Première Puce PSP - La Undiluted Platinum (UP)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ah, je m'absente une nuit du forum et voilà qu'on nous pond une puce pour la petite (je serai + souvent absent dorénavant, lol).

Enfin rien d'officiel... pas de page web, site ou prévente.

Le design ressemble fort à de la Viper Game Cube, si elle provient de la même team, c'est un gage de qualité :rolleyes: .

J'attend de savoir comment est montée cette pupuce sur la petite car il n'y a pas trop de place dans sa carcasse (un puce "externe"?), je me vois mal souder quoi que ce soit sur la carte mère vu sa taille....

J'ai donc pas mal d'interrogation et pas beaucoup de réponse.

Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, je m'absente une nuit du forum et voilà qu'on nous pond une puce pour la petite (je serai + souvent absent dorénavant, lol).

Enfin rien d'officiel... pas de page web, site ou prévente.

Le design ressemble fort à de la Viper Game Cube, si elle provient de la même team, c'est un gage de qualité :rolleyes: .

J'attend de savoir comment est montée cette pupuce sur la petite car il n'y a pas trop de place dans sa carcasse (un puce "externe"?), je me vois mal souder quoi que ce soit sur la carte mère vu sa taille....

J'ai donc pas mal d'interrogation et pas beaucoup de réponse.

Wait and See.

il y peut y avoir de la place en remplacant le lecteur umd ou bien encore la mettre ou il y a la batteriee et trouver une autre solution pour la batterie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ya des truc que je trouve louche...

1 Pas de nom de team... juste des info + tard

Mais pour moi la puce est soit un beau fack soit une vrai !

En effet on peut voir le nand ou doit être copié le FW pirate et ça ça me rassure ^^

Donc wait& see

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pas mal la news mais il aurait du marqué Fake

car je vois pas ou ils pourront mettre une puce dans la psp lool a moins qu'il faut un boitier externe qu'il faudrat brancher sur son pc via le wifi !! pour lancer les jeux ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, ça sent quand même le fake à plein nez se truc, ça été posté un peu partout, mais personne sait d'où ça vient et comme dirait wraggster de dcemu :

Take all modchip rumours as fake until its confirmed real, remember a lot of sites will post suposed news as real even if its fake, photoshop can easily make nice modchip images

Bref, j'y crois plus. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun site de hack serieux en a parlé c'est pour ca que je dis fake.

Tu rigoles : psp update, dcemu... même xboxscene (qui ne parle quasiment jamais du hack des autres consoles) en ont parlé... (je dis fake aussi)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fie a eurasia et si y a pas eu de news c'est que c'est du vent. Qui vivra verra mais de toute manière y aura un dual boot un de ces qautres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien voilà une excellente nouvelle ...

Celà permettra enfin de faire cesser ce marché de la PSP version 1.0, 1.5, 1.51 et 2.0 qui flambait ... :ok: et qui permettra au possesseurs de 2.++ de pouvoir lancer tous les émus ... depuis le temps que j'attends de pouvoir lancer PSPUAE, suis fin heureux de cette nouvelle :oki:

Par contre bien triste nouvelle pour Sony qui va voir le nombre de jeux vendus chuter, car qui dit puce dit hausse du piratage malheureusement ...

Par contre ils vont voir le nombre de PSP vendues s'envoler aussi à la sortie de la dite puce :)

Tu a faux sur ce point, une telle puce coutera autour des 70€ (aussi basique qu'elle soit), or 70€ c'est a peu pret le surcout actuel pour une psp 1.5 par rapport au neuf! A mon avis ca n'est pas une solution viable, seul le bricoleur passionné ou le bourgeois frimeur y trouveront de l'intéret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, ça sent quand même le fake à plein nez se truc, ça été posté un peu partout, mais personne sait d'où ça vient et comme dirait wraggster de dcemu :

Take all modchip rumours as fake until its confirmed real, remember a lot of sites will post suposed news as real even if its fake, photoshop can easily make nice modchip images

Bref, j'y crois plus. ^_^

Bon, je me suis encore planté sur ce coup <_<

La puce est 100% réelle, pour plus d'info :

Undiluted Platinum – World's first PSP modchip!

mc_up_ins.jpg

(75 euros quand même!!!)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'oserais jamais mettre ça sur ma 1.50

Le mieux c'est d'acheter une autre console pour tester

D'un autre coté vu la rapidité avec laquelle SONY sort ses firmwares, pourquoi ne sortirait il pas un firmware qui détecte la puce et refuse de s'installer -> pas de nouveau firmware bye bye les nouveau jeux

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On pourra d'après maxconsoles recuperer une carte mère brické, c'est trop trop fort!! :oki:

Ouaip, ceux qui ont jeté leurs PSP brickés vont s'en mordre les doigts... :D

M'enfin 75€ la puce, ça fait un peu cher Oo

Comme l'a dit zouzzz, c'est vraiment bizarre qu'aucun nom de Team ou autre soit cité.. :fou:

Attendons de voir dans les prochaines semaines les réactions des poses etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces