Pb Xecuter 2.2 Lite Plus Sans Soudure


Invité julia
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voila gros probleme, je suis novice et je vien d'acquérir une puce xecuter 2.2 lite PLUS sans soudure elle es montée sur ma xbox mais ca ne marche pas quand j'allume ma console elle s'allume sur le Xbox de microsoft. :angry::angry::angry::angry: ca fait 3 jours que je galère a fouillé parmi les differents forum.

En plus sur le forum de ominfo il parle de trouvé dans un premier temp pui de gartté le point DO :o Quelqu'un sait ce que sait ce truc. j'ai peur de faire une connerie et de foutre ma puce ou ma console en l'air.....

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gratter le D0 pour enlever éventuellement le vernis et améliorer le contact.

Mais il faut que tu fasses EXTREMEMENT attention. :o

J'avais fait cela à l'époque pour une puce Matrix et j'avais coupé une piste, j'ai dû ensuite recourir à une petite soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gratter le D0 pour enlever éventuellement le vernis et améliorer le contact.

Mais il faut que tu fasses EXTREMEMENT attention.  :o

J'avais fait cela à l'époque pour une puce Matrix et j'avais coupé une piste, j'ai dû ensuite recourir à une petite soudure.

je te remercie, mais cé koi le DO ca se trouve ou? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut julia :D

tu na pas besoin de gratter le point do ta puce est simplement mal monté

alors il faut que tu la dévisse un peu tu allume ta consol en n activant pas ta puce sur la carte fille tu doit avoir un interrupteur enable disable tu le met sur disable il faut que la lumière bleu s éteigne

ensuite tu bouge délicatement la puce en appuyant un peut de gauche a droite il faut q une lumière verte s alume sur la puce une foi trouver le fameux point do tu revisse ta puce tu vérifie que la led verte salume toujours et la tu éteint ta box et tu la rallume avec la puce activé sur enable et la zolie lumière bleu normalement tu devrait avoir soit le x de xbox puis en dessous a la place de Microsoft marquer executor soit la box te demandera d insérait un cd cela voudra dire qu il faut flasher la puce avec un nouveau bios

a ce moment la post moi je t expliquerais comment faire

ciaoooo

zaza................................... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut julia  :D

tu na pas besoin de gratter le point do ta puce est simplement mal monté

alors il faut que tu la dévisse un peu tu allume ta consol en n activant pas ta puce sur la carte fille tu doit avoir un interrupteur enable disable  tu le met sur disable il faut que la lumière bleu s éteigne

ensuite tu bouge délicatement la puce en appuyant un peut  de gauche a droite  il faut q une lumière verte s alume sur la puce  une foi trouver le fameux point do tu revisse ta puce tu vérifie que la led verte salume toujours  et la tu éteint ta box et tu la rallume avec la puce activé  sur enable et la zolie lumière bleu  normalement tu devrait avoir soit  le x de xbox puis en dessous a la place de Microsoft marquer executor  soit la box te demandera  d insérait un cd cela voudra dire qu il faut flasher la puce avec un nouveau bios

a ce moment la post moi je t expliquerais comment faire

ciaoooo

zaza................................... :P  :P

salut

j ai bien recu ton mess !! et j ai fait exactement comme tu ma dit et sa marche :)

sur ma puce j ai les deux lumiere bleu et une verte mais tout sa qd la puce est desactiver !!!!

qd je reactive la puce et que j allume ma console alors la lumiere verte s etein mais les deux bleu reste allumer sur la puce mais la console beug!!!!

la console s allume ,s etein , s allume et s eteint puis la console reste allume sans la lede verte sur la puce mais il ni a rien sur l ecran de ma tele,et le bouton pour ouvrir le dvd qui normalement clignote vert la clignote rouge et vert et on peu pa ouvrir le lecteur

et coment il faut regler le interupteur

merci d avance j attend ta reponse avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut julia

bon la puce est bien instaler deja ça de fait

si la led verte s eteind la puce activer c est normale elle est la que pour l instalation de la puce

pour les interupteure 1- 2 -3 en partan,t du haut la ou il y a la led bleu

-1 sert a metre ta puce en marche

-2 sert a proteger t on bios apres l avoir flasher ou a flasher ton bios

-3 si tu veut metre deux bios sur ta puce bank 1 et bank 2

donc normalement tu doit metre -1 enable -2unprotecte -3 bank 1

aissaie comme ça si ça marche pas il se peut que tu est male rebrancher ton disque dur ou ton lecteur dvd

verifie tous ça et post moi

ciaooooo

zaza............ :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jé fait ce ke tu m'a dit pour les interupteur et je né pas débranché le dvd ni le dd d'ailleur le dvd fonctionne.

est ce normale que mon bouton power clignote rouge et vert et ke jé rien sur mon écran de télé, comme si javai pas de console de plus jepeu plus ouvrir le lecteur.

