Starter Kit Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour

on me prepose un pack contenant le jeu fifa2005 + un starter kit pour le xbox live

je précise que c'est un lot pour la xbox premiere du nom

cependant j'aimerais savoir si j'achete ce lot

est ce que le kit me servira pour me connecter sur le live xbox360 ? si oui est ce que je dois d'abord créer mon compte depuis une xbox premiere du nom ou depuis la 360 ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les kit xbox live de la xbox1, sont fonctionnels sur la xbox360.

tu peux directement crééer ton compte sur ta 360, en rentrant le code du coupon de ton kit xbox.

par contre le micro ne sera pas compatible avec la 360.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je vient d'acheté pour 30€ PES5 et le strater kit pour 1 an si tu a besoin d'un 2ieme kit ces peut êtres le bon choix pour avoir les 2 meilleurs jeux de foot pour chére du tout. :P

Modifié par fitz03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: salut ,

juste pour confirmé que le casque 1 fonctionne sur la 360, moi j'ai pris le pack

avec ProjectGotham2, revendu direct, ça ma fait 30-10=20 € pour 1 an et un casque (qui me sert à rien !!!)

Mais bien sur c'est difficile a trouver (moi c'etait le dernier dans un micromania)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: salut ,

juste pour confirmé que le casque 1 fonctionne sur la 360, moi j'ai pris le pack

avec ProjectGotham2, revendu direct, ça ma fait 30-10=20 € pour 1 an et un casque (qui me sert à rien !!!)

Mais bien sur c'est difficile a trouver (moi c'etait le dernier dans un micromania)

je confirme

le casque ancienne génération est compatble si on débranche le mini jack pour le brancher sur la manette 360

cependant on peut plus gérer l'interupteur et le réglage du volume sonnore

t'as de la chance de pouvoir revendre 10€ ton jeux moi pour fifa2005, macromania ma proposé deviner combien????????

qui a dit 1 € :mdr:

ben t'as raison ! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sa fait 2 mois que je fais avec les compte gartuit 1mois mais la sa me soual je veux de la stablité ;) mais en gros d'apres se que j'ai compris si jachette un starter kit xbox 1 je peux donc l'installer ss problemme sur ma xbox 360 (j'aimerais confirmation !) sa fait une sacrée economie s'achant que j'ai deja le micro (xbox premium )!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tout te dire

j'ai acheté deux pack fifa2005+kit live pour 40€ au total

ma foi c'est certes moins chère mais fifa par raport à pes y a pas photo

tu las acheté où ton pack ?

moi c'était au à la fnac Vélizy2 (78).

Exscuse pour la reponse tardive, mon pack je l'ai trouvé à carrefour de Villier en biére dans le 77. (Un peu loin pour toi si tu est du 78).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tout te dire

j'ai acheté deux pack fifa2005+kit live pour 40€ au total

ma foi c'est certes moins chère mais fifa par raport à pes y a pas photo

tu las acheté où ton pack ?

moi c'était au à la fnac Vélizy2 (78).

Exscuse pour la reponse tardive, mon pack je l'ai trouvé à carrefour de Villier en biére dans le 77. (Un peu loin pour toi si tu est du 78).

merci fitz09

wai sa me fait loin l'aglomération de melun

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yop yop, désolé de déranger mais quand je vous ais lu, mon côté pince est ressorti. Savez vous s'il y a un site internet qui vend ces fameux kits?

J'ai vu qu'il en avait a la fnac ou carrouf mais chez moi a part des arbres, y a rien. Bon si un écomarché lol. Fin si certains pouvaient aiguiller les gens qui comme moi veulent faire un max déconomie, j'en serai bien happy.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la semaine derniere j'en ai vu deux pack

projet gothom racing 2 + 12 mois de live pour 30 €

au surcouf de belle épine dans le val de marne 94

sinon je sais pas ou tu pourrai trouver sa sur le net, à vrai dire j'y crois pas trop même qu'il y en ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Juste pour me comfirmer, si j'achete un jeux fourni avec un starter kit live, j'obtiens donc un compte pour jouer sur le live de la 360 à moindre frais que si je payer les mois ???

Merci de vos réponses

@++

oui exacte a score games les 3 mois sont a plus de 20 euros donc le calcul est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share