Table Tennis


iska
 Share

Messages recommandés

Slt tous le monde,

Aujourd'hui je viens de m'offrir Table tennis.

Mais le problem, c'est qu'en rentrant chez moi, je mets mon jeu dans ma 360, et la c'est le drame...

Je me dit tiens je vais me faire un ptit mode entrainement pour commencer, je rentre dans le menu, je lis le tutos, et apres ça............FREEZE (youpi).

Je me dit que ça arrive (j'ai Oblivion ;) )bon je reboot, je retourne dans le training, et la pareil Grrrr.

Ok, je reboot et la je vais dans un autre mode pour voir, et de nouveau FREEZE.

En gros j'ai vraiment les nerfs, là :angry: .

Ma question esct ce que quelqu'un a deja eu ce souci, sur ce jeu?

Parce que ma 360 a part un freeze par ci par la, j'avais jamais eu ça.

a++

Modifié par KFL Spoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai acheté le jeu et je le trouve très bien

Je l'ai payé 34.90€ et je les regrette pas

Les hics serais "Aucun nom de vrai joueur et puis le manque de variétés de services/efets aux services"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les hics serais "Aucun nom de vrai joueur et puis le manque de variétés de services/efets aux services"

--------

faut juste savoir y jouer :marteau:

Modifié par acroto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais j'ai fais du ping pong a au niveau donc je sais de quoi je parle et je peux te confirmer que il n'y a pas assez de possibilités de types de services :)

Sinon très très bon jeux

ah tu fais du PING PONG lol :oki: , oui donc c'est vrai qu'on peux pas rivaliser.

chapeau bas. Mais je l'ai depuis 1h, je trouve qu'il faut avoir plus de recul par rapport à un jeu sortie aujourd'hui max 2 jours. Je vais voir

Modifié par acroto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors je tiens a souligner cette intiative de démocratisation du jeu vidéo

J'ai hate que ma console revienne du SAV et que l'argent de poche du mois tombe,

meme si ca sera pas suffisant

Bon ben j'espere le testé dans 1 ou 2 mois , vu la manière dont vous plébicitez

++ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

voilà moi aussi je suis aller chercher table tennis et franchement, il est pas mal:

*graphisme , c'est pas du GRAW mais bon il est dejà sympathique à voir : mouvement du maillot...

* ambiance sonore conforme à la réalité sportive

*gameplay interessant soit par les touches ou alors par l analogique droit

*le live : on a le droit a deux types de competition pour le classement, en exibition ou en tournoi de 4 ou 8 personnes

le classement est à priori tres bien gerer ce qui va donner une duree de vie interessante au jeu

a noter que g pas eu de lag et que deja 10 000 joueurs sont classé donc il y a du monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai etait checher le jeu aujourd'hui,franchement a ce prix s'est que du bon.

mais je trouve dommage qu'il n'y est que 11 personnages et d'ailleur on recontre tj les memes personnages au fur a mesure (meme en mode moyen)

graphiquement il est tres correct,je n'ai pas tester le live puisque ma connection adsl est out a cause des orages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui puis a priori tu as l'air d'avoir un abo silver donc c'est raté.

le live est bien aussi j'ai jouer, sans lag à pls c'est pas mal aussi.

j'espere que le classement true skill va bien marcher car sinon pour progresser je vais être dans la taube, c'est pas à ce jeu que je vais faire des étincelles :lol: quoique p-e avec le temps mais j'en doute faut etre tres concentré et ma concentration à moi et trop limité et en plus j'ai trop l'habitude du tennis avec de grands déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Merci les gars...

Apres avoir vus vos post, j'suis allé cherché ce petit jeux a petit prix... Et franchement c excelent...

On c marré avec mes potes et même tout seul j'me suis bien amusé.

=> Bon graphiquement (en HD c terrible)

=> Le gameplay et vraiment bon, j'aime bien cette sensation de contrôle qu'on as avec la vibration de la manette quand le coup se rapproche de la limite de la table)

=> Apres j'suis d'accord avec plusieur autre post, j'aurais aimé creer mon perso, le fair evoluer et rencontrer de nouveau adversaire... mais à 40€... c deja sympa

=> Je pense que les ventes du jeux vont être bonne, si ça pouvais donner des idées a d'autre editeur...

=> en tout cas, merci au geux de m'avoir fait decouvrir ce jeux chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de meme merci a vous les gueux je ne pense pas que je l'aurais acheté sans vos avis bon pour l'instant je n'ai gagné qu'un match sur cinq joué en live pas fameux me direz vous mais je m'amuse c'est le principal :ok: tcho++

Modifié par vinxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tient en parlant du live ...

vraiment un truc qui m'enerve :angry::angry: ce matin je jou deux match sur le live , je gagne les deux match 7-0

bref retour au menu, je vais voir ma repute et la ... appréciation negative ,deloyal wootwow

bref vraiment mal foutu ce system

le live c'est bien mais avec les mauvais joueurs qu'on y rencontre <_<

bref ceux qui m'on foutu des apreciations negative sont des allemands,des americains,espagnol et anglais

j'ai jouer contre un francais et ... miracle ,impecable rien a redire -> apreciation positive

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

tient en parlant du live ...

vraiment un truc qui m'enerve :angry::angry: ce matin je jou deux match sur le live , je gagne les deux match 7-0

bref retour au menu, je vais voir ma repute et la ... appréciation negative ,deloyal wootwow

bref vraiment mal foutu ce system

le live c'est bien mais avec les mauvais joueurs qu'on y rencontre <_<

bref ceux qui m'on foutu des apreciations negative sont des allemands,des americains,espagnol et anglais

j'ai jouer contre un francais et ... miracle ,impecable rien a redire -> apreciation positive

A+

T'as vue les Français sont pas tres bien vu c temps çi... même au ping pong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appréciation negative ,deloyal wootwow

bref vraiment mal foutu ce system

le live c'est bien mais avec les mauvais joueurs qu'on y rencontre <_<

bref ceux qui m'on foutu des apreciations negative sont des allemands,des americains,espagnol et anglais

j'ai jouer contre un francais et ... miracle ,impecable rien a redire -> apreciation positive

A+

J'ai la même chose mais comment tu vois qui t'as mit des appréciation déloyal ?

j'ai pas vue ca moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces