Quel Carte Pci Sata Pour Flash Lecteur Dvd Xbox360


montana013
 Share

Messages recommandés

Juste une petite question : je dois flasher demain matin un lecteur Hitachi et j'ai une carte PCI VIA6421L >>> pour la disquette de boot, je dois faire une disquette de boot DOS puis rajouter mtkflash.exe (enfin le mtkvia.exe renommé en mtkflash.exe) et mtkflash.typ

Ma question est la suivante : le mtkflash.typ je peux le prendre de n'importe où ??? c'est a dire est-ce que je peux prendre celui de mtkflash normal ?

Merci pour les réponses (en même temps je vois pas quel auter mtkflash.typ je pourrais prendre mais je prefere demander ...)

Ciao !!! (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour a tousse d'abord je voudrai savoir si c'est possible de flasher mon lecteur Samsung S-H943 avec 360 Auto Flasher v3 j ai essayé de le faire avec cette utilitaire mais impossible de faire détecté mon lecteur par windows il et bien reconnue par le bios en sata mais 360 Auto Flasher v3 me dit bien qu'il n'y a aucun lecteur détecté j ai pensé que ça pouvais venir de mon chipset

ma configuration et :

Bios type : american megatrends

bios date : 11.15.04

OEMsign-on : k8upgrade-1689 bios p1.20 ll

Chipset : ali m1689 rev 0

esse possible avec ce chipset ?

une dernier question si au cas ou ce n'est pas possible de le flasher avec Toshiba Samsung 360 Auto Flasher v3 avec quoi je dois le faire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour, je sais que ce sujet est plutôt vieu mais j'ai trouver (sur ebay) un vendeur qui a "créer" un pack pour la 360 et qui le vend à peut près 18 € en achat immédiat

Son pack contient :

La carte pci SATA VIA 6421

Le câble SATA

et un DVD Ultimate Xtreme 360.

Je ne sais pas combient de pièces il/elle vend mais la vente se termine le 1er Aout 2007 à 11h03

voici le lien si jamais sa vous intéraisse :

http://cgi.ebay.fr/VIA-6421-SATA-CARD_W0QQ...bayphotohosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces