Mise à jours du Dasboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

moi aussi avec le firm flashé et des DVD-R DL verbatim console beaucoup moins bruyante le dvd ne spin pas a fond tout le temps comme un original et je ne comprend pas pourquoi, mais tant mieux. pourtant aussitot que l'on remet un originaux il redevient bruyant avec ce même lecteur flashé. qu'elle est la différence entre les backups et les originaux pour faire un tel changement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi avec le firm flashé et des DVD-R DL verbatim console beaucoup moins bruyante le dvd ne spin pas a fond tout le temps comme un original et je ne comprend pas pourquoi, mais tant mieux. pourtant aussitot que l'on remet un originaux il redevient bruyant avec ce même lecteur flashé. qu'elle est la différence entre les backups et les originaux pour faire un tel changement?

merci

Y a pas la video ;) (lorsque tu met un original dans un pc y a la piste dvd) et je pense que le systeme de protection (2 couches ect ...) fait que la lentille doit faire un va et vient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi avec le firm flashé et des DVD-R DL verbatim console beaucoup moins bruyante le dvd ne spin pas a fond tout le temps comme un original et je ne comprend pas pourquoi, mais tant mieux. pourtant aussitot que l'on remet un originaux il redevient bruyant avec ce même lecteur flashé. qu'elle est la différence entre les backups et les originaux pour faire un tel changement?

merci

Y a pas la video ;) (lorsque tu met un original dans un pc y a la piste dvd) et je pense que le systeme de protection (2 couches ect ...) fait que la lentille doit faire un va et vient ...

si si ya la video...je fais la methode gael et la video est bien la quand j'insere mon backup dans un ordi il y a 2 dossié audio_ts et video_ts comme un original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS ON]Ok je vous remercie pour vos retours d'expériences concernant le lecteur DVD flashé plus silencieux avec des backups... Je pense qu'on aura l'occasion d'en repaler|/HS OFF]

J'espère qu'avec la maj le Dash sera plus rapide aussi... Parceque des fois on dirait que c'est de plus en plus lent, comme avec Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MAJ est pour AUJOURD'HUI

Enfin officiel... ca fait plaisir...

http://xbox360.qj.net/Xbox-360-Spring-Upda...pg/49/aid/51641

Avec une petite surprise: "Better support for Xbox 360 game disc recognition"

Cela serait il une réponse au hack...? ou seulement une amélioration d'un bug...? :P

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde voilà g t sur ma console tout à l'heure et j'ai pas eu de mise à jours es ce que sa se fait tout seul cet mise à jours ? ou il faut télécharger un fichier et qu'on doit mettre sur un cd pr qu'il la fasse cet mise à jours cet mise à jours merci ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voilà, la mise à jour s'instal dans ma bobox...

je n'ais pas osé encore la modifié.

et vous alors qui avez modifié la votre , il se passe quoi avec la mise à jour??

merci

Salut aprés la mise à jour avec le lecteur samsung modifié c'est no problème pour moi, lecteur modifié avec le Xtrem_Proper.bin avec la clé injecté avec KDX 1.5, la mise ç jour c'est passé comme ci le lecteur n'était pas modifié, voilà bon jeux à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces