Config Pcsx : Silent Hill


terminabob
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrais joué a Silent Hill , sur Xbox alors j'ai fait l'image de mon jeu PS1 avec clone CD, cela ma donc donné 3 fichier dont le plus gros est le .img, je le rentre dans ma xbox, puis lance PCSX , etant dans la liste de compatibilité, j'etait confiant , mais lorsque je lance le jeu , la surprise, le jeu est horrible non pas les perso mais les decor! je sais que l'on peut configurer et comme je ne 'my connais rien je ne sais ce qu'il faut rentrer, alors si quequ'un pouvait m'aider merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, tu sais l'émulation ps1 sur xbox n'est pas très au point alors c'est normal que certains jeux ne passent pas très bien... il est dans la liste de compatibilité mais ça ne veut pas dire qu'il fonctionne a 100% avec l'émulateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé dans une liste de compatibilité: Silent Hill PAL - Yes, works perfectly, played for 90 mins..no issues - lantus alors que l'on mexplique se qui merde!mon probleme est que le jeu est moche nivo decors, il ya des bande de couleur genre rose, et le brouilllard est rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je possede la version NTSC US du jeux et j'ai tester par curiosite sur PCSXbox.

Graphiquement, j'ai pas de gros probleme, si ce n'est en faite les degradé qui font des couleur bizarre avec du rouge, du vert et du bleu (ca fait des espece de ligne de ces couleurs), c'est pas tres beau, mais c'est pas insupportable non plus, alors ca passe.

Non, le vrai probleme que je rencontre dans ce jeux, et c'est bien le genre de truc qui me donne envie de bruler PCSXbox, c'est que le jeux va trop vite!! Meme sans aucun frameskip avec le framelimit, le jeux va carement trop vite... j'essaye de mettre les filtre graphique les plus lourd pour le faire ramer, mais rien a faire, j'y arrive pas... Alors je sais pas si ce probleme est present aussi sur la version PAL du jeux, mais la c'est tres penible...

D'habitude les jeux rament, et pour une fois qu'il y en as un qui rament pas, il va carement trop vite... c'est vraiment n'importe quoi cet emu serieux...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

EDIT : j'ai trouve une solution pour corriger a peu pres ce probleme, dans les option CPU fixes, mettre le CPU Interpreter sur Yes, et desactiver le frameskip et le framelimit. Ca va faire ramer le tout et du coup, le jeux sera a vitesse bien plus proche de la realité. Cependant, ca amene un autre probleme : les cinematique vont gravement ramer, ainsi que les dialogue et l'emu crash quand on quitte le jeux.... la joie quoi...

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'habitude les jeux rament, et pour une fois qu'il y en as un qui rament pas, il va carement trop vite... c'est vraiment n'importe quoi cet emu serieux...

A mon avis, c'est au niveau de la configuration du plug-in video, mais je n'ai plus de Xbox pour vérifier.

Sur PC, avec "Pete's PSX OpenGL Renderer", il faut activer le "PC fps calculation" pour corriger ce problème avec certains jeux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement, l'option framelimit (ou FPS Limit) sert a bloque le nombre d'image max, histoire que le jeux n'aille pas trop vite justement...

Sur le plugin Pete sur PC, tu peux meme regler a la main le FPS max, ce qui n'est pas possible sur Xbox, et avec Silent Hill, cette option fait mal son boulot.

Ensuite la PC FPS Calculation sert a encore ameliorer cette option, pour les jeux qui irai encore trop vite. Sur PCSXbox cette option est bien presente, mais encore une fois, avec Silent Hill (NTSC j'entend), elle fait mal son boulot aussi, le jeux va tjrs bien trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai le probleme des couche de couleur c vraiment horrible, je ne peut ps joué avec ceci , mais j'ai vu qu'il marchait parfaitement c bizarre, pour ce qui en ai de ton probleme moi je ne l'ai pas , j'ai vu qu'il y avait de probleme sur la liste de compatibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai le probleme des couche de couleur c vraiment horrible, je ne peut ps joué avec ceci ,

Tu probablement pas arrivé a corriger ce probleme... Ils disent que c'est parfait dans la liste de compatibilité, par ce que ce sont pas des bug si genant que ca...

Tu peux tjrs essayer de toucher des options gfx, mais a mon avis, tu pourra rien faire.

Pour le bug de la vitesse, c'est sans doute par ce que j'ai la version NTSC US alors que tu as la PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share