en plus quand j'allume la console avec la puce activer elle s'eteint et se rallume 3 fois de suite pour resté allumé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi elle me faisait ça au debut bon calme toi

soufle un bon coups reste zen héhé

il faut que tu demonte t a x box tu enleve le disque dur puis le dvd sur la puce il ya un coté qui est vissé sur la carte mer et un autre qui n est pas fixé c est ce coté qui fait default trouve toi un morceau de liege qui serais asser long pour le metre entre le dvd et la puce de t elle façon q il apui sur la puce apres avoir remonter le dvd tu remonte tout et la magique ça fonctionne

zaza...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la magique ça fonctionne

zaza...... ;)

désolé pour la reponse aussi tard mais la jé tout éssayé et magique ça fonctionne pas..................ta pas une autre idée stp???? je galère grave :angry:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon franchement julia je seche

moi jai galerer toute une journé pour monter ma xecuter 2.2+ et metre le bios a jour j y sui arivé petit a petit je voulais te fair profiter de mon experience mais aparament ce n est pas le cas et j en suis desolé

une chose de plus demonte t a x box tu enleve le disque dure puis le dvd mais tu les laisse branchaient tu apuie avec 1 doigt sur ta puce pour fair contacte maximum avec la carte mere et la tu alume et tu me dit

le soucis qur tu a se trouve entre le contacte de la puce et la carte mere

zaza.......................................................... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon franchement julia je seche

moi jai galerer toute une journé pour monter ma xecuter 2.2+ et metre le bios a jour j y sui arivé petit a petit je voulais te fair profiter de mon experience mais aparament ce n est pas le cas et j en suis desolé

une chose de plus demonte t a x box tu enleve le disque dure puis le dvd mais tu les laisse branchaient tu apuie avec 1 doigt sur ta puce pour fair contacte maximum avec la carte mere et la tu alume et tu me dit

le soucis qur tu a se trouve entre le contacte de la puce et la carte mere

zaza.......................................................... ;););)

ps(pour ma puce j ai resolue le probleme en la pressant avec unliege entre le dvd et la puce et elle marche tres tres bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut julia

bon la puce est bien instaler deja ça de fait

si la led verte s eteind la puce activer c est normale elle est la que pour l instalation de la puce

pour les interupteure  1- 2 -3  en partan,t du haut la ou il y a la led bleu

-1 sert a metre ta puce en marche

-2 sert a proteger t on bios apres l avoir flasher ou a flasher ton bios

-3 si tu veut metre deux bios sur ta puce bank 1 et bank 2

donc normalement tu doit metre -1 enable -2unprotecte -3 bank 1

aissaie comme ça si ça marche pas il se peut que tu est male rebrancher ton disque dur ou ton lecteur dvd

verifie tous ça et post moi

ciaooooo

zaza............ :rolleyes:  :rolleyes:

ia kel k1, g 1 gro PB g instalé ma puce mé el affiche a lécrant un msm bizar:"cromwel..." et je nariv pa a instalé Evox dan ma consol. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutJ ean.A

g 1 gro PB g instalé ma puce mé el affiche a lécrant un msm bizar:"cromwel..." ;);)

sa veu dire que le bios de ta puce est un cromwel qui sert a instaler linux

pour instaler evox tu doit flashé ta puce avec un bios de type executor

que tu trouveras sur l exelent site gx-mod.com le tuto et le bios dans telechargement

la bonne nouvelle et que ta puce est bien instaler

zaza.......................... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut julia

bon la puce est bien instaler deja ça de fait

si la led verte s eteind la puce activer c est normale elle est la que pour l instalation de la puce

pour les interupteure  1- 2 -3  en partan,t du haut la ou il y a la led bleu

-1 sert a metre ta puce en marche

-2 sert a proteger t on bios apres l avoir flasher ou a flasher ton bios

-3 si tu veut metre deux bios sur ta puce bank 1 et bank 2

donc normalement tu doit metre -1 enable -2unprotecte -3 bank 1

aissaie comme ça si ça marche pas il se peut que tu est male rebrancher ton disque dur ou ton lecteur dvd

verifie tous ça et post moi

ciaooooo

zaza............ :rolleyes:  :rolleyes:

ia kel k1, g 1 gro PB g instalé ma puce mé el affiche a lécrant un msm bizar:"cromwel..." et je nariv pa a instalé Evox dan ma consol. :(

slt

j ai une petite question a te poser

coment a tu fai pour installer ta puce ??a tu eu les meme probleme que moi ??

repon moi stp j en ai bessoin nmerci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon conseil fait souder ta puce, le pogo pin c'est l'enfer.

J'ai une XBit que j'ai essayé d'installer en pogo pin, donc sans soudure.

J'y ai pssé 2 jours, ça ne fonctionnait que quand je tenais la puce appuyée avec les doigts, donc c'est pas très pratique pour jouer :D

J'ai donc décider de la faire souder.

Ne sachant pas le faire et n'ayant pas le matériel approprié, j'ai contacté une personne grâce à ce site.

http://www.gx-mod.com/tutos/france.php

Si tu es dans le 94, je te conseille celui-ci :

zimzoum91

youness.boujendar@comau.fr

- Disque dur

- Dashboard

- Logiciels

disponibilité sur toute la region parisienne

C'est lui qui me l'a fait, il est très sympa et pourra t'expliquer.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share