Table Tennis


iska
 Share

Messages recommandés

salut

moi personellement la reputation je m en occupe pas

car : classé dans les 100 premiers a pgr3 puis maintenant à tannis table, beaucoup de joueurs ne veulent plus jouer contre moi car ils sont surs de perdre , du coup tactiquement ils mettent une appreciation negative

Mais bon vous en faites pas pour ces joueurs là si vous les battez ils montront pas dans le classement car ils faudrait qu ils battent des joueurs du meme niveau que vous!!!!

donc il faut qu ils grandissent, le problème c est eux, pas votre reputation

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de m'offrir le jeu cet aprem (j'ai donné mon Fight Night 3+15€ contre table tennis), franchement il est superbe!! Je me suis un peu entrainé avant de disputer 2 matchs que j'ai perdus mais bon avec le temps on peu toujours s'améliorer :)

Bref du tout bon ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi personellement la reputation je m en occupe pas

car : classé dans les 100 premiers a pgr3 puis maintenant à tannis table, beaucoup de joueurs ne veulent plus jouer contre moi car ils sont surs de perdre , du coup tactiquement ils mettent une appreciation negative

Mais bon vous en faites pas pour ces joueurs là si vous les battez ils montront pas dans le classement car ils faudrait qu ils battent des joueurs du meme niveau que vous!!!!

donc il faut qu ils grandissent, le problème c est eux, pas votre reputation

newlaugh tu flambe un peu toi, non? newlaugh

Vien me voir que je te mette ta petite racler ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi personellement la reputation je m en occupe pas

car : classé dans les 100 premiers a pgr3 puis maintenant à tannis table, beaucoup de joueurs ne veulent plus jouer contre moi car ils sont surs de perdre , du coup tactiquement ils mettent une appreciation negative

Mais bon vous en faites pas pour ces joueurs là si vous les battez ils montront pas dans le classement car ils faudrait qu ils battent des joueurs du meme niveau que vous!!!!

donc il faut qu ils grandissent, le problème c est eux, pas votre reputation

newlaugh tu flambe un peu toi, non? newlaugh

Vien me voir que je te mette ta petite racler ;)chinese

pas de problème, mon gamertag est boboxeur et invite moi quand tu me voit en ligne qu'on se fasse une petite partie :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

une petite question pour les mordus de ping pong : j'aimerais savoir dans le jeux quel joueur etait le meilleur? car je pensais a jasper (puissant) jusqu'a ce que je me fasse defoncer par mark .

j'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contre la console ou par un joueur sur le net ?

[/quote

oui sur le net , quel est le joueurs que vous preferez ? moi j'essaye de gagner mark ,il me reste plus que lui a debloquer ,j'aimerai bien l'essayer , pour l'instant je joue avec jesper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba comme je vous l'avais prédit, j'ai craqué !!

C'est un monstre ce jeu !!

Je me dis, bon TuX, tu essaye hein, mais tu te couche pas tard hein, tu te lève tôt !!

Conclusion, j'ai joué 3h et j'ai même pas vu le temps passer !!

C'est trop excellent, et j'adore comme la partie s'accèlère avec l'augmentation du nombre d'échange

Quand on joue on s'y crois vraiment, je retrouve des sensations de la vrai table ...

C'est génial qu'il y ai encore des jeux innovants comme celui ci !!

Merci Rockstar !!

A++

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le championnat pro, tout aller bien jusqu'a présent, pas trop de difficulé à battre mes adversaires jusqu'a hier ou je suis tombé sur soleyman, j'ai essayer environ 5 fois et à chaque fois je perd, j'arrive à gagné un set mais jamais les 2.

Il est très fort du revers donc je joue sur sa droite mais rien y fait, quelqu'un a une technique un peu mieu pour le battre? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire plein d'échange faut le faire avec ton copain ou un mec du live (en solo ça l'fait trop pas) et après tu dis que vous renvoyer la balle que avec A "échange rapide sans effet" et là après la balle elle va gavé tro vite, ça fait tadadada...... pleins d'échange tellement ça va trop vite tous les lumieres de la salle s'éteignent et tout y reste plus qu'un projo central sur la table avec effet de flou :P la classe

PS EDITE: vous avez vu les mecs dans les scores games le jeu est passé à 30€ neuf depuis mardi 30/5/6 je sais pas parcontre si c'est aussi dans les autres mag genre micromania tout ça ^_^

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt ils vont te le filer à l'entrée des grandes surfaces :) Quel bel exemple 30€ le jeu, si tout le monde faisait ça, les pirates seraient moins nombreux.

Bref pour en revenir au sujet oui je ne jous qu'en solo c'est peut être la cause :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ué cherche pas c'est la cause, car en solo c'est obligé qu'a un moment l'IA d'envoye une balle a effet genre amorti ou smatch ou autres truc alors c trop dur à faire plus de 100 échanges mais une cinquantaine c déjà plus réalisable en solo contre l'IA.

avec Guhux on aurait pu dépasser les 300 mais on été trop mort de rire pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sûr qu'a 2 on doit bien se marrer, en fait j'avais commencé en moyen, là j'ai fais un tournois en facile que j'ai logiquement gag,é puis en moyen que j'ai perdu en finale...

oui c'est sûr que ce jeu sans le live c'est....***

[EDIT] c'est le seul jeu de sport jusqu'as présent où même si je perds au moins j'ai le sentiment de m'être amusé, je n'ai pas vu passer le temps :) Merci Rockstar!!!

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

une petite question pour les mordus de ping pong : j'aimerais savoir dans le jeux quel joueur etait le meilleur? car je pensais a jasper (puissant) jusqu'a ce que je me fasse defoncer par mark .

j'attends vos avis

Slt les Pong,

Comment on fait pour debloquer les personnages ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

une petite question pour les mordus de ping pong : j'aimerais savoir dans le jeux quel joueur etait le meilleur? car je pensais a jasper (puissant) jusqu'a ce que je me fasse defoncer par mark .

j'attends vos avis

Slt les Pong,

Comment on fait pour debloquer les personnages ????

ben faut jouer sur tournoi et gagner je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces