301459.jpg

Jeudi 24 Juillet 2006:

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS fait directement suite à The Legend of Zelda : The Wind Waker. Tetra se retrouve coincé en pleine mer et c'"est à Link d'intervenir. Tous les contrôle se feront au stylet, comme tracé le chemin que devra prendre le navire, attaquer, se diriger ou tirer au canon. Il sera également possible de jouer à deux en même temps.

La Games Convention ne nous apprend pas grand chose de plus sur ce titre mais nous permet de jeter un oeil sur ces nouvelles images.

00350785.jpg00350784.jpg

Le premier trailer est disponible ... iCi

La deuxième se trouve ... ici => Non là ^_^

News, Screenshots et Trailers tirée du site Jeuxvideo.fr

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, Merci DaaWeeD pout tes infos.. ça fait du bien de savoir tout ça :)

Voilà un titre que tout les "Nintendomaniacs" vont s'arracher!! Boudiou que ça sent bon tout ça!

J'espere que la difficulté et la durée de vie seront revues à la hausse comparé à Wind Waker, mais bon faudrait pas s'attendre à un soft aussi difficile et long que Ocarina of Time ou Majoras Mask... Enfin il ne faut jurer de rien Nintendo a réussi à nous surprendre par le passé, croisons les doigts. rollwink

Modifié par Lutinmoizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais pas te casser l'ambiance, mais je ne pense pas que sur DS nous pourons gouter à des softs possédant une extreme durée de vie ... Vu qu'un soft doit tenir sur une cartouche ... Voie avec Metroid Prime Hunter (très cours par rapport à ces prédecesseurs sur le Cube)

Mais bon Nintendo pourait repenser leur support en mettant plusieurs cartouche par jeux ... bon c'est très utopique comme système mais ce serais bien mieux pour les longs jeu ^^ Et pis c'est pas ce qui coute le plus chers les cartouches ... Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais pas te casser l'ambiance, mais je ne pense pas que sur DS nous pourons gouter à des softs possédant une extreme durée de vie ... Vu qu'un soft doit tenir sur une cartouche ... Voie avec Metroid Prime Hunter (très cours par rapport à ces prédecesseurs sur le Cube)

Mais bon Nintendo pourait repenser leur support en mettant plusieurs cartouche par jeux ... bon c'est très utopique comme système mais ce serais bien mieux pour les longs jeu ^^ Et pis c'est pas ce qui coute le plus chers les cartouches ... Voila voila.

Yop,

depuis quand la taille d'une cartouche fait la longueur d'un jeu ?????

Petit retour en arrière :

Zelda Ocarina Of Time > 256 Mb

Final Fantasy 6 > 32Mb

Secret of Mana > 32Mb

Zelda 3 > 8Mb

ils sont loin de se finir en 2 heures ;)

et concernant Metroid (version Snes), il se finit en à peine 3 heures, et sur GC il est assez rapide à finir aussi....la version DS s'en tire pas si mal (même si on semble plus restreint sur les mondes, leur nombrre et leur taille)

Sur DS, les cartes les plus grosses actuellement font 1Gb, soit 128Mo, largement de quoi faire de très très gros jeux, suffit d'avoir le temps, ce n'est pas une question de taille....et vu que Nintendo est plutôt du genre "scènes en temps réel" que "grosses cinématiques en hi rez", ils peuvent faire un jeu énorme sans souci...

ps : et une cartouche est bien plus chère à produire qu'un vulgaire CD, DVD, voir même Blu Ray/HD DVD, et ce depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la bravoooo !!! Il me le faut ce jeu je sens que les fanantique de nintendo vont s'arracher y compris moiiii lol !! Je suis une fille (femme) qui es enormement fan de nintendo de puis l'age de 10 ans donc un vrai fan lol

Merci encore pour ces photos et info !!! :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

merci daaweed pour ça :)

c est franchement un super jeu auquel j ai eu le plaisir de jouer au japan expo au mois de juillet .

tout ce joue austylet , deplacement , attaque à l epée , grapin etc .

en 2 min on le prends parfaitement en main et on fait des saltos à droite à gauche .

j ai carrement pris mon pied . inutile de dire que c est le meilleur jeu DS auxquels j ai joué .

et je suis pas loin de dire que c est le meilleur zelda . ( mais j attendrai de le finir avant de l affirmer .. et en attendant zelda TP sur wii ..)

CHAUD DEVANT MEGA HIT !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Dans ce screen on peut voir un "MEMO"! Si cela veut dire que l'on peut se faire des penses betes écrit au stylet ca serait super et très bien pensé!

00350782.jpg

Edit: Je viens d'y penser mais les gribouillis là sur la map c'est fait au stylet? Non woot ???!!! Si oui TROP BIEN!!!

Edit2 : je viens de voir les vidéos, j'ai les réponses à mes questions! Bravo Nintendo!!!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Désolé de casser l'ambience mais je le trouve terribelment laid.

C'est bizare comme style de graphisme. Il me semble que ca rendait mieux sur la GC

Moi je le trouve magnifique ! Peut être mieu que la game cube.

Mais bon on ne peut pas trop juger car ce ne sont que des screenshots, en vue réels c'est totalement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Tu vas l'acheter en Jap? Moi je vais attendre (pas trop longtemps j'espère) la version française, pour profiter du scénar, et ne pas bloquer sur des énigmes.

il habite au japon donc à mon avis il sera pas bloqué par des énigmes ^^

c'est sans doute LE jeu qui me fera reprendre une DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, evidemment... s'il parle japonnais...

Te REprendre une DS? Tu n'aurais jamais du la lacher cette superbe consoles!

J'espère que la difficulté sera au RDV et qu'il y aura pleins d'énigmes et d'épreuves d'habilité à faire au stylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo ^^

Le jeu sort dans 3 jours =)

J'irais faire un tour a mon micromania il ont des jeux en avance des fois

++

ils ont des jeux japonais à micromania ?

parce que la version européenne a pas de date du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo ^^

Le jeu sort dans 3 jours =)

J'irais faire un tour a mon micromania il ont des jeux en avance des fois

++

ils ont des jeux japonais à micromania ?

parce que la version européenne a pas de date du tout..

Hannnn merde quel con xD

Nan parce que en fait j'suis allé sur ce lien mais j'me suis gourré entre la version jap et euro xD .

Scusez moi .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